Un anniversaire, c'est important, alors même si je ne t'ai pas encore croisée sur ce forum, je te souhaite une heureux anniversaire ! que tes vœux les plus chers se réalisent en cette nouvelle année civile qui commence pour toi.
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
Je viens juste de voir vos messages ! et quoi de plus plaisant que d'en voir autant je vous remerci pour ces messages pleins de tendresse d'amitié .
Je vous embrasse toutes et tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 Que tout ce dont vous souhaitez vous arrivent , vous remplissent de joies , de tendresse et entourent tout vos proches et lointains ami(e)s et vos familles .
Merci à tous d'être là Ninima
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007