Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un cristal brut d'azurite (qui est superbe, j'adore cette pierre).
Etant très émotif et sensible au stress, j'ai eu pendant un mois de grosses douleurs dans la nuque et aux épaules à cause du stress au travail. La douleur était si forte que je n'arrivais pas à faire passer la douleur, même avec de l'aigue-marine ou du lapis-lazuli + améthyste.
J'ai alors essayé de méditer avec l'azurite : j'ai immédiatement senti sa grande énergie autour de mon corps : comme si mon champ aurique regagnait de la vitalité.
La douleurs aux épaules a non seulement disparu (comme si elle s'envolait) mais j'ai vu tous mes chakras se réactiver les uns après les autres.
Je me suis senti en pleine forme après cette séance et j'ai recommencé les méditations avec des pierres spirituelles : je recommence à visualiser des scènes pendant les méditations alors que quand j'avais la douleur c'était le grand vide....
D'ailleurs, quelqu'un sait-il où je peux m'acheter un pendentif en azurite roulée (de l'azurite seule et non de l'azurite-malachite) sur Internet ? Je n'ai pas encore trouvé.
Bonne journée à tous