Plan physique : Apaise les sensations de froid, rhumatismes, hypertension, goutte, problèmes de vue. / Variété blanche : améliore la sensation de son corps, régule les cycles hormonaux féminins.
Plan émotionnel : Ce bouclier énergétique est particulièrement conseillé à toute personne facilement affectée par les état d'âme de son entourage. La labradorite permet de se protéger des influences négatives extérieures tout en préservant sa propre stabilité. Pierre de sociabilité, elle aide à s'ouvrir aux autres et à nouer des amitiés. / Variété blanche : Bien que ses capacités de bouclier soient moindres que celles de la labradorite « classique », la labradorite blanche excelle dans le contact avec les autres. Elle permet d'appréhender les relations avec légèreté et de voir le meilleur en chacun.
Plan intellectuel : Permet la recherche profonde afin de faire ressortir des souvenirs oubliés ou de clarifier des souvenirs devenus flous avec le temps. / Variété blanche : Apporte de la clarté aux esprits torturés ou empreints de doutes.
Plan spirituel : Apporte une vision globale et complète lors des méditations métaphysiques. Aide à envisager ce qui ne nous est pas familier, les points de vues différents du nôtre ou des expériences que nous n'avons pas faites. / Variété blanche : Développe l'intuition les capacités extra-sensorielles. On l'utilisera ainsi pour soutenir un entraînement de développement de ses capacités de voyance, de vision des auras, de télépathie, etc...
Sité du blog de julia boschiero[i]
Dans ce cas je me demande si une labradorite ne serait pas une pierre plus douce en accompagnement d'une thérapie, en protection lors de mon avancée sur mon chemin de vie, et pour aider a faire remonter tout ce qui est refoulé, qu'une obsidienne?
Qu'en pensez vous.