|
|
Auteur | Message |
---|
mina
| Sujet: Re: Cancer phase terminale Mer 17 Oct 2007 - 23:59 | |
| bonsoir julie ...
j'aurais envie de te dire la même chose que melorah....
et puis : pas de regret ni de culpabilité, je crois que tu as fait ton possible... peut on dire de quelqu'un qui espère qu'il est optimiste???
une pensée pour toi et ta famille |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cancer phase terminale Jeu 18 Oct 2007 - 18:21 | |
| Bonsoir Julie,
De tout coeur avec toi et tes proches. Beaucoup de courage,d'énergie et de lumière.
Bien à toi
Corinne |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Cancer phase terminale Jeu 18 Oct 2007 - 19:27 | |
| Je vous remercie tous de tout mon coeur, Michel, Mélorah (merci pour ton conseil ), Mina, Fred (merci pour ce morceau de musique très beau qui m'a beaucoup émue ), Marcus, Wolgran, Corinne Merci à tous |
|
| |
jade
| |
| |
julie
| |
| |
opaline
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Cancer phase terminale Ven 19 Oct 2007 - 12:02 | |
| Je suis un peu en retard sorry Je t'envoie pleins d'énergies positives à toi et à ta famille. Comme tu dis c'est mieux ainsi au moins là où elle est, elle est plus sereine et surtout ne souffre plus. Je sais pas si ça peut te rassurer, si ta tante s'est éteinte avant que tu y ailles, c'est que c'est elle qui a choisit avec qui elle souhaitait partir. c'est ce qu'on dit souvent, les gens qui veulent partir choississe le moment et avec qui, je pense avoir une expérience concrète la dessus Pour ce qui est des pierres : Une lépidolite qui est riche en lithium sur le chakra du coeur pour tout ce qui va être insomnie, aide à lâcher prise, perturbation psychique... un sceau de salomon de quartz fumé (ou de cristal de roche) pour aider toi et ta cousine de faire le deuil. Y'a peut être aussi le tit exercice d'amerindian avec le cristal de roche qui peut, peut être t'aider à te purifier courage on est là bizz |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Cancer phase terminale Ven 19 Oct 2007 - 22:40 | |
| Merci Hamaudrey - Citation :
- Je sais pas si ça peut te rassurer, si ta tante s'est éteinte avant que tu y ailles, c'est que c'est elle qui a choisit avec qui elle souhaitait partir. c'est ce qu'on dit souvent, les gens qui veulent partir choississe le moment et avec qui, je pense avoir une expérience concrète la dessus
Oui, c'est exactement ce que je pense, et bien que je sois très triste de ne pas l'avoir revue, je crois que c'est bien qu'elle ait pu passer de l'autre coté entourée de ses enfants et de son mari, je pense qu'elle a choisi ce moment et qu'elle a bien fait. Je crois qu'à ce moment là sa chambre était remplie d'ondes d'amour et de tendresse. Merci pour les conseils aussi. Effectivement l'exercice d'Amerindian tomba à pic, les deux nuits passées je ne l'ai pas fait car je n'était vraiment pas en forme, du coup j'ai laissé le cristal à mon mari, mais ce soir je sens que je vais reéssayer . Merci encore à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|