Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cavansite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:12

Elle est magnifique.... et à mon avis, je la placerais sûrement dans une coquille St-Jacques ou la placer sur un dessin de Triskel tout simplement.

En passant, y aurait-il un bon samaritain qui pourrait modifier la grosseur de l'image car beaucoup trop disproportionné. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:18

Suite à une recherche voici l'information:

Densité: 2, 3
Chakra: chakra du 3ème œil
Origine : inde


Propriétés:
Elle active et stimule l'intuition et favorisera le channeling.
Elle possède la particularité de diminuer fortement la douleur
Sur le chakra de base et le chakra de la gorge elle évitera le déchaussement des dents.
Sur le chakra du cœur elle régule le rythme cardiaque
Sur le chakra du troisième œil elle favorise les idées nouvelles et structure la mémoire

Purification : amas cristallin et soleil

Je me demande si quelqu'un aurait la définition dans le livre de JM Garnier???
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:08

Je suis désolée pour cette disproportion, j'ai utilisé une mise sur le forum dont je n'ai pas l'habitude et voici le résultat ! j'espère que quelqu'un arrangera ça au plus vie.

Ursina, je te remercie de tes recherches. Je connaissais les propriétés de la pierre, c'est pour cela que je l'ai achetée, mais pas son mode de purification, et vu son prix, sa petitesse, et sa fragilit
é (elle ne doit pas peser un gramme !)je ne voulais pas faire de bêtise.
J'ai pensé à la coquille, mais je ne sais si elle serait assez puissante pour la première purification...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:14

Voilà la photo réduite :

cavansite - cavansite - Page 2 Mini_11120106211388863

Ce coup là on la voit moins bien, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:55

Alors, il reste l'amas de cristaux pur ou améthyste, mais moi ce qui m'embête se sont les pointes de cristaux, pas sur sur!

À bien y pensée là là, ce que je fais avec l'une de mes pierres qui est aussi fragile que la cavansite, c'est que je la place dans une coquille que je tiens par la suite dans mes deux mains au niveau de mon chakra du coeur, je ferme les yeux tout en respirant profondément plaçant mes intentions de purification et lorsque je me vois sourire de l'intérieur et bien je souffle tout doucement, laissant l'air flatté la pierre en pronoçant: "Vioià ma toute belle que j'aime de tout mon coeur de toute mon âme, je te libère et te purifies." J'attends quelques secondes pour reprendre mon souffle normal et à date j'aime bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:11

bonjour!

une astuce pour trouver des pierres a un prix réduit: les bourses aux minéraux. Smile
Je les ai découvertes il y a peu et en comparent la qualité des pierres et leur prix, c'est surprenant. sunny
A une de ces bourses aux minéraux, j'ai acheté 2 cavansites: la première à 7€ (1.7cm*1.2cm*1cm environ) et la 2eme à 5€ (environ 2.6cm*1.4cm*0.8-1.2cm). Le prix dépend des vendeurs.

bonne continuation a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:34

Je suis un peu dubitative devant des prix si bas, surtout après avoir été avertie qu'il y a des imitations... je ne m'y connais pas assez pour pouvoir discerner une vrai d'une trafiquée.
Mais si ce sont des vraies, tu as fait une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:37

en fait, les bourses aux mineraux sont des événements ou se retrouvent collectionneurs et passionnés de paléontologie, de géologie et de minéraux Smile . pour la bplus part, ils ne sont pas la pour se faire une marge sur les objets qu'ils vendent.
dans les bourses aux minéraux, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.
un petit exemple: j'ai acheté ma premiere ammonites : ~ 5cm pour 4€ il me semble.
j'y ai aussi vu un morceau de geode d'améthyste: 20cm*30cm*20cm environ (une fine couche d'améthyste qui recouvrait un bloc de 15cm de cote de calcite) a plus de 2000€…
pour en revenir aux cavansites, je les ai acheté a 2 vendeurs différents, ce qui explique la difference de prix.
attention a une chose aussi: la différence entre la cavansite et la pentagonite.
visuellement, les cristaux de ma pentagonite sont plus effilés, et coté prix, tu paye plus du double par rapport a une cavancite pour un morceau 2 fois plus petit.

pour l'authenticité d'une pierre, je ne peux pas t'aider. moi, j'y vais principalement a "l'instinct", je ressent les choses a certains moments, et a d'autres moments, je regarde au pendule. te concernant, je te dirais plutot de suivre ton coeur: si tu arrives a l'ecouter, il repondra toujours de façon juste a tes questions.

j'espere t'avoir éclairé, a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:11

bonjour! j'ai une question un peu bete mais bon tampis, je me lance.
est ce que la cavansite peut agir sur les maux de tête qui oscillent entre mal de crane et migraine??
si ce n'est pas le cas, quelle pierre serait la meilleure entre:
-druse d'améthyste
-druse d'améthyste cactus
-chrysocolle
-epidote+prehenite
-aragonite


heu... la, je ne suis peut etre pas sur le bon sujet...
oups
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:46

Bonjour

J'ai une quesiton a propos de la canvansite, peux on l'associer avec d'autres pierres et y a t'il des association à éviter ?

je vois qu'il y a des conseils pour la recharger mais apparemment elle ne se nettoie pas  ?

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:43

touti a écrit:
Bonjour

J'ai une quesiton a propos de la canvansite, peux on l'associer avec d'autres pierres et y a t'il des association à éviter ?

je vois qu'il y a des conseils pour la recharger mais apparemment elle ne se nettoie pas  ?

merci flower

Vu la fragilité de la cavansite et je n'en ai pas encore vu "barité ou roulé", je préfère méditer avec cette pierre seule et poser sur mon chakra du coeur dont je ressens cette belle énergie d'amour circuler à travers tous les autres chakras.  Méditer ou travailler avec trop de pierres nous donnent plus de questionnement à la longue car nous ne savons pas trop laquelle fait quoi et à quel endroit.  Je me souviens d'avoir lu ceci sur le forum, la page mère:  http://pouvoirdespierres.fr/porter-plusieurs-pierres/ Ceci devrait t'éclairer davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cavansite - cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - cavansite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cavansite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-