Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

cavansite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

cavansite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:43

touti a écrit:
Bonjour

J'ai une quesiton a propos de la canvansite, peux on l'associer avec d'autres pierres et y a t'il des association à éviter ?

je vois qu'il y a des conseils pour la recharger mais apparemment elle ne se nettoie pas  ?

merci flower

Vu la fragilité de la cavansite et je n'en ai pas encore vu "barité ou roulé", je préfère méditer avec cette pierre seule et poser sur mon chakra du coeur dont je ressens cette belle énergie d'amour circuler à travers tous les autres chakras.  Méditer ou travailler avec trop de pierres nous donnent plus de questionnement à la longue car nous ne savons pas trop laquelle fait quoi et à quel endroit.  Je me souviens d'avoir lu ceci sur le forum, la page mère:  http://pouvoirdespierres.fr/porter-plusieurs-pierres/ Ceci devrait t'éclairer davantage!
Revenir en haut Aller en bas

cavansite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut