|
|
Auteur | Message |
---|
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 20:16 | |
| - andrée a écrit:
- tes cristaux sont MA GNI FIQUES ! et je ne sais pas qui prend les photos,mais je lui tire mon chapeau !
J'allais dire exactement la même chose !!!!!! Magnifique |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 20:27 | |
| C'est vrai que tes cristaux sont magnifiques ! J'aime tout particulièrement celui avec des inclusions de rutile (!?) Et en effet, les photos sont superbes également en qualité ! |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 20:50 | |
| - Mélanie2804 a écrit:
- C'est vrai que tes cristaux sont magnifiques ! J'aime tout particulièrement celui avec des inclusions de rutile (!?)
Et en effet, les photos sont superbes également en qualité ! Le quartz fumé ? oui c'est mon préféré , je l'aime beaucoup , j'ai fait quelques mesures , il était en nocivité à 100 car je ne savais pas qu'il fallait les purifier plus souvent ( merci) là il m'indique entre 20 et 25 ( cadran nocivité ) et 13500 ( cadran bovis ) là aussi merci , car ça non plus je ne savais pas ! Pour les photos c'est mon époux le plus souvent , aujourd'hui nous n'avons pu rejoindre les pierres dans l'eau car trop froide et beaucoup de courant , l'été c'est les pieds dans l'eau et je dépose chaque Pierre , là c'est pas possible ! c'est dommage mais elles ont pu bénéficier de cette journée avec un petit peu de soleil celle ci j'ai l'impression de regarder un ange Merci beaucoup |
|
| |
Demi-lune
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 20:55 | |
| là c'est monsieur les pieds dans l'eau car certaines pierres me donnent mal à la tête donc c'est mon époux qui s'en charge .. Merci |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 21:16 | |
| Le cadre est vraiment magique Demi-lune, (en tout cas pour moi...). P. S. : est-ce que tu purifies tes Bojis + Pinas + Moquis dans l'eau de la rivière ? |
|
| |
Demi-lune
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 21:26 | |
| Oui Esprit elles vont aussi dans la rivière , séparés des autres
Elles retrouvent( Moquis) la couleur d'origine , c'est les seules qui changent , les bojis eux ne changent pas Osis et Osiris non plus , il ne faut pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 21:28 | |
| Magnifique Demi-lune tu nous vend du rêve là Pour les bojis et autre moi je n'ose pas l'eau car il y a du metal dedans donc risque de rouille mais à coté de sa beaucoup le font donc je vais attendre la réponse de Esprit comme toi |
|
| |
Demi-lune
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 21:35 | |
| - Yoake a écrit:
- Magnifique Demi-lune tu nous vend du rêve là
Pour les bojis et autre moi je n'ose pas l'eau car il y a du metal dedans donc risque de rouille mais à coté de sa beaucoup le font donc je vais attendre la réponse de Esprit comme toi Oui c'est bien le problème, tout est beau , tout peut faire rêver ... Pour la rouille les bojis ne montrent aucun signe par contre les moquis oui, une sur les deux seulement ! Mais je suis là pour apprendre et je fais peut être des bêtises .... |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La magie de la rivière Dim 6 Fév 2011 - 23:59 | |
| - Demi-lune a écrit:
- Oui Esprit elles vont aussi dans la rivière , séparés des autres
Elles retrouvent( Moquis) la couleur d'origine , c'est les seules qui changent , les bojis eux ne changent pas Osis et Osiris non plus , il ne faut pas ? En principe c'est Non... Car il parait qu'elles s'effritent (surtout les Pinas). De mon côté je ne le fais pas encore, mais maintenant ça m'intrigue L'essentiel, si tu l'as fait et tu n'as pas du tout remarqué un changement désagréable au niveau du ressenti, plus la structure de la pierre (détérioration), dans ce cas-là pourquoi pas! Après tout, ce sont nos expériences qui priment |
|
| |
Demi-lune
| Sujet: Re: La magie de la rivière Lun 7 Fév 2011 - 9:47 | |
| Je vais regarder ça , a part le changement de couleur , je n'ai rien constaté , pour le changement , comme c'est mon époux qui va me dire cela, moi je ne ressent pas |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La magie de la rivière Lun 7 Fév 2011 - 10:15 | |
| Magnifique !!!!! par contre pyrite et autres pinas.............Niet pour l'eau tu risques de les abimer plus qu'autre chose |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La magie de la rivière Lun 7 Fév 2011 - 11:00 | |
| Oui il n'est pas conseillé de mettre ces pierres dans l'eau. Pas de souci pour les autres par contre. Effectivement tu as de belles pierres et bravo au photographe aussi |
|
| |
Demi-lune
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La magie de la rivière Lun 7 Fév 2011 - 22:40 | |
| Exactement comme woly, magnifique, mais isis et osiris sont en danger de mort dans l'eau et même a l'humidité... ça serait dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La magie de la rivière Mar 8 Fév 2011 - 9:28 | |
| Alors, beaucoup de soleil derrière une vitre afin d'évaporer l'eau et l'humidité qi a pu migrer à l'intérieur ne devrait pas leur faire de mal, mais pas dehors s'il fait froid. Après, tu ne voulais pas leur faire de mal alors ne t'inquiète pas trop de ce point de vu là. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ... Bonne journée |
|
| |
Demi-lune
| Sujet: Re: La magie de la rivière Mar 8 Fév 2011 - 9:44 | |
| Merci beaucoup Je n'ai pas de soleil en ce moment , un radiateur ( je ne pense pas trop que c'est bon ) ??? Mince |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La magie de la rivière Mar 8 Fév 2011 - 11:44 | |
| A proximité du radiateur si possible , de sorte à éviter un choc thermique mais que les pierres soient dans une atmosphère bien sèche |
|
| |
Demi-lune
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|