|
|
Auteur | Message |
---|
Bettybio76
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 30 Mai 2018 - 17:55 | |
| Merci pour vos comm' ... elle est top mignonne, et super speed Elle adore l'eau traitée à la shungite et le lait d'amande ... "va comprendre Charles" |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 30 Mai 2018 - 19:03 | |
| Belle photo rayonnante, merci. Et charmante demoiselle Les animaux.... de mes passions aussi car j'ai entre autre 5 chats (pris dans des refuges) et trois gros chiens (deux Bouviers Bernois qui font entre 45 et 55 kg sur la balance et un Beauceron X Doberman) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Salamèche
| |
| |
Indra
| |
| |
Elie
| |
| |
Indra
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 31 Mai 2018 - 10:58 | |
| Très belle photo Indra, merci pour ce partage - Salamèche a écrit:
- il doit être trop beau ton beauceron!!
Voilà une partie des fauves _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 31 Mai 2018 - 11:23 | |
| Super photo Indra Gérald , rho , ce ne sont pas deux immigrés suisse que je vois sur la photo du bas ? Bouviers bernois ? Joli troupe en tout cas |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 31 Mai 2018 - 11:42 | |
| Oui Morrigan, ce sont bien des Boubous Malheureusement cette race est très fragile. L'année dernière nous en avons perdu une en moins d'une semaine d'un cancer fulgurant des poumons et de la plèvre Bon, je suis un peu (beaucoup) hors sujet, je sors _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Indra
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 31 Mai 2018 - 20:06 | |
| Très jolie Indra Gérald tes animours sont beaux, j'adore les bouviers bernois, et la première photo est trop cute, le chaton entre les pattes du chien . |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 1 Juin 2018 - 8:59 | |
| Jolie photo Indra gerald : ils sont trop beaux!!! et ta petite chatte ressemble beaucoup à la mienne j'aimerais en adopter d'autres, on a la place et l'envie mais il faudrait que je change de voiture |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 1 Juin 2018 - 15:26 | |
| - Salamèche a écrit:
gerald : ils sont trop beaux!!! et ta petite chatte ressemble beaucoup à la mienne j'aimerais en adopter d'autres, on a la place et l'envie mais il faudrait que je change de voiture Merci Salamèche Oui c'est vrai que ça prend de la place en voiture. Surtout les deux chiennes et le chien. Faut pas que j'aille à la SPA ou dans un refuge je reviendrais avec un ou deux chats de plus et un autre chien _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 1 Juin 2018 - 15:46 | |
| comme je te comprends...le mien je l'ai pris dans un élevage parce que je voulais vraiment que ça soit facile de l'éduquer (j'en ai assez avec mes enfants ) et c'est un amour je vais vous mettre les photos |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 1 Juin 2018 - 17:13 | |
| Nos 5 chats (4 chattes et un chat) sont tous issus d'un refuge. La petite chatte que tu as pu voir aux pieds de la chienne a été trouvée par une de nos filles pendant un de ses stages en allant jeter des papiers à la poubelle. Elle était dans un tupperware avec deux autres chatons, dans la poubelle forcément. Ca me dégoûte que des gens puissent faire des choses pareilles. Les chien(ne)s ont été pris aussi en refuge. Même les Boubous qui sont de pure race . Vas savoir pourquoi les gens n'en veulent plus.... Là aussi ça me révolte. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 1 Juin 2018 - 19:58 | |
| Je suis choquée !! (je me retiens de ne pas majusculer abondamment)
Dans un putain de tupperware !
Les animaux que j'ai eu depuis mon enfance (à part les poissons) ont tous été aussi pris en charge suite à un abandon ou alors récupérés dans des portées nombreuses.
De toute façon, même en animalerie souvent ils ne sont pas bien traités, et quand ils le sont l'environnement est rarement adéquat...
Ça me brise le coeur la condition animale en général... C'est pour ça que mes animaux ont toujours eu tout l'amour et la présence que je pouvais leur offrir. |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 1 Juin 2018 - 20:42 | |
| La secrétaire de mon véto a trouve un bébé labrador dans une poubelle... Je pense que si je trouvais des chatons je ne ferai pas beaucoup e efforts pour les placer |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Salamèche
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Juin 2018 - 11:41 | |
| Ils sont chou Salameche Ton grand fauve a l’air de savoir comment faire du charme |
|
| |
Salamèche
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Indra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|