Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:33

Belle troupe de fauves I love you

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 0:42

Wow et rewow!!! Tellement contente de te rencontrer en photo Indra, tu dégages une belle douceur et j'adore ta coupe de cheveux et que dire de tes beaux grands yeux. Magnifique! Merci beaucoup.

Et félicitations à vous toutes et tous de prendre soin et d'héberger nos amis(es) les animaux. I love you Vos photos sont superbes. Merci.
RestonsZen

RestonsZen

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:14

ton chien à trop une bonne bouille Salameche!

quel age a-t-il - il à l'air jeune- ?
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:32

Merci à tous! Il a un an. Il est vraiment super..tout doux et tout gentil
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:25

J'adore ces photos de petits ou gros compagnons à quatre pattes !

quant aux photos des unes et des autres, il y a quelques jours j'ai fait le tour de toutes les pages, ce qui m'a pris un bon bout de temps, afin de faire connaissance avec celles dont je n'avais jamais vu la photo ayant quitté le forum assez longtemps.
Donc j'ai été très heureuse de faire votre connaissance Mesdames, ce fût un grand plaisir.
j'ai revu par la même occasion bien des "anciens" dont je regrette et l'absence et les connaissances....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:44

bonsoir,
en parcourant le trombinoscope, je découvre des personnes vraiment sympa.
Gérald, j'apprécie beaucoup ton amour des animaux et tes gestes d'adoption. Bravo!

J'ai sauvé mes chattes de la rue et de la misère, en gère dans mon jardin et en ai fait stériliser à mes frais une bonne quinzaine depuis 2008.

Quant à une photo de moi, si le post n'était pas ouvert aux invité, je l'aurais fait, mais là, ça me dérange, que tout le monde puisse me voir.
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 23:37

Hanouche a écrit:

...
Gérald, j'apprécie beaucoup ton amour des animaux et tes gestes d'adoption. Bravo!

Merci beaucoup. D'ici peu la troupe va s'agrandir de deux chats de plus qui seront pris à la SPA (ca fera huit 8 au total) et toujours trois gros chiens de 60 kg environ chaque (des Bouviers Bernois), des poules, des abeilles et autres "bestioles" I love you I love you I love you

Hanouche a écrit:

... Quant à une photo de moi, si le post n'était pas ouvert aux invité, je l'aurais fait, mais là, ça me dérange, que tout le monde puisse me voir.

Si ça arrange tout le monde je peux bien sûr passer le post en privé.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 0:30

Si ça peut mettre à l'aise plus de personnes, je pense que c'est effectivement mieux. Surtout que ça n'a pas grand intérêt pour des personnes qui ne font que passer de voir les photos des membres ?
https://mrskuartz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:00

Bonsoir Gérald et Mrs Krobb,

Effectivement, je préférerais, mais voir si les autres membres seraient ok aussi.

J'ai eu aussi 2 chiens, un croisé Setter Irlandais et un Husky croisé Colley que j'avais adopté.
Tous les deux sont dcd, le Setter, à l'âge de 13 ans et demi, et 5 ans plus tard je perdais mon Husky x Colley d'un cancer, trop douloureux pour en reprendre un. Puis j'avais plein de chats errants dans mon jardin et mon combat s'est tourné vers eux, actuellement j'ai 3 minettes à moi et 5 dehors, tous stérilisés bien sûr.

bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - trombinoscope - Page 26 Icon_minitime

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut