|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 11 Juin 2018 - 23:33 | |
| Belle troupe de fauves _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 12 Juin 2018 - 0:42 | |
| Wow et rewow!!! Tellement contente de te rencontrer en photo Indra, tu dégages une belle douceur et j'adore ta coupe de cheveux et que dire de tes beaux grands yeux. Magnifique! Merci beaucoup. Et félicitations à vous toutes et tous de prendre soin et d'héberger nos amis(es) les animaux. Vos photos sont superbes. Merci. |
|
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 12 Juin 2018 - 9:14 | |
| ton chien à trop une bonne bouille Salameche!
quel age a-t-il - il à l'air jeune- ? |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 12 Juin 2018 - 12:32 | |
| Merci à tous! Il a un an. Il est vraiment super..tout doux et tout gentil |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 13 Juin 2018 - 11:25 | |
| J'adore ces photos de petits ou gros compagnons à quatre pattes !
quant aux photos des unes et des autres, il y a quelques jours j'ai fait le tour de toutes les pages, ce qui m'a pris un bon bout de temps, afin de faire connaissance avec celles dont je n'avais jamais vu la photo ayant quitté le forum assez longtemps. Donc j'ai été très heureuse de faire votre connaissance Mesdames, ce fût un grand plaisir. j'ai revu par la même occasion bien des "anciens" dont je regrette et l'absence et les connaissances.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 6 Oct 2019 - 20:44 | |
| bonsoir, en parcourant le trombinoscope, je découvre des personnes vraiment sympa. Gérald, j'apprécie beaucoup ton amour des animaux et tes gestes d'adoption. Bravo!
J'ai sauvé mes chattes de la rue et de la misère, en gère dans mon jardin et en ai fait stériliser à mes frais une bonne quinzaine depuis 2008.
Quant à une photo de moi, si le post n'était pas ouvert aux invité, je l'aurais fait, mais là, ça me dérange, que tout le monde puisse me voir. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 6 Oct 2019 - 23:37 | |
| - Hanouche a écrit:
... Gérald, j'apprécie beaucoup ton amour des animaux et tes gestes d'adoption. Bravo!
Merci beaucoup. D'ici peu la troupe va s'agrandir de deux chats de plus qui seront pris à la SPA (ca fera huit 8 au total) et toujours trois gros chiens de 60 kg environ chaque (des Bouviers Bernois), des poules, des abeilles et autres "bestioles" - Hanouche a écrit:
... Quant à une photo de moi, si le post n'était pas ouvert aux invité, je l'aurais fait, mais là, ça me dérange, que tout le monde puisse me voir. Si ça arrange tout le monde je peux bien sûr passer le post en privé. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 7 Oct 2019 - 0:30 | |
| Si ça peut mettre à l'aise plus de personnes, je pense que c'est effectivement mieux. Surtout que ça n'a pas grand intérêt pour des personnes qui ne font que passer de voir les photos des membres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 7 Oct 2019 - 21:00 | |
| Bonsoir Gérald et Mrs Krobb,
Effectivement, je préférerais, mais voir si les autres membres seraient ok aussi.
J'ai eu aussi 2 chiens, un croisé Setter Irlandais et un Husky croisé Colley que j'avais adopté. Tous les deux sont dcd, le Setter, à l'âge de 13 ans et demi, et 5 ans plus tard je perdais mon Husky x Colley d'un cancer, trop douloureux pour en reprendre un. Puis j'avais plein de chats errants dans mon jardin et mon combat s'est tourné vers eux, actuellement j'ai 3 minettes à moi et 5 dehors, tous stérilisés bien sûr.
bonne soirée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|