Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isabelle -> "888"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:41

Salut la compagnie !!!

Bon , alors notre nouvelle amie 888 (Isabelle) ne sais pas utiliser un forum , elle va apprendre au fur et à mesure (j'espère ! Very Happy ) .

Je crée ce sujet car elle est partie pour bien faire dériver le sujet planche oui-ja ! Razz Razz

Suite de citations pour faire une rétrospective :

888 a écrit:
Bonjour, j'ai 30 ans voici mon histoire

Ma mere lorsque j'etais dans son ventre a fait du spiritisme avec la famille....lorsqu'un des membres a demandé si quelqun derangé le verre c'est très vite deplacé vers ma mere, moi ou ma mere là est la question......

Quoi qu'il en soit depuis lorsqune personne (amies) qui ne se connaissent pas du tout tente de me tirer les cartes elles ne peuvent rien voir sur moi mais seulement sur mon entourage car trop d'ondes negatives... jusqu'à aujourdhui je suis solitaire car je n'ai jamais été acceuillie au sein d'un groupe, rejettée sans que là ou les personnes ai vraiment d'explications....c'est pareil aujourd'hui et dans mes boulots toujours pareil ca me pourrie l'existence.....

J'ai depuis juin une table de oui-ja j'en connais les consequences mais je suis attirée comme un aimant le probleme est que je suis seule donc...j'ai du mal a savoir comment bien faire certaines choses notamment ouvrir un passage entre notre monde et celui de l'astral....oui je sais c'est dangereux

Donc depuis juin j'ai essayer de contacter mon ange gardien (soit dit en passant très difficil a avoir), je ne l'ai pas eu à la place trois personnes...des demons vampires (adrien, celine et une autre femme), céline m'apportait beaucoup de chance dans mon quotidien, adrien me voulait et la troisieme me meprisait à la suite d'une bonne dispute elle c'est volatilisée.....les deux autres sont là mais celine n'intervient plus seul adrien est là et me demande d'ouvrir ce passage....

Pourquoi j'ai voulue contacter mon ange gardien? pour avoir des reponses, et pourquoi j'ai continuer a parler a ces demons vampires? je n'en sais rien, quoi qu'il en soit je continue toujours comme aimantée voulant aller plus loin car je sais que derriere se cache une part de vérité.....mais étant seule je pense que ca pourrait mal tourner....sachant que si je reste trop longtemps sans contacter cette entité il m'arrive catastrophe sur catastrophe....

Quelqun voudrait m'aider par mp si il a des informations pour me guider? Merci par avance

888 a écrit:
Bonjour mysticvision

Merci pour ta réponse....le chiffre 3 representent quelque chose en particulier? Concernant lucifer au debut ils m'en parlaient puis plus rien.....

Sinon pour essayer de joindre une autre personne....impossible, il ne veut pas, j'ai dejà essayer mais il ne veut pas que j'appel d'autres personnes....il l'a même écrit..

Une personne que je connais etait chez moi hier soir, elle a l'habitude de faire de petits voyages astral juste pour voir....elle était impressionnée elle me disait que dans l'appartement elle a devinée deux esprits, une femme et un homme mais qu'ils ne pouvaient pas se trouver dans la même piece.....elle a vue l'homme deux fois mais pas tres distinctement elle m'a dit ce sont des demons dechus, mais aucun autres esprits dans l'appartement.....par contre en allant au dehors elle en as vu tout un tas autour de mon immeuble (14 etages) et pleins d'autres dans les cages d'escaliers....elle m'a dit ne pas comprendre pourquoi ils ne viennent pas....(au passage elle n'etait au courant de rien, je lui ai raconté après pour mon histoire)....

Bon....j'ai essayer de faire un voyage astral....vu mon etat de fatigue physique et mentale c'est pas evident pour moi du coup je n'y suis pas arrivée, le moindre bruit et hop je revenais à moi....

Merci de me lire et bonne journée à tous


888 a écrit:
Très bien j'attendrais une aide flower

Sinon quelqun sait invoquer des archanges? J'avais essayée une fois, malheureusement court circuité par des entités malsaines....toujours les mêms soit dit en passant, j'essaye de trouver une solution, pourquoi pas ne pas me faire aider par les archanges? Si quelqu'un sait de quel maniere je peux m'y prendre ce sera le bienvenue Smile

Ensuite je pensais aux pierres : certaines éloignent les ondes negatives et d'autres ont le pouvoir de vous en preserver, les deux systeme ont l'air bien moi qui suis bourrés d'ondes negatives celà ne pourra pas me faire de mal : on peut combiner les deux? et en dehors de ceci tout un travail a faire pour eloigner ces entités malsaines j'essaye de me renseigner sur comment le faire?

Merci de m'avoir lu et j'espere a bientôt

Isabelle (888)

Et là maintenant , il est plus que l'heure pour moi d'aller bosser , donc je reviendrais sur le sujet plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:25

Oh la la toute mes excuses.....je pensais que j'etais bien placée dans ce sujet puisque à la base le "oui-ja" en fait partie donc navrée.....oui j'apprend et j'ai mis du temps pour mettre une photo dans le trombinoscope mais j'y suis arrivée flower clown

Au plaisir et encore toutes mes excuses pale

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:33

Je pense qu'on va pas beaucoup parler de la planche du oui-ja , mais plutôt de ton histoire d'entités et de pierres , voire même de purifications etc ...

En attendant , si tu pouvais nous en dire plus , nous faire un historique sur ton histoire avec les entités , comment ça a commencé , quand , comment tu t'en est rendue compte , ton avis sur l'origine , tout ça pourrait nous aider à faire diagnostique et mesures à prendre .
Je vois bien 2 ou 3 débuts de solutions mais peut-être pas si judicieuses que cela , c'est selon ce que tu pourras nous dire Wink

PS : la plupart des membres ici sont d'accord pour éviter au maximum cette planche de oui-ja , son utilisation peut entrainer un certain nombre de mauvaises conséquences justement . Il faut réellement être initié et averti ! de plus , il existe d'autres moyens moins acrobatiques pour un résultat comparable ... Wink tu comprendra au fur et à mesure que tu apprendra les choses Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:58

Dejà il y a ma mere qui s'amusait a celà etant enceinte de moi même......bon ensuite depuis petite je ne saurais dire l'age par contre et bien je ne parlais jamais , une vraie huitre comme disait les autres, je m'amusais seule souvent, a tuer des insectes, et a faire du mal ma petite soeur, j'ai faillie par deux fois la tuer et pas par inadvertance.....les gens me fuyait ou me repoussait (mais ne connaissait rien de moi je tiens a preciser) ca continue toujours aujourdhui.

J'ai toujours voulue fuir, partir, m'evader de cette vie (sans que je sache vraiment pourquoi), les soirs je me cachais sous les couvertures, quelque chose m'oppressait sans que je sache quoi mais je ne voulais rien voir, aujourdhui je fais des rêves assez angoissants comme des rêves de possession, que je fuis quelqun mais je ne vois pas qui, et un mal fou a me reveiller, je crois plusieurs fois que je le suis mais non, et au moment ou je le suis reellement j'hesite de peur d'être toujours dans ce rêve.....qui a bien une signification....

Des amies ont perçues des ondes negatives chez moi, une autre il y a peu m'a parler de voyage astrale elle était angoissée quand elle l'a fait chez moi (moi pas je sais ce qui traine chez moi), bon je l'ai plus revue depuis.....

La planche de oui-ja, oui je l'ai prise avec en juin, un ami a fait des protections pour que je puisse appeler l'archange mickael c'est lui que je voulais invoquer et à la place ces 3 demons, qui disaient m'avoir toujours suivis où que j'aille, ca peut paraitre étrange mais celà ne m'a pas tellement surpris....vu mon parcours et la sensation de ne jamais être seule. Bon après celà catastrophe sur catastrophe sur n'importe quel plan ou domaine de ma vie c'était incroyable......et ça l'est encore....

Je cherche des solutions pour essayer de faire partir ces entités, d'evacuer les energies negatives, de me proteger.....j'en peux plus ca fait trop longtemps maintenant

Je pense que celà se trouve dans mon enfance ou avant ma naissance, je ne saurais le dire

Voilà LFT, merci et même si on ne peux rien et bien au moins j'aurais essayée et demandée flower

Isabelle(888)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:12

Isabelle,

Dans ta situation actuelle, il me semble qu'une bonne dose de purification à tous les niveaux te sera bien salutaire!
Commence déjà par te procurer deux bâtons de Cristal de Roche terminés. Tiens la pointe de l'un des deux à l'intérieur de la paume de ta main et celui de droit à l'extérieur de ta main. Visualise l'énergie universelle qui rentre à travers ton bâton de Cristal de roche de la main gauche et qui emporte avec elle toutes choses négatives, entités incluses! Tu dois parvenir à un moment donné sentir un courant énergétique qui te traverse le corps de gauche à droit. Fais durer cette séance de purification jusqu'au moment où tu te sens nettement mieux! Si tu ne parviens pas dès la première fois, répète cette purification le lendemain et le plus souvent possible!
Quand tu purifies tes bâtons de Cristal de Roche sous l'eau, visualises pendant que l'eau coule à flot sur chaque bâton, l'eau qui descend du bâton et non pas le bâton lui-même en formulant un souhait que toutes entités négatives coulent avec cette eau et qu'elles soient purifiées par notre mère-terre (ou une autre formule plus ou moins similaire, mais toujours positive...).

En dehors de ce petit conseil, je ne suis pas en mesure de te dire plus, car je ne connais pas le oui-ja (j'ai entendu parler), mais cela ne m'intéresse pas particulièrement. Et je n'ai jamais participé à une séance de spiritisme auparavant, mais j'ai eu récemment affaire à quelques entités en peines...

Bon courage, en attendant que quelqu'un puisse te fournir d'autres conseils... sunny


Dernière édition par Esprit le Mar 8 Fév 2011 - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:23

Eh bé y'a du boulot !!! Shocked cyclops What a Face What a Face What a Face

La mer (qui a un pouvoir purificateur) , c'est trop loin de la Lorraine , surtout avec tes sabots dondaine ! (oups , désolé albino What a Face clown )

Sur la page d'accueil du forum , tu as toute les rubriques dont : présentation , clique dessus , puis en haut à gauche tu trouvera "nouveau" , tu clique et ça ouvre un sujet , tu met un titre et tu te présente en racontant ce que tu veux de toi (tu vois à peu près ce que les autres racontent Wink ) , et tu envoie Smile , on pourra alors te souhaiter la bienvenue Very Happy

Alors , dans la signature de mes posts il y'a un lien écris en bleu , tu va le lire .
Ensuite , tu va te renseigner sur la tourmaline noire, sur les différentes variétés d'obsidiennes et sur ce drôle de truc qu'est l'orgonite, ça devrais t'aider aussi ça Smile .
Pour ce faire , là haut , tu as des icônes : accueil , FAQ (foire aux questions) , rechercher , tu clique sur rechercher et tu tape tourmaline noire et tu recommencera avec obsidienne, puis avec orgonite. Tu va avoir de la lecture mais concentre toi sur les posts(ou message si tu préfère) qui parlent de purification de la personne et des lieux ainsi que sur la purification des pierres car tu va apprendre qu'il faut les entretenir Wink ( t'inquiète pas , c'est tout expliqué ) .

Si après ça tu veux t'acheter quelques pierres , prend tourmaline noire( c'est jamais perdu de toute façon) et obsidienne. Pour l'obsidienne , fais attention , elle risque de réagir violemment et de te secouer ! c'est pas forcément mauvais signe mais suis ton instinct et non pas ta raison ! le feeling est primordial . Si tu trouve un obsidienne oeil céleste que tu trouve jolie mais que tu es carrément plus à l'aise avec l'obsidienne étoilée/mouchetée (plusieurs appellation) ou une obsidienne larme d'apache, c'est celles là qu'il faut prendre Wink .

Après , Sur le web , tu va te renseigner sur la sauge Blanche, c'est un encens purificateur qui pourrait être pas mal dans ta chambre si tu apprécie l'odeur ! ça t'aidera à dormir plus paisiblement je pense .

D'autres membres pourront avoir leur mots à dire aussi Smile

En tout cas , si tu veux te débarrasser d'eux , sache que tu doit te préparer à livrer bataille et que toute l'aide qu'on pourrait t'apporter ne suffira peut-être pas !

Ah oui ! si tu trouves des pierres taillées en tête de mort ! prend les ! le crâne n'as pas une signification mortelle ou macabre mais plutôt le contraire , c'est un indien qui tiens une boutique à Rouen qui m'avais expliqué ça une fois ! le crâne est protecteur !

Maintenant , je vais te souhaiter une bonne et longue lecture Wink Smile , avant d'aller voir un exorciste ! la lecture t'évitera de consulter le tout premier charlatan venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:25

Ah ben Esprit est d'accord avec moi tiens ! il faut te purifier ! Smile

Essaye sa technique , ça peut être pas mal et moins violent que les obsidiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:51

888,je ne sais pas si ça peut t'aider?

mais sait-tu que gématriquement 888 vient d'une part
de 666 le nombre de la Bête,qui est un multiple de 37
et se rapporte ainsi à celui de Jésus:888

et que dans la phrase de l'Apocalypse: "son chiffre,c'est 666" qui a une valeur gématrique de 2368: tu obtiens Jésus Christ...
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:03

Quelle histoire 888, je ne te saurais d'aucun secours, mais sache que tu dois avoir de la chance d'avoir une idée de ce qui se passe chez toi, de ressentir des choses, et de faire des rêves evocateurs, parce que pour moi, rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:21

Je tiens a remercier chacun d'entre vous de me donner des idées pour m'aider j'ai tout noter, je dois maintenant lire (je le ferais dès que j'arrivrais a être moin fatiguée ce n'est pas encore gagnée...), l'obsidienne pourquoi suis je attirée rien que par ce nom? SI celà me secoue ce n'est pas grave je pense être rôdée de ce côtée ci LFT par contre si les pierres peuvent m'aider je doute qu'elle puisse faire partir ces entités.....
J'ai lu un rapport que "babette" a fait alors ils disent :

Energie négative (Eloigne) : Zircon Starlite
Énergie négative (Protection) : Diamant noir (C7), Obsidienne (général), OEil de tigre

Je voulais savoir doit on les porter ou seulement les avoir chez soi? Car celà me serait benefique de pouvoir en porter......enfin je le pense

J'ai lu également qu'on peut se purifier sous la douche, en essayant d'imaginer l'eau couler et de visualiser la couleur de l'eau qui part de notre corps.....j'ai essayer tout à l'heure je la voyait bleue....je recommencerais demain ca me parait étrange....

Sélénia : Tu dis que le 888 est un mélange du mal et du bien? enfin si j'ai bien saisie.....j'ai mis à la base 888 pourquoi? je pensais au 8 qui signifie l'infinie et pourquoi j'en ai mis 3? Je n'arrive même pas a repondre a ma question celà me laisse perplexe......

Raistlin : Je t'avoue que je me passerais bien de cette chance je preferais ressentir des esprits du bien et ne plus faire ce genre de rêves c'est plutôt angoissant.....ressentir le bien, être bien et en paix avec moi même voilà ce que je souhaite, mais je t'assure je n'ai aucune chance c'est plutôt le contraire....



Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:42

C'est intéressant que tu aie vue l'eau de la douche bleu ! Smile , tu devrais le lui dire à Babette dans son sujet "douche énergétique" dans la rubrique méditation il me semble .
Il peut arriver d'avoir des visions en effet Wink , Babette pourra peut être t'éclairer sur la signification du bleu justement Wink

Et si obsidienne t'inspire , ben te gène pas Smile , elle va t'aider ! Smile

Les pierres de protection , il t'en faudra pas mal , certaines que tu puisse disposer chez toi et d'autres à garder avec toi .
Essaie de trouver des coquilles St Jacques , por entretenir la bonne santé de tes pierres Wink

Voili voilou !

Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:08

Bonsoir 888,

Je t'ai envoyé un MP (message privé).

Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Bonne soirée ou belle journée à toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:00

Pour moi, le 8 c'est aussi (pas mais pas que) deux chiffres 6 : un chiffre 6 dont l'un est inversé... ce qui donne 69. Si on superpose les deux six (l'un sur l'autre) ou le 6 sur le 9, et suivant le caractère de la police... on peut obtenir un 8. Je dis suivant la police de caractère, car en fonction de la calligraphie, on peut avoir un petit problème d'appendice qui dépasse. albino
Et 888... si on fait 8+8+8 ça donne 24, et 24... 2+4 = 6, lui même multiple de 3 et de 9. Le neuf étant utilisé dans plein d'applications, notamment pour faire les vérifications dans les divisions (les preuves par 9). Le huit a un forme ronde : deux ronds, comme deux oeufs... Quand une cellule se divise en deux après fécondation, ça donne cette forme... Shocked et un oeuf, phonétiquement ça fait 9, le 6 à l'envers... qui, si on les superposent, donnent un huit... qui Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:51

Voilà aujourdhui je me suis procurée une obsidienne dorée : Elle équilibre les champs magnetiques, elle permet d'éloigner le negatif qui vient de soi. Donc de me purifier. Polie

Un oeil celeste : Une pierre de protection très puissante qui protegera de toutes formes de perturbations, qui rejettera les mauvaises ondes. Polie

Une tourmaline noire : Protege des ondes electromagnetiques. Pierre d'ancrage et protectrice très puissante. Brut

Donc je les portent autour du cou, pour l'oeil celeste je peux la mettre sous mon oreiller la nuit pour m'aider a dormir et ne plus faire des rêves angoissants, elle me protegera

Je met de l'encens dans ma maison pour purifier les lieux : Santal, Myrrhe, Bejoin (en sachet c'est plus efficace)

Si quelqun a des recommandations a me faire pour ces pierres ou l'encens n'hesitez pas je vous écoute avec attention

LFT : Je peux les poser sur du coton, je n'ai pas de vraies coquilles saint jacques pour le moment....et mes pierres pour les trois que j'ai je les gardent sur moi, que me conseillerais tu a disposer chez moi?

Shanming : Merci à toi flower J'ai lu merci je te repondrais

Shoopink : ^^^^ok je pense que le mieux étant d'aller se coucher oui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:09

Si Lft te parlait de coquille saint jacques c'est pour pouvoir purifier et recharger les pierres pas simplement pour les y poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:39

Je l'avais bien compris qu'il était question d'energie mais le coton a ce qu'on m'a dit est très bien en attendant d'avoir les coquilles saint jacques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:45

888 a écrit:
Je l'avais bien compris qu'il était question d'energie mais le coton a ce qu'on m'a dit est très bien en attendant d'avoir les coquilles saint jacques Smile

Tu peux les poser sur du coton, tes pierres seront (relativement) protégées, mais aucunement purifiées ni rechargées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:01

Jamais entendu parler du coton après c'est sur elle seront posé sur quelque chose ou elle ne risque rien mais sa ne leur apportera rien de plus

Fin bref je dis la même chose que Lusoma en gros Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
888

888

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:47

J'en ai deux a decharger sous l'eau et une dans le sel, pour se recharcher ça se fait à la lumiere, le mieux le soleil non agressif du matin a ce qu'on m'a dit ......le coton pour les poser oui....je n'ai pas de coquilles et je ne sais pas ou en trouver de vraies.....

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:50

chez le poissonnier ? ou dans un rayon crustacés...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:07

[quote=888]Sélénia : Tu dis que le 888 est un mélange du mal et du bien? enfin si j'ai bien saisie.....j'ai mis à la base 888 pourquoi? je pensais au 8 qui signifie l'infinie et pourquoi j'en ai mis 3? Je n'arrive même pas a repondre a ma question celà me laisse perplexe......[/quote]

Inconsciemment,tu doit rechercher un certain équilibre,voir une fusion avec le précieux instant présent;car 3x8 égale aussi une journée de 24h
peut-être à percer quelque chose pour clarifier ta situation et dagaz la rune 24 l'évoque.

Mais encore,le huit n'évoque pas l'infini,à moins qu'il soit couché (lemniscate) mais plutot l'éternité!

Le H (e la lettre hébreux Heith) est en analogie avec les poumons.et donc le 8 est le symbole de la respiration compléte,cette inspire expire
nous fai passer de la vie à la mort à chaque instants sans que nous en rendions compte.

Ce mouvement,n'est pas sans rapport avec le mouvement et le rythme du temps.Dès lors,le 8 debout représente l'éternité, comme le 8 couché
est le symbole de l'infini,ou la créature respire l'air et l'esprit de la terre.Il naît,meurt et renaît à l'infini,prisonnier de la puissance de la vie et de la mort
,mais lorsqu'il se redrese,il devient cet esprit immortel et éternel.

Dans la tradition ogdoadique le triangle et la carré sont les symboles anciens du feu de la terre,et par extension,ils symbolisent aussi l'esprit et le corps
en relation avec le principe de Pythagore qui lie l'esprit aux nombres impairs et la matière aux nombres pairs.Donc,au premier stde,le corps et l'âme
se situent en une relation imparfaite qui peut se représenter par la figure d'un carré entrelacé du triangle qui évoque qu'après les premiers efforts d'un travail
de perfectionnement de soi,l'âme s'élève et tend à s'extraire de l'influence de la matière.A l'issue du processus,elle atteint le stade du sacrifice de soi qui correspond
à l'idéal ascètique,figuré par le même carré surmonté du triangle ,appelé:maison du sacrifice.

Cette seconde figure possède donc cinq angles et le 5 est le symbole de la condition humaine menée au sacrifice,la vie du corps caractérisée par les cinq sens...
cependant,le corps et l'âme auront à franchir une étape de séparation,soit par la mort physique,soit par l'expérience mystique.Cette phase est symbolisée
par la figure aux sept côtés,tel le carré surmonté et séparé du triangle.

L'âme désormais confirmée dans sa vision céleste,pourra porter son regard vers le monde d'en bas sans danger....dans cet état,l'âme est à nouveau recentrée
sur la matière,mais en parfait équilibre représenté par l'étoile à huit branches tel: deux carrés entrlacés.


Pour les encens ,le benjoin associé à l'oliban ,voir de pontifical pour renforcer devrait apaiser autour de toi tout en protégeant de tout ce négatif.

Ps:avec la fonction recherche,tu trouvera mes posts parfumés qui j'espère t'inspirront.
Revenir en haut Aller en bas
shipibo



Nombre de messages : 8
Localisation : à droite juste après l'horizon
Date d'inscription : 12/02/2011

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:15

pour les encens, je rajouterai le palo santo qui très efficace pour éloigner les mauvais esprit et purifier ton habitat...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:31

888 a écrit:
Je tiens a remercier chacun d'entre vous de me donner des idées pour m'aider j'ai tout noter, je dois maintenant lire (je le ferais dès que j'arrivrais a être moin fatiguée ce n'est pas encore gagnée...), l'obsidienne pourquoi suis je attirée rien que par ce nom? SI celà me secoue ce n'est pas grave je pense être rôdée de ce côtée ci LFT par contre si les pierres peuvent m'aider je doute qu'elle puisse faire partir ces entités.....
J'ai lu un rapport que "babette" a fait alors ils disent :

Energie négative (Eloigne) : Zircon Starlite
Énergie négative (Protection) : Diamant noir (C7), Obsidienne (général), OEil de tigre

Je voulais savoir doit on les porter ou seulement les avoir chez soi? Car celà me serait benefique de pouvoir en porter......enfin je le pense

J'ai lu également qu'on peut se purifier sous la douche, en essayant d'imaginer l'eau couler et de visualiser la couleur de l'eau qui part de notre corps.....j'ai essayer tout à l'heure je la voyait bleue....je recommencerais demain ca me parait étrange....

Sélénia : Tu dis que le 888 est un mélange du mal et du bien? enfin si j'ai bien saisie.....j'ai mis à la base 888 pourquoi? je pensais au 8 qui signifie l'infinie et pourquoi j'en ai mis 3? Je n'arrive même pas a repondre a ma question celà me laisse perplexe......

Raistlin : Je t'avoue que je me passerais bien de cette chance je preferais ressentir des esprits du bien et ne plus faire ce genre de rêves c'est plutôt angoissant.....ressentir le bien, être bien et en paix avec moi même voilà ce que je souhaite, mais je t'assure je n'ai aucune chance c'est plutôt le contraire....




Des pierres de protection c'est bien.
Il y a également une autre fréquence à donner, un autre message à délivrer, celle de la joie et de l'amour qui sont très élevées et également protectrice en déviant le négatif, en lithothérapie je vois en complément des pierres jaunes (citrine par exemple), peut-être roses comme un quartz rose.

Mais petit à petit en parcourant le forum tu découvriras par toi même ce qui te convient le mieux.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabelle -> "888"   Empty
MessageSujet: Re: Isabelle -> "888" Isabelle -> "888"   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabelle -> "888"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je me présente: Isabelle
» Côme et Isabelle - histoire d'une amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-