|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 8:53 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
domi
Nombre de messages : 86 Age : 72 Localisation : Le grand sud ( de la France ) Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 10:18 | |
| Merci. J'aime bien l'image du coeur avec un cadenas : ça change des coeurs transpercés d'une flèche
Dernière édition par shoopink le Lun 14 Fév 2011 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 15:52 | |
| ah le Provençal, ton leitmotiv me sied bien .. bonne saint Valentin à tous ceux qui travaillent à mieux aimer, en commençant par la Vie et qui contribuent à en faire un monde meilleur. très belle ton image Gégé ; le cadenas est tout petit mimi . Il faudrait mieux une petite porte , un coeur ça doit s'ouvrir, pas se fermer à clé ni de l'intérieur ni de l'extérieur surtout aujourd'hui
Dernière édition par babette le Mar 15 Fév 2011 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 15:57 | |
| - babette a écrit:
- très belle ton image Gégé ; ...
Merciiiiiiiiiiii - babette a écrit:
- ... le cadenas est tout petit mimi . Il faudrait mieux une petite porte , un coeur ça doit s'ouvrir, pas se fermer à clé ni de l'intérieur ni de l'extérieur surtout aujourd'hui
Je n'ai pas trouvé (ni eu trop le temps de chercher) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 16:11 | |
| Bonne saint valentin tous Pour le cadenas on peut aussi se dire que l'ont doit tous garder un peu d'amour pour soit surtout les célibataires |
|
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 17:51 | |
| Bonne Saint Valentin à tous ceux qui aiment, mais aussi, et surtout, à ceux qui ne savent pas aimer !! |
|
| |
mayane
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév 2011 - 19:55 | |
| Bonne fête de Saint Valentin à tous les amoureux à préciser que la Saint Valentin est toujours présent dans le coeur des amoureux.C'est tous les jours,la Saint Valentin.
Dommage que je n'ai pas l'âme poétique,j'aurai bien aimé créé un pour cette occasion.
Suggestion pour un cadeau en ce jour. Ben votre coeur enflammé.GROS BISOUS A TOUS
|
|
| |
babette
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 15 Fév 2011 - 9:48 | |
| - Yoake a écrit:
- Bonne saint valentin tous
Pour le cadenas on peut aussi se dire que l'ont doit tous garder un peu d'amour pour soit surtout les célibataires on doit DEJA en avoir à l'intérieur et pour soi pour pouvoir ENSUITE ouvrir la porte sur l'extérieur. COmment veux tu donner REELLEMENT ce que tu n'as pas pour toi . en garder pour soi : c'est au quotidien qu'il faut le fabriquer et l'alimenter, ensuite plus besoin d'attendre le regard des autres pour se sentir "aimable" j'aime bien vos commentaires Ambre Mayane |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 15 Fév 2011 - 10:59 | |
| Merci Babette de la remise en place mais je sais très bien tout sa ce n'était pas méchant |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 15 Fév 2011 - 11:21 | |
| Heu... si on est rempli d'amour, ça veut dire qu'on a plus besoin d'être aimable ? |
|
| |
machiko
| |
| |
babette
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 15 Fév 2011 - 11:48 | |
| - Yoake a écrit:
- Merci Babette de la remise en place mais je sais très bien tout sa ce n'était pas méchant
mais je ne l'ai jamais pris ainsi ni comme besoin de faire une remise en place. Je ne doute pas des connaissances des autres.C'est ce que ça m'a inspiré c'est tout.. après, chacun ses interprétations. .. on croit tellement que donner donner c'est de l'amour.. si la personne ne s'aime pas déjà c'est pour être aimé, et c'est bien différent. C'est seulement dans ce sens que je donnais cette précision. Je me doute bien que je n'ai rien inventé et que beaucoup savent plus de choses sur ce forum. Le partage des idées d'est d'abord les dire, après chacun prend ce dont il a besoin.
Dernière édition par babette le Mar 15 Fév 2011 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
mikako
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mikako
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|