Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:53

Bonne fête à tous les amoureux et aux autres bien sûr I love you I love you flower flower

Saint Valentin Amour0131-copie-1

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:34

flower Bonne St Valentin à tous et toutes !! merci à toi pour ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:18

Merci. J'aime bien l'image du coeur avec un cadenas : ça change des coeurs transpercés d'une flèche bom
Saint Valentin Coeur


Dernière édition par shoopink le Lun 14 Fév 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saint Valentin Empty
MessageSujet: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:44

bonne saint Valentin
a tous les amoureux de la vie

Saint Valentin 100117115344176055267284Saint Valentin Coeur-1133197d5d
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:52

ah le Provençal, ton leitmotiv me sied bien .. bonne saint Valentin à tous ceux qui travaillent à mieux aimer, en commençant par la Vie et qui contribuent à en faire un monde meilleur.


Saint Valentin Coeur_14


très belle ton image Gégé ; le cadenas est tout petit mimi . Il faudrait mieux une petite porte , un coeur ça doit s'ouvrir, pas se fermer à clé ni de l'intérieur ni de l'extérieur surtout aujourd'hui sunny


Dernière édition par babette le Mar 15 Fév 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:57

babette a écrit:
très belle ton image Gégé ; ...

Merciiiiiiiiiiii clown


babette a écrit:
... le cadenas est tout petit mimi . Il faudrait mieux une petite porte , un coeur ça doit s'ouvrir, pas se fermer à clé ni de l'intérieur ni de l'extérieur surtout aujourd'hui sunny

Je n'ai pas trouvé (ni eu trop le temps de chercher) alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:11

Bonne saint valentin tous I love you I love you

Pour le cadenas on peut aussi se dire que l'ont doit tous garder un peu d'amour pour soit flower surtout les célibataires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:51

Bonne Saint Valentin à tous ceux qui aiment, mais aussi, et surtout, à ceux qui ne savent pas aimer !!

Saint Valentin Kmuh8x10
Revenir en haut Aller en bas
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:55

Bonne fête de Saint Valentin à tous les amoureux à préciser que la Saint Valentin est toujours présent dans le coeur des amoureux.C'est tous les jours,la Saint Valentin.

Dommage que je n'ai pas l'âme poétique,j'aurai bien aimé créé un pour cette occasion.



Suggestion pour un cadeau en ce jour. Ben votre coeur enflammé.GROS BISOUS A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:48

Yoake a écrit:
Bonne saint valentin tous I love you I love you

Pour le cadenas on peut aussi se dire que l'ont doit tous garder un peu d'amour pour soit flower surtout les célibataires lol!

on doit DEJA en avoir à l'intérieur et pour soi pour pouvoir ENSUITE ouvrir la porte sur l'extérieur. COmment veux tu donner REELLEMENT ce que tu n'as pas pour toi .

en garder pour soi : c'est au quotidien qu'il faut le fabriquer et l'alimenter, ensuite plus besoin d'attendre le regard des autres pour se sentir "aimable"

j'aime bien vos commentaires Ambre Mayane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:28

Que c'est beau , merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:59

Merci Babette de la remise en place mais je sais très bien tout sa ce n'était pas méchant silent
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:21

Shocked Heu... si on est rempli d'amour, ça veut dire qu'on a plus besoin d'être aimable ? albino
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:42

oui tout à fait, cela veut dire qu'on est aimant, dans la gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:48

Yoake a écrit:
Merci Babette de la remise en place mais je sais très bien tout sa ce n'était pas méchant silent

mais je ne l'ai jamais pris ainsi ni comme besoin de faire une remise en place. Je ne doute pas des connaissances des autres.C'est ce que ça m'a inspiré c'est tout.. après, chacun ses interprétations. Very Happy ..


on croit tellement que donner donner c'est de l'amour.. si la personne ne s'aime pas déjà c'est pour être aimé, et c'est bien différent. C'est seulement dans ce sens que je donnais cette précision. Je me doute bien que je n'ai rien inventé et que beaucoup savent plus de choses sur ce forum. Le partage des idées d'est d'abord les dire, après chacun prend ce dont il a besoin. Wink


Dernière édition par babette le Mar 15 Fév 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:48

scratch je vais méditer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:32

babette a écrit:


mais je ne l'ai jamais pris ainsi ni comme besoin de faire une remise en place. Je ne doute pas des connaissances des autres.C'est ce que ça m'a inspiré c'est tout.. après, chacun ses interprétations. Very Happy ..


on croit tellement que donner donner c'est de l'amour.. si la personne ne s'aime pas déjà c'est pour être aimé, et c'est bien différent. C'est seulement dans ce sens que je donnais cette précision. Je me doute bien que je n'ai rien inventé et que beaucoup savent plus de choses sur ce forum. Le partage des idées d'est d'abord les dire, après chacun prend ce dont il a besoin. Wink

okish dac Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:48

Citation :
oui tout à fait, cela veut dire qu'on est aimant, dans la gratuité.
En fait on pourrait croire que l'amour donne forcément sans retenue, et que tout doit être aussi forcément gratuit. Je pense que pour atteindre le niveau de la gratuité, il y a tout un travail d'équilibre et de forces à intégrer pour que l'expression de l'amour des uns soit bien vécu comme tel par les autres car il faut aussi tenir compte du fait que pour certains, la valeur d'une chose passe par sa rareté et son prix. scratch study scratch
Saint Valentin Aimant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-