Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snikos

Snikos

attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:55

Lumpinee a écrit:
Snikos: copain de phobie!! cheers Je vais faire une parenthèse car c'est vrai que nous devions du sujet (pas en MP, car ça peut donner une bonne inspiration aux autres qui nous lisent)

J'ai trouvé la solution parfaite, la seule, pour moi, qui pouvait me faire guérir. [...]

Je sais pas si je serais capable de l'appliquer, de mon côté... Mais bon je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où ca vient, surtout que voir le sang lui-même ne me dérange pas, et même quand je m'étais coupé le pouce bien comme il faut (5 points dans la chair du dernier phalange tout de même!) ce n'était pas ca qui me gênait le plus...

quartz-rose a écrit:
La vision de chance ou de malchance, est, dans bien des cas, déjà, subjective.
Et peut même changer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:59

Lumpinee a écrit:

Je voudrais en revenir aux limites, tu me dis que ce sont nous qui limitons les choses...

Mais quand même... Imaginons, je veux une superbe villa qui vaut 1.000.000 d'euros. Je fais la demande pour qu'elle me coute que 50 euros... C'est pas possible une villa à 50 euros! Personne ne vendrait une maison à ce prix là! Donc, ça veut dire que je peux pas faire cette demande (qui relève du miracle),

Lumpinee, tu es l’exemple type d’une personne qui s’auto-limite Wink Car, si d'emblée tu pars du principe qu’avoir une villa à 50 € n’est pas possible pour la loi de l’attraction, dans ce cas-là, tu ne l’auras jamais ! Et ton souhait avec cette force de conviction sera un ordre. C’est là où la majorité des gens butent et bloquent dans leur demande. Sad

De plus, pourquoi es-tu si convaincu que ce n’est pas possible ? Je vais te donner une possibilité parmi d'autres concernant ton exemple de villa à 50 €. Admettons quelqu'un ta légué une villa comme héritage, mais tu dois envoyer en recommandé des documents qui justifient ta personne en tant que futur héritier pour l'acquérir. Et cet envoi te coûtera que 50 €. Dans ce cas-là, ta villa ne t'a coûté que 50 €, exactement comme tu l'as demandé cyclops

Bref, c’est comme ça que cette loi fonctionne. D'où la nécessite de lui faire confiance. Il faut éviter de lui tracer le chemin qu’elle doit suivre pour nous faire parvenir notre future commande. Autrement, on lui limite considérablement les possibilités. Si le résultat prime pour toi, dans ce cas-là focalise-toi sur lui seulement et laisse le reste pour l’univers qui s’en occupera mieux que toi, (c'est ce que je fais en permanence).

Lumpinee a écrit:

ou que par exemple, je vais gagner le million pour acheter la maison, sans jouer à la loterie rien, ils vont me tomber dessus comme ça? study

Ca rejoint ce que je viens de d'écrire plus haut, l'exemple de l'héritage qui n'est qu'une des multiples possibilités que l'univers pourra choisir pour toi et pour te faire parvenir ta villa gratuitement.

Lumpinee a écrit:

Pour la confiance, bien sûr, aujourd'hui je suis un peu dubitatif, c'est normal, mais si je parviens à mes fins, la confiance viendra naturellement! Donc, je dois la faire 3 fois par jour, c'est ça, la visualisation? Sur une période de 21 jours?

Personnellement, je ne visualise qu’une seule fois, c'est tout ! Je m’assure quand même, que ma visualisation est bien faite. Quand ma demande traîne un peu... je recommence. C'était le cas avec mon armoire, j’ai attendu 9 mois (je n'étais pas pressé), puis quand j’ai su que je vais recevoir mes affaires de l'étranger, j’ai refais ma demande et en 2 jours j’ai eu mon armoire gratis, comme je l’avais demandé. D’ailleurs, ils viennent de me la livrer Very Happy

chiva a écrit:

je me doute un peu de la réponse, mais à aucun moment "esprit" tu t'es dis que c'était simplement de la chance? et que la loi de l'attraction (bien qu'on pourrait dire qu'on attire la chance ou non) était en cause?
Qu'il s'agissait simplement du fait que certains sont plus chanceux que d'autres...?

Ma réponse est Non, Chiva Smile Car quand on commence à maîtriser la loi de l’attraction, on s'aperçoit très vite le changement dans notre vie qui consiste à choisir sa vie sans la subir comme avant. Ceux qui maîtrisent la loi de l'attraction comprennent très bien ce que je veux dire.

Chiva, je parviens à gérer mes R.V. qui demandent 2 à 3 mois d’attente. Quand j'applique cette loi (en quelques minutes avant mon appel téléphonique) j’obtiens mon R.V. la semaine qui suit. Dans ce cas-là ce n’est plus une question de chance, mais de choix personnel, car j’applique la loi pour déterminer quelque chose précis à l'avance selon ma convenance. Le hasard, la chance, le fatalisme n'ont rien à faire la dedans. Quand on commence à comprendre ces paramètres on avance à grand pas pour obtenir tout ce qu'on veut.

Attention, si j'arrête maintenant mes demandes à cette loi, les complications et les problèmes me reviendront au galop ! Ca m’est déjà arrivé plusieurs fois, avec stupéfaction j’ai constaté que cette loi s’applique au coup par coup et non pas à vie. Du moins, il faut l'entretenir en permanence. Et je vais faire hurler plus qu'une personne, à savoir si on est heureux ou malheureux, en bonne santé ou malade... c'est de notre faute ! Changeons notre façon de penser et tout changera autour de nous.
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:46

Ok, je comprends mieux. Je ne dois pas demander à ce que quelqu'un me vende une villa 50 euros, mais demander une villa à 50 euros! Pas de chemin en fait, juste le but.

Bon, j'ai un autre exemple (hi hi, je sais, je sais...), je veux la paix dans le monde pour le mois prochain. Est ce possible? Very Happy
chiva

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:38

[quote="Esprit"]
Lumpinee a écrit:

Et je vais faire hurler plus qu'une personne, à savoir si on est heureux ou malheureux, en bonne santé ou malade... c'est de notre faute ! Changeons notre façon de penser et tout changera autour de nous. [/color]

Heureusement que tu nous l'apprends! Je ne savais que les gosses de quelques mois, 1 an...avaient la capacité d'analyser leur vie et souhaiter agoniser sûr un lit à cause d'un cancer et de la chimio!
Je pense que les personnes comme toi, devriez mettre vos compétences, à savoir comment formuler les choses, faire les demandes...aux services des gens. Car je suis sûre que beaucoup seraient très content d'avoir une chance de combattre leur maladie qui les tue à petit feu.

Sûr ce j'arrête de polluer le post par mes remarques, car cette loi n'est pas quelque chose en laquelle je crois, je voulais juste avoir plus d'explication.
Je pense que dans tous les cas esprit, tu seras persuadé que c'est une loi qui fonctionne, comme d'autres seront comme moi et diront qu'il s'agit simplement de chance, ou comme d'autres encore croieront entre autre chose. On ne peut résolumment pas toujours être d'accord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:23

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu et j'en suis désolé, mais 8 pages c'est un peu trop pour moi. C'est certainement très intéressant. Ce débat est un débat récurrent et c'est très intéressant d'avoir ces deux points de vue.

Chiva moi je dirais il y a un peu des deux, on peut attirer des choses à soi, mai sil suffit pas de le dire, je veux être riche. C'est réellement profondément en soi, il faut être persuader de la possibilité de devenir riche. De même pour la maladie. Mais je crois qu'il y des choses qu'on ne contrôle pas et malgré toute la puissance de l'esprit en laquelle je crois profondément on ne peut aller contre certaines règles. L'univers est fait de loi et la loi d'attraction n'est pas la seule,...

En effet lumpinée dans ta proposition il y avait déjà la limitation que la conditionnement (l'expérience, le milieu, la croyance,...) avait créé en toi, qu'il crée en nous tous, mais si nous reprenons l'exemple du loto si tu joue un billet de lotto à 50 euros que tu gagne 1 million et que tu achète une villa, tu auras eu ta villa pour 50 euros.
Mais il arrive aussi que l'on ne croie pas en quelque chose et que cela se produise, ne vous êtes vous jamais dis j'aurais jamais cru que j'y arriverais ou que je l'aurais. Et croire que seule la loi d'attraction peut nous amener ou nous éloigner des évènements et des situations qui nous enrichissent est aussi une limitation.

Il n'y pas que les mots ou la croyance qui ont un effet il y a aussi les actes, chaque geste a une portée et pour réellement mettre en oeuvre cette loi d'attraction il faut que la pensée soit alignée sur la parole et sur le geste, c'est la prière dans toute sa dimension.

J'ai souvent dans ma vie et dans mon entourage, vu, les personnes obtenir ce qu'elles voulaient parfois après un certain temps, il y a une question de rythme; et très souvent jamais comment on l'imaginais, c'est la question que quartz rose mets en avant qu'est ce que l'on veut vraiment au fond. Je crois que la vie répond toujours avec justesse aux demandes et nous offre ce que l'on a réellement besoin et elle a souvent beaucoup plus d'imagination que nous.

Le désir qui comble le manque est le moteur de l'humain (en très grande majorité) sans ce manque et ce désir qui l'accompagne, le mouvement existe t'il?

la magie de la vie réside aussi dans son mystère.

Dernière édition par Facettes le Dim 17 Juin 2012 - 12:35, édité 1 fois
chiva

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:31

Tout à fait d'accord avec toi facettes. Dans la vie c'est comme tout, il faut y croire, essayer d'être le plus positif possible. Parfois ça marche, parfois non, parfois certains sont négatifs et obtiennent les choses, parfois non.
Pour la simple et unique raison, que les choses n'arrivent pas seulement sûr notre bon vouloir. Encore heureux car ça serait l'anarchie complète.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:42

Chiva, je comprends parfaitement ta révolte contre les injustices et je la partage. Je ne suis pas l’avocat de la loi de l’attraction, mais celui qui cherche à expliquer son fonctionnement en “toute objectivité”. Car je suis comme saint Thomas, je crois ce que je vois. Au début, quand j’ai pris connaissance de l'existence de cette loi, ça m’a paru quelconque... Mais en approfondissant mes recherches, j’étais tenté de faire moi-même l'expérience. Au fur et à mesure de mes bons résultats, je suis devenu un convaincu. Car je ne peux plus nier les preuves tangibles que j’obtiens régulièrement.

Concernant les enfants malades à la naissance, ou les personnes qui subissent des guerres ou autres atrocités... Cela m’a toujours révolté et m’a incité à créer ce post, pour permettre à toute personne désireuse d'améliorer sa vie, puisse le faire.

Je me pose toujours la même question que toi : comment se fait-il qu’il y a des bébés, qui naissent avec des problèmes divers sans qu'ils ont fait quoique ce soit, vu leur jeune âge ? Une des théories, qui règne parmi certaines croyances, comme celle des Bouddhistes, qui consiste à croire que nous ne cessions pas de se réincarner, (avec les mêmes souffrances...), que lorsque nous décidions de changer notre chemin. Ca rejoint le principe de la loi de l’attraction. Or, certains bébé meurent avant de grandir, donc avant de pouvoir changer quoique ce soit. Bref, comme l’a dit bien Facettes :

Facettes a écrit:

L'univers est fait de loi et la loi d'attraction n'est pas la seule,...

Je n’ai pas la prétention de connaître tous les secrets de l’univers.

Dernière édition par Esprit le Lun 18 Juin 2012 - 0:51, édité 2 fois
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:32

Aide toi, le ciel t'aidera...

flower flower flower
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:02

Pardon de revenir sur mon post de la page précédente, mais quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter?

Merci!

arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:01

Bonsoir Lusoma, je réfléchissais et cela me semble être de l'ordre de la rêverie, pour distinguer des rêves qui se font pendant le sommeil? Aurais-tu un ascendant Cancer? Quand j'étais jeune, j'étais fort rêveur.
Pour la loi de l'attraction, comme nos amis l'ont bien expliqué, il faut s'aligner, se laisser traverser par l'énergie vitale, visualiser un état précis, le vivre d'ores et déjà dans les sensations. Sur ce dernier point seulement, la rêverie peut rejoindre la loi de l'attraction. C'est ce que je pense suite à ce que tu décris, je peux me tromper.
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:06

arizan a écrit:
Bonsoir Lusoma, je réfléchissais et cela me semble être de l'ordre de la rêverie, pour distinguer des rêves qui se font pendant le sommeil?
Rien à voir avec les rêves en sommeil, que tu ne peux contrôler.

arizan a écrit:
Aurais-tu un ascendant Cancer?
Non, je suis ascendant Lion je crois.

arizan a écrit:
visualiser un état précis, le vivre d'ores et déjà dans les sensations. Sur ce dernier point seulement, la rêverie peut rejoindre la loi de l'attraction.
Et bien oui, voilà, dans mes rêves je vis vraiment ces sensations, comme si c'était dans la vie!

Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:54

chiva a écrit:
Esprit a écrit:
Lumpinee a écrit:

Et je vais faire hurler plus qu'une personne, à savoir si on est heureux ou malheureux, en bonne santé ou malade... c'est de notre faute ! Changeons notre façon de penser et tout changera autour de nous. [/color]

Heureusement que tu nous l'apprends! Je ne savais que les gosses de quelques mois, 1 an...avaient la capacité d'analyser leur vie et souhaiter agoniser sûr un lit à cause d'un cancer et de la chimio!
Je pense que les personnes comme toi, devriez mettre vos compétences, à savoir comment formuler les choses, faire les demandes...aux services des gens. Car je suis sûre que beaucoup seraient très content d'avoir une chance de combattre leur maladie qui les tue à petit feu.

Sûr ce j'arrête de polluer le post par mes remarques, car cette loi n'est pas quelque chose en laquelle je crois, je voulais juste avoir plus d'explication.
Je pense que dans tous les cas esprit, tu seras persuadé que c'est une loi qui fonctionne, comme d'autres seront comme moi et diront qu'il s'agit simplement de chance, ou comme d'autres encore croieront entre autre chose. On ne peut résolumment pas toujours être d'accord Wink

Euh, moi j'ai dit que notre bonheur et notre malheur dépendait de nous, mais je pense pas avoir dit la même chose à propos de la santé. Car ça ne reflète pas mes croyances. Smile

Esprit, t'as pas répondu à propos de la paix dans le monde.
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:32

Je ne suis pas Esprit, mais je vais dire ce que je pense :

la paix dans le Monde ça commence par la paix en nous-même (comment prêcher la santé aux autres si on est toujours malade?) Pas très ... crédible!!!)
et la paix en nous-même induit une attitude modérée et ouverte (sans tout "gober", juste être ouvert, sans jugement, tout en s'affirmant bien sûr, mais dans le respect.

Pas besoin de loi universelle, d'attraction ou autre pour soi, c'est un travail à faire sur soi-même et ses propres pensées, et donc par voie de conséquence sur son propre comportement.

Et telle une plage avec ses grains de sable, chaque grain est important, la plage n'existerait pas sans tous ces grains.

La paix n'existe pas sans la volonté de chacun qu'elle arrive, même mieux, qu'elle soit là, dans sa vie.

J'ajouterai que j'ai toujours considéré que la vie était tel un tableau, suivant l'angle où on se place pour le regarder, on n'y voit pas la même chose.

Et enfin, je ne pense pas qu'Esprit détienne toute la clé de l'Univers, il donne avec bienveillance et ouverture d'esprit qui plus est ce qui marche pour lui et pour d'autres, pour autant, c'est comme pour les soins, ça marche pour certains, et rien pour d'autres.

Eh bien, au moins, ils en auront pris connaissance, et auront essayé. Et si pour certains, c'est concluant, eh bien, ça valait la peine de l'exposer ici,
pour les autres, à eux de chercher ce qui leur convient le mieux pour être heureux.

Bonne journée!

flower flower flower
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:22

Lumpinee a écrit:

Bon, j'ai un autre exemple (hi hi, je sais, je sais...), je veux la paix dans le monde pour le mois prochain. Est ce possible? Very Happy

quartz-rose a écrit:

Je ne suis pas Esprit, mais je vais dire ce que je pense :

La paix n'existe pas sans la volonté de chacun qu'elle arrive, même mieux, qu'elle soit là, dans sa vie.

J'ajouterai que j'ai toujours considéré que la vie était tel un tableau, suivant l'angle où on se place pour le regarder, on n'y voit pas la même chose.

Et enfin, je ne pense pas qu'Esprit détienne toute la clé de l'Univers, il donne avec bienveillance et ouverture d'esprit qui plus est ce qui marche pour lui et pour d'autres, pour autant, c'est comme pour les soins, ça marche pour certains, et rien pour d'autres.

Eh bien, au moins, ils en auront pris connaissance, et auront essayé. Et si pour certains, c'est concluant, eh bien, ça valait la peine de l'exposer ici,
pour les autres, à eux de chercher ce qui leur convient le mieux pour être heureux.

Merci Quartz-Rose de partager ton point de vue qui converge beaucoup avec le mien, notamment ce que tu as écrit ci-dessus. Lumpinee, dans la loi de l'attraction, il faut respecter le fameux libre arbitre de chaque personne pour qu'elle choisisse elle-même son sort et son avenir. On a bien vu ce qui s'est passé dans l'histoire récente, durant la deuxième guerre mondiale, à titre d'exemple. Certains dictateurs ont un point de vue catastrophique pour "apporter la paix" dans le monde! Il y a eu des génocides, des épurations ethniques, pour atteindre une race d'humanité parfaite. Tu vas me dire quel est le rapport ? La réponse, avec la loi de l'attraction, c'est mieux de ne pas décider à la place des autres, sous peine de subir le même sort. A savoir que d'autres finirons par décider de notre vie, à notre place. Si tu veux la paix dans le monde, ce monde qui a des milliards d'années d'existence et en plus, tu veux cette paix le mois prochain... Applique-toi déjà à faire aboutir tes demandes avec succès remarquable, peut-être que tu seras la clé pour faire régner la paix sur terre... Wink De ma part, j'applique ce que le philosophe chinois Confucius dit : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson". Si tous ceux qui sont convaincus comme moi de l'existence de cette loi, (puisqu'ils obtiennent des résultats positifs) propagent l'utilisation de cette loi, sans restrictions ni contre-partie. Il y aura de plus en plus de gens heureux qui vivent en paix et en harmonie avec eux-mêmes, plutôt que de subir une vie qu'ils n'ont pas choisie !

Une des choses fabuleuses dans cette loi, c'est qu'on peut choisir sa vie, (si on sait bien l'appliquer).

Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:20

Pour la paix dans le monde, je connaissais déjà la réponse, mais bon, j'ai quand même demandé, on sait jamais: donc, cette loi a des limites alors: celle du libre arbitre de chacun! Et aux miracles aussi, non? (les vrais je parle, ceux qui vont à l'encontre des lois de la nature...comme réssussiter un mort, ou arrêter l'orbite d'une planète, ou trouver une montre qui arrête le temps...)

Sinon, pour l'histoire de la maison à 1 millions d'euros qu'on a hérité, ça me fait penser aux génies qui réalisent les voeux (ou à la patte de singe dans les Simpsons... Very Happy ) : pour un héritage, il fait que le dernier de tes parents meurt... Or, j'ai demandé une maison gratos, mais pas en échange de la mort de mon père ou de ma mère? As tu pas pris le mauvais exemple, ou il faut parfois s'attendre à ce que notre demande soit en contrepartie de quelquechose de terrible?
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:19

Lol, ce n'est pas le père Noël, ni le père fouettard...

flower flower flower

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:42

Lumpinee a écrit:

Pour la paix dans le monde, je connaissais déjà la réponse, mais bon, j'ai quand même demandé, on sait jamais: donc, cette loi a des limites alors: celle du libre arbitre de chacun! Et aux miracles aussi, non?

Lumpinee, une fois de plus cette loi n’a pas de limite ! Il faut respecter le libre arbitre pour nous protéger nous-même... Sinon, les gens feront de ta vie ce qu'ils pensent bon pour toi. N’oublie pas que cette loi te renvoie la même action multiplier. Donc, si tu veux vivre à ta guise, ne te mêle pas de la vie des autres... Wink
Pour les “miracles” ça doit être possibles, car combien de fois nous avions entendu parler des miracles, (vrais ou fausses, je ne sais pas). Mais là, je n’ai pas un cas palpable lors de mes expériences, je me contente d'une vie simple Smile

Le but pour moi, c’est de partager avec vous ce dont je suis certain et non pas vous évoquer des théories. Il faut que vous sachiez comment s'en servir de cette loi pour l'appliquer immédiatement et améliorer votre vie.

Lumpinee a écrit:

Sinon, pour l'histoire de la maison à 1 millions d'euros qu'on a hérité, ça me fait penser aux génies qui réalisent les voeux (ou à la patte de singe dans les Simpsons... Very Happy ) : pour un héritage, il fait que le dernier de tes parents meurt... Or, j'ai demandé une maison gratos, mais pas en échange de la mort de mon père ou de ma mère? As tu pas pris le mauvais exemple, ou il faut parfois s'attendre à ce que notre demande soit en contrepartie de quelque chose de terrible?

Attention si tu te mets en tête que ton futur héritage doit forcement avoir lieu suite un décès d’un des membres de ta famille, tu l’auras! (contrôle tes pensées pour éviter le pire). Tu sais très bien maintenant qu’il y a un nombre incalculable de possibilités pour cette loi, ne te limite pas au décès pour hériter, il peut y avoir un lègue ou autre chose. Et si tu veux de l’argent facile, ne pense plus à l'héritage, il y aura d’autres options.

Avec un grand amusement, je découvre chaque jour les tournures de cette loi qu'elle emploie pour répondre à mes demandes. Des fois il y a des personnes qui participent, mais en aucun cas j’avais pensé un seul instant qu’ils feront partie de ma demande. D’ou l'utilité de ne pas trop indiquer la marche à suivre s’il n’y a pas une raison majeur, pour lui laisser le champs libre et accéder rapidement à notre demande.

Dis-moi Lumpinee, tu es un sacré curieux avec toutes ses questions! Ca je le savais, mais là tu me le confirmes Razz En tout cas, je trouve tes questions très logiques. Tu as retrouver le moral, tant mieux Very Happy

Dernière édition par Esprit le Mer 20 Juin 2012 - 1:41, édité 7 fois
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:32

Il y a plein de contes, avec des voeux par lesquels on peut obtenir monts et merveilles en contrepartie de quelque chose de terrible affraid
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:44

arizan a écrit:

Il y a plein de contes, avec des voeux par lesquels on peut obtenir monts et merveilles en contrepartie de quelque chose de terrible affraid

Inutile de vendre son âme au diable, quand on parvient à avoir le même resultat par le biais de la loi de l'attraction. La contrepartie est insignifiante cheers

Dernière édition par Esprit le Mer 20 Juin 2012 - 1:42, édité 3 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:05

N.B. : personne ne peut atteindre une autre personne avec ses pensées négatives, si nous ne sommes pas sur une fréquence négative. Nous pouvons régler nous-mêmes notre fréquence à travers nos pensées et nos sentiments. Plus nous nous sentons bien et plus la fréquence sera haute et l'accès à notre demande sera rapide. Les pensées négatives des autres ne pourrons pas nous atteindre sur une fréquence positive.

attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Allign11

Dernière édition par Esprit le Mer 20 Juin 2012 - 1:43, édité 1 fois
liberté

liberté

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:27

J'aime bien aussi cet ouvrage :
http://cpositif.com/psp/produits/item/584a142614
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:06

Merci pour tes réponses! Wink

Le moral? Mais je l'ai toujours eu!! Very Happy Y'a juste eu un jour où je me suis énervé parce que tu me disais que j'étais négatif, alors je l'étais pas du tout (je m'excuse de m'être énervé). En fait, je m'énerve très rarement. Mais je portais un oeil de tigre depuis plusieurs semaines, et je me suis aussi énervé le lendemain sur un autre forum. J'avais dejà remarqué que l'oeil de tigre me filait de la colère, mais là, j'avais oublié... Pis je m'étais dit que la première fois, ça venait peut être pas de là. Là c'est certain, je ne dois pas porter un oeil de tigre plus de quelques jours... Quand j'y repense, je me dis "c'est dingue quand même!" Je me reconnais à peine...
Je sais pas ce qui t'a laissé penser que j'avais pas le moral, mais tu as mal compris, je me sens super bien, depuis longtemps d'ailleurs! Je suis même très fier de moi de garder le moral alors que j'ai autant de soucis!! Very Happy Peut être parce que je sais qu'ils sont passagers et que tout va bien finir!! cheers En fait, peut être que tu as pensé ça car je vous parlais de mes soucis, et tu as cru que je m'étais laissé submergé par eux si j'en parlais. Enfin bon,; c'est pas très grave tout ça...

Oui, je pose beaucoup de questions, je sais. Je veux savoir où je mets les pieds. Je te rassure, même là haut, je leur pose plein de questions... Et ils me répondent pas, la plupart du temps...

J'ai une autre question: comment on annule une demande (car j'ai mal fait la première, j'ai pas été assez clair et simple, j'ai demandé plusieurs choses en une en fait. ) Je voudrais refaire ma demande.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:08

Lumpinee a écrit:

J'ai une autre question: comment on annule une demande (car j'ai mal fait la première, j'ai pas été assez clair et simple, j'ai demandé plusieurs choses en une en fait. ) Je voudrais refaire ma demande.

Tu demandes simplement qu'elle soit annulée puis tu refais une autret. N'oublie pas que tes désires sont des ordres pour la loi de l'attraction si tu l'appliques bien... Wink

P.S. : suite à ce que tu as raconté ici, j'ai cru que ça n'aller pas. Tant mieux si tout va bien pour toi sunny

------------------

La plupart des gens parviennent à réaliser des petits souhaits rapidement. Car ils n'ont pas la moindre résistance pour les petites choses. Et parce qu'ils n'émettent pas des idées qui vont à l’encontre de ses petits souhaits. Mais dès qu’il s'agit d'une demande plus importante, cependant, ils émettent souvent des doutes ou d'inquiétudes qui ralentissent la réalisation. C'est la seule différence qu'il faut en termes de temps, pour qu'une chose se mette à se manifester pour nous.

Rien n'est grand ou petit pour l'Univers.

par Rhonda Byrne (traduit en français)
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:35

A y est , je prend du temps sur ce sujet et suis tombé sur ta question à laquelle personne n'a pu vraiment répondre ma Lulu . Je ne sais pas si je vais t'apporter THE réponse mais si ça t'aide , j'en serais ravi ! Smile Smile Smile

Lusoma a écrit:
Quelque chose me gène dans cette loi de l'attraction... Je vais essayer de vous expliquer, mais c'est très difficile de vous dire ce que je ressens...

Depuis que je suis toute petite, je rêve. Dès que je peux. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé, notamment le soir avant de m'endormir - je luttais contre le sommeil pour pouvoir rêver encore un peu - mais aussi dans la journée, lorsque je suis seule et que j'ai quelques minutes. Je m'invente des histoires (je vous interdis de rigoler Embarassed ), je bâtis des châteaux en Espagne, etc... Je vois ce que j'aimerais voir, j'entends ce que j'aimerais entendre, je peux revoir les mêmes scènes des dizaines, des vingtaines de fois.
En fait, depuis des années et des années, j'essaie de m'accorder dès que possible ces quelques minutes (souvent 1h ou 2, mais je peux y passer 4 h sans problème si ce n'est celui de mon emploi du temps) car elles sont vitales pour moi. Dans ces moments-là je me sens bien. C'est à la fois une libération, une méditation, un moment de repos. Dans ma tête, je vois des scènes exactement comme j'aimerais les voir dans la vie, et si on ne me dérange pas, j'arrive à VIVRE ce moment, comme si c'était la réalité.

Lorsque je n'arrive pas à m'accorder suffisamment de temps pour cette "sieste", je me sens raplapla, fatiguée, vide d'énergie.

Je ne sais pas comment appeler ça, mais on dirait bien de la visualisation, non? Ça reste toujours de l'ordre du possible et ça n'atteint jamais des sommets prestigieux. Et pourtant, ces rêves ne se concrétisent jamais! Alors pourquoi?? Parce que je ne formule pas de demande à l'Univers?

Depuis tout petit, je me suis toujours posé moult questions , à mon adolescence , ça c'est empiré jusqu'à me replier un peu sur moi même. Bref , je tournais en boucle, que j'obtienne des réponses ou non d'ailleurs . Cela satisfaisait ma nature curieuse et interrogative mais se poser des question dans ce seul but remplissait ma vie stérilement car pendant tout ce temps je ne la vivais pas, puisque pour la vivre, il faut passer à l'acte ! Wink . Cependant , je me pose toujours des questions car je répond à ma nature, cela fait partie de moi et cela satisfait donc un besoin Smile mais j'ai appris à casser les boucles de mes questionnements car ce n'est justement pas le seul besoin que j'ai besoin d'assouvir pour vivre équilibré .
Cela n'a pas été facile, j'ai du prendre sur moi et écouter les remarques de mon meilleur pote de l'époque qui me trouvais souvent "absent" alors que j'étais à côté de lui .
J'étais dans mon monde bien confortable avec mes questions pour comprendre le "monde" , dans ma bulle quoi . Vois-tu Lulu , l'analogie avec ton monde de rêve ? Wink . quand tu rêve de châteaux en espagne moi je cherche à comprendre des choses , des phénomènes ! Wink Smile
Je dirais donc , continue de rêver car cela fait partie de toi mais n'en fais pas trop car tu as peut être du mal à te remettre ( reconnecter) dans le monde réel et par la fatigue occasionnée (c'est une dépense d'énergie aussi ! ) cela te rend distraite et t'empêche de te concentrer par exemple !
Je le vois comme si, pour chaque jour, tu avais un capital de concentration et que si tu n'en dépense pas à rêver, ça ne te conviens pas car c'est un besoin mais si tu dépense tout, tu n'es plus concentrée pour les activités du réel !
En tout cas , pour pousser le bouchon, je dirais que tu as au travers de ta capacité à rêver une formidable capacité de méditation et de visualisation Shocked Shocked cheers cheers drunken drunken sunny sunny drunken drunken drunken drunken . La médiation est une sorte de rêve si je peux dire ça comme ça rien que pour toi ! tu me suis ?
Je crois que si tu arrivais à apprendre à utiliser ta capacité à rêver, à visualiser de la bonne façon , tu pourrais transformer ta vie ! sunny pour moi , cette capacité n'es pas un hasard et est même un outil plutôt qu'un handicap ! Wink Smile

Lusoma a écrit:
Parce que je ne rêve pas dans le but de les voir se réaliser?

Je dirais, tout à fait, dans la loi d'attraction il y'a la dimension de perspective, cela va arriver, comme si c'était inévitable alors que pour toi, cela arrive et même que tu le vie mais uniquement dans le cadre de ton rêve donc ça ne peut pas se produire dans le réel ! Wink
En restant dans le cadre du rêve, tu n'envoie pas l'ordre à l'univers d’exhausser ta demande, ton rêve !
Essaie de rêver avec l'intention que cela se produise dans le réel, avec l'intention que cela va se produire et que c'est inévitable, peu importe comment mais en tout cas , cela va passer de ton rêve vers le réel . de la façon dont tu nous explique ton truc , je comprend que tout reste enfermé dans tes rêves sans mettre en relation la réalité, la matière que l'on peut toucher !

J'espère avoir été pertinent et compréhensible et surtout, que ça puisse t'aider ma chère Lulu Wink Smile
Bisous Smile
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:25

Merci de ta réponse mon cher LFT que j'adore (encore un peu plus qu'avant! LOL).

Mais vois-tu, j'ai beau rêver dès que je peux, moi aussi je me pose tout le temps 1001 questions pour comprendre les choses. Mais moi, je ne sais pas faire comme toi: passer à l'acte. Non pas que je n'ai pas envie de vivre les choses, mais je n'y arrive pas. Par exemple, au travail, l'ambiance est assez pourrie en ce moment. C'est dû notamment à un collègue, notre chef, dont on ne comprend pas le comportement. Une personne que j'aime beaucoup mais qui agit avec froideur, dureté et autoritarisme. Et je cherche à tout prix à comprendre ses raisons, ses réactions.... vainement. Ce boulot n'est pas fait pour moi. Trop terre à terre, trop basé sur la surconsommation dont je cherchais justement à m'éloigner. J'aime mon boulot, j'aime mes collègues, j'aimerais y évoluer, mais je sais bien qu'il ne correspond pas à mes besoins. J'ai aussi de bonnes raisons de penser que ce chef en question et mon directeur ne sont pas satisfaits de moi. Seulement on ne me dit rien. Je connais certaines raisons mais pas toutes. Alors je m'interroge sans cesse, jusqu'à m'empêcher de dormir, à avoir des noeuds dans le ventre et me déstabiliser. Une petite voix me dit de partir.... mais pour aller où? Faire quoi? J'ai essuyé tellement d'échecs que je ne peux m'y résoudre.

LaForceTranquille a écrit:

Je crois que si tu arrivais à apprendre à utiliser ta capacité à rêver, à visualiser de la bonne façon , tu pourrais transformer ta vie ! sunny pour moi , cette capacité n'es pas un hasard et est même un outil plutôt qu'un handicap ! Wink Smile
J'aimerais tellement y croire! drunken

Lusoma a écrit:

Essaie de rêver avec l'intention que cela se produise dans le réel, avec l'intention que cela va se produire et que c'est inévitable, peu importe comment mais en tout cas , cela va passer de ton rêve vers le réel . de la façon dont tu nous explique ton truc , je comprend que tout reste enfermé dans tes rêves sans mettre en relation la réalité, la matière que l'on peut toucher !
Hmm... Peut-être. Il va falloir que je me mette vite à apprendre à la faire alors, là je me sens un peu perdue. J'aurais tellement besoin d'une petite (mais bien nette) voix pour me dire que ça va marcher. D'où mes questionnements à Lumpinee au sujet du tirage de cartes.

Lusoma a écrit:
J'espère avoir été pertinent et compréhensible et surtout, que ça puisse t'aider ma chère Lulu Wink Smile
Je te remercie beaucoup, beaucoup LFT! I love you Je vais potasser tout ça. J'ai déjà fait un cadre de vie (que pourrais éventuellement vous montrer si ça vous intéresse) mais comme je ne tiens pas à ce que mes proches le voient, il m 'est difficile de le placer en évidence de façon à pouvoir y poser mes yeux régulièrement dans la journée.

Encore merci à toi LFT! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 6 Icon_minitime

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant