|
| |
Auteur | Message |
---|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 29 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Asaliha, je suis tout à fait de ton avis, nous sommes ici pour échanger nos points de vue, nos idées et nos ressentis, pas pour nous disputer. Chacun fait ses essais, ça marche ou non, on en parle, on en discute, mais cela ne va pas plus loin. Tu es une femme sage et j'aime beaucoup partager tes idées et avoir ton opinion sur les miennes. |
| | | Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 29 Aoû 2012 - 23:12 | |
| " Le bonheur de votre vie dépend de la qualité de vos pensées. "
-Marcus Aurelius
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 21:49, édité 1 fois |
| | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Jeu 30 Aoû 2012 - 0:40 | |
| - Justine34 a écrit:
- Asaliha, je suis tout à fait de ton avis, nous sommes ici pour échanger nos points de vue, nos idées et nos ressentis, pas pour nous disputer.
Chacun fait ses essais, ça marche ou non, on en parle, on en discute, mais cela ne va pas plus loin. Tu es une femme sage et j'aime beaucoup partager tes idées et avoir ton opinion sur les miennes. Merci Justine, Hé bien là..je partage ton opinion loll Nous serions perdantes autrement je crois. |
| | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Jeu 30 Aoû 2012 - 0:44 | |
| - Esprit a écrit:
- Enfin, Asaliha et moi, (excuse-moi Asaliha je parle en ton nom), parlons de nos expériences et partageons avec vous nos retours sans retenu et avec une grande générosité de temps et beaucoup d'amour, pour le plus grand bien de tous sans exception. Sans utiliser les messages personnels (mp), ou des messes basses entre “élites” qui ont le mérite de bien appliquer cette loi ou un quelconque favoritisme. Bref, soyez reconnaissant et ne cracher plus dans la soupe.
Ça va Esprit ;-) Je ne peux pas dire que tu aies tort quand tu dis que nous partageons nos expériences avec générosité et beaucoup d'Amour. Alors il n'y a pas offense. Merci pour tes partages enthousiasmés et inspirants. |
| | | tytounette
Nombre de messages : 2886 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Jeu 30 Aoû 2012 - 8:48 | |
| esprit est en colere, je comprend, un petit coup de gueule de temps en temps cela fait du bien,
je ne connais ni le film ni le livre du coup cela m'as donner envie de m y interresser.
en tout cas merci a tous de partager vos experiences. |
| | | Invité Invité
| | | | Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Jeu 30 Aoû 2012 - 19:34 | |
| " Si vous avez des problèmes pour visualiser, utilisez donc vos sentiments et vos émotions, car les sentiments sont aussi puissants que la visualisation. Que vous vivez une émotion forte ou que vous visualisez, les deux fonctionnent. C'est à vous de choisir ce qui ira le mieux pour vous. Appliquer confortablement la loi de l'attraction sera la clé de votre réussite. "
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 21:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Esprit
| | | | Asaliha
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Jeu 30 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Héhé Encore moi! ;-) J'aimerais apporter un autre partage. Hier j'ai longuement discuté avec ma cousine à propos de la loi d'attraction, et pendant cette discussion j'ai eu une prise de conscience importante pour moi. C'est que l'application de loi d'attraction ne m'a pas apporté uniquement des résultats, positifs comme négatifs. Elle m'a apporté tellement plus! Beaucoup d'introspection, de prises de conscience, un bien meilleur contrôle de soi, une meilleure acceptation de mes émotions et meilleure gestion de celles-ci. Un calme intérieur qui auparavant n'existait pas. Me respecter d'avantage. Être plus à l'écoute de moi-même, de mes rêves, mes choix de vie etc. Faire de meilleurs choix, moins me défendre, accueillir d'avantage les différences entre moi et autrui, bref, la loi d'attraction ne se résume vraiment pas qu'à demander et obtenir ou non ce qu'on demande. C'est l'apprentissage de soi. C'est un cheminement enrichissant, me permettant de développer les meilleurs aspects de ma personnalité, améliorer mes comportements, mes pensées envers autrui aussi. C'est un tout! Un tout incluant qui je suis, ce que je pense et ressens, ce que j'entretiens, et plus encore. |
| | | Invité Invité
| | | | Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Jeu 30 Aoû 2012 - 21:27 | |
| - Asaliha a écrit:
"...Hier j'ai longuement discuté avec ma cousine à propos de la loi d'attraction, et pendant cette discussion j'ai eu une prise de conscience importante pour moi.
C'est que l'application de loi d'attraction ne m'a pas apporté uniquement des résultats, positifs comme négatifs.
Elle m'a apporté tellement plus!"
"...C'est l'apprentissage de soi. C'est un cheminement enrichissant, me permettant de développer les meilleurs aspects de ma personnalité, améliorer mes comportements, mes pensées envers autrui aussi.
C'est un tout! Un tout incluant qui je suis, ce que je pense et ressens, ce que j'entretiens, et plus encore". C'est très parlant ce que tu écris Asaliha, car fatalement toute personne qui souhaite consacrer cette loi pour améliorer sa vie, doit procéder à un nettoyage en soi pour devenir cette personne positive. En même temps, elle découvre sur son chemin une myriade de choses souvent ignorées. Mille bravos, je suis très heureux de lire ce beau témoignage, car je suis passé par là aussi et ce n'est pas fini encore |
| | | Invité Invité
| | | | tytounette
Nombre de messages : 2886 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 10:17 | |
| moi qui suis toute nouvelle debutante dans les domaines litho, pendule, loi d'attraction, reiki etc etc..........
je precise que je ne pratique pas le reiki,
je suis avec attention tout ce qui ce dit, toute les differentes techniques, et des lors que l'on s'y interresse je trouve que l'on ressent bien le but de cette loi, celle qui est de s ouvrir a soi meme et de se comprendre soi meme afin de choisir le chemin de vie qui nous conviendrai le mieux et non pas d'obtenir absolument quelque chose comme ca qui arriverai de nulle part surtout materiel et la je pense a la richesse financiere, comme un cadeau du ciel, je pense que le meilleur kdo que l'on puisse avoir c'est effectivement atteindre la serenité, la paix avec soi meme, l'acceptation de soi, seulement a partir de la, les champs des possibles existent.
j'espere que j'aurai assez bien resumé ce que j'en ai compris, et surtout ce que j'en ai retenue; il me reste a l'appliquer chaque jour pour moi meme et la c'est plus difficile pour moi mais je persiste car il a eu tellement de mieux dans ma vie depuis que je suis le forum.
je vous souhaite a tous et toutes une excellente journee:sunny: |
| | | Asaliha
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 13:20 | |
| LeProvencal, Esprit...Merci à vous :-) Et ça fait du bien de vous lire régulièrement, ça fait du bien d'être en terrain connu, et de pouvoir partager ainsi, ensemble. Tytounette..... Quelle joie de te lire! Tu y es! Tu comprends et assimiles à ton rythme, mais à tes propos je sens que tu saisis bien le coeur de cette loi d'attraction. Continue! Donne-toi des chances, outille-toi pour te rendre les choses plus faciles dans cette démarche, demeure ouverte et accueille tout ce que tu lis tout en sachant faire la part des choses et choisir ce qui te convient le mieux. Je te félicite |
| | | quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 15:30 | |
| - tytounette a écrit:
- moi qui suis toute nouvelle debutante dans les domaines litho, pendule, loi d'attraction, reiki etc etc..........
je precise que je ne pratique pas le reiki,
je suis avec attention tout ce qui ce dit, toute les differentes techniques, et des lors que l'on s'y interresse je trouve que l'on ressent bien le but de cette loi, celle qui est de s ouvrir a soi meme et de se comprendre soi meme afin de choisir le chemin de vie qui nous conviendrai le mieux et non pas d'obtenir absolument quelque chose comme ca qui arriverai de nulle part surtout materiel et la je pense a la richesse financiere, comme un cadeau du ciel, je pense que le meilleur kdo que l'on puisse avoir c'est effectivement atteindre la serenité, la paix avec soi meme, l'acceptation de soi, seulement a partir de la, les champs des possibles existent.
j'espere que j'aurai assez bien resumé ce que j'en ai compris, et surtout ce que j'en ai retenue; il me reste a l'appliquer chaque jour pour moi meme et la c'est plus difficile pour moi mais je persiste car il a eu tellement de mieux dans ma vie depuis que je suis le forum.
je vous souhaite a tous et toutes une excellente journee:sunny: C'est ton coeur qui parle, et c'est la plus belle loi, si tant soit peu que ça en soit une, la plus belle loi qui soit... |
| | | Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 18:06 | |
| - tytounette a écrit:
"...je suis avec attention tout ce qui ce dit, toute les differentes techniques, et des lors que l'on s'y interresse je trouve que l'on ressent bien le but de cette loi, celle qui est de s ouvrir a soi meme et de se comprendre soi meme afin de choisir le chemin de vie qui nous conviendrai le mieux et non pas d'obtenir absolument quelque chose comme ca qui arriverai de nulle part surtout materiel et la je pense a la richesse financiere, comme un cadeau du ciel, je pense que le meilleur kdo que l'on puisse avoir c'est effectivement atteindre la serenité, la paix avec soi meme, l'acceptation de soi, seulement a partir de la, les champs des possibles existent.
je vous souhaite a tous et toutes une excellente journee:sunny: Tytounette, ta démarche est très positive, car elle est adaptée pour toi et pour ton cheminement. Il y a mille et une façons pour procéder avec cette loi. Personnellement j'ai commencé par le grand pardon, adressé à tout le monde sans exception. J'ai pardonné ceux que j'en voulais depuis ma plus tendre enfance, comme ma maîtresse qui m'a giflé injustement... lol jusqu'aux gens perfides, qui se trouvent actuellement dans ma vie mais loin de moi depuis que j'applique cette loi. Et j'ai pardonné aussi ceux que je considère comme mes ennemis et les ennemis de l'humanité, si je peux les appeler ainsi, comme les chefs d'états qui volent leur propre peuple pour s'enrichir eux-mêmes ou qui bradent la richesse de leur pays au plus offrant et affament les gens de leur pays. Bref, ce pardon qu'est le mien, m'a amené entre autre à ce que tu as décrit là-haut. Car ces valeurs nous les croisons sur notre chemin dans l'ordre ou dans le désordre. Mais cette loi ne nous oblige pas à faire tout cela! Si nous le faisons, c'est principalement pour qu'elle soit appliquer à notre convenance. Qui par ricochet, notre démarche nous grandit dans l'âme et dans l'esprit. C'est pour ça il ne faut pas trop sacraliser cette loi. Car notre gentillesse, notre générosité, notre altruisme et j'en passe, ne la force pas du tout pour nous faire parvenir nos demandes avec diligences! Je ne dis pas ça pour vous décevoir, mais simplement pour attirer votre attention. Car si une personne, pieuse, gentille, etc. galère toujours matériellement ou physiquement ou les deux à la fois, cette loi n'intervienne pas en sa faveur pour la sauver, si au fond cette personne est pessimiste et négative pour elle-même. C'est la raison pour laquelle nous faisons tout pour être à tout prix sur une fréquence positive, car le positif attire le positif et le négatif attire le négatif! Pour atteindre un niveau positif constant, on est obligé de modifier notre vie et indirectement nous acquérons sur notre parcours vers le bonheur, de la de spiritualité, grâce à notre choix de changer et je dirai à cause (et non pas grâce) à cette loi. Conclusion, si nous ne changeons pas, cette loi restera indifférente à notre égard ! |
| | | tytounette
| | | | Asaliha
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 18:16 | |
| En fait....À mon avis bien personnel, cette loi semble demeurer indifférente alors que ce n'est pas le cas car dans le résultat négatif, si nous creusons un peu la surface et cherchons un peu, nous trouverons la cause de ce résultat...Qui sera bien souvent une croyance, un gros doute, du pessimisme,etc. La loi d'attraction reçoit tout ça, donc nous en revoie en double ...Alors que le résultat soit négatif ou positif, le résultat "EST". Il est tout sauf absent ou indifférent quoi...Ça a du bon sens? ;-) |
| | | Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 18:29 | |
| - Asaliha a écrit:
En fait....À mon avis bien personnel, cette loi semble demeurer indifférente alors que ce n'est pas le cas car dans le résultat négatif, si nous creusons un peu la surface et cherchons un peu, nous trouverons la cause de ce résultat...Qui sera bien souvent une croyance, un gros doute, du pessimisme,etc. La loi d'attraction reçoit tout ça, donc nous en revoie en double ...Alors que le résultat soit négatif ou positif, le résultat "EST". Il est tout sauf absent ou indifférent quoi...Ça a du bon sens? ;-) Tu as raison de préciser cela. Quand je dis que la loi restera indifférente, c'est dans la notion du sacré; dieu vient à mon aide, etc. Or cette loi, ne viendra à mon aide d'elle-même, tant que je reste dans le négatif. Elle sera indifférente à mon erreur et à ma situation critique et n'interviendra pas pour la corriger par pitié.P.S. : quand je te lis Asaliha, j'ai l'impression t'entendre mon écho... lol Je suis bien d'accord avec toi, on sort de la même école. |
| | | Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 31 Aoû 2012 - 20:58 | |
| " La vie est un écho; ce que vous envoyez, reviendra multiplié. "
Proverbe Chinois
Dernière édition par Esprit le Mer 26 Sep 2012 - 7:38, édité 2 fois |
| | | Asaliha
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 1 Sep 2012 - 1:02 | |
| - Esprit a écrit:
- Asaliha a écrit:
En fait....À mon avis bien personnel, cette loi semble demeurer indifférente alors que ce n'est pas le cas car dans le résultat négatif, si nous creusons un peu la surface et cherchons un peu, nous trouverons la cause de ce résultat...Qui sera bien souvent une croyance, un gros doute, du pessimisme,etc. La loi d'attraction reçoit tout ça, donc nous en revoie en double ...Alors que le résultat soit négatif ou positif, le résultat "EST". Il est tout sauf absent ou indifférent quoi...Ça a du bon sens? ;-) Tu as raison de préciser cela. Quand je dis que la loi restera indifférente, c'est dans la notion du sacré; dieu vient à mon aide, etc. Or cette loi, ne viendra à mon aide d'elle-même, tant que je reste dans le négatif. Elle sera indifférente à mon erreur et à ma situation critique et n'interviendra pas pour la corriger par pitié.
P.S. : quand je te lis Asaliha, j'ai l'impression t'entendre mon écho... lol Je suis bien d'accord avec toi, on sort de la même école. Miroir miroir! Hé oui j'suis bien d'accord avec tes propos, encore |
| | | Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 1 Sep 2012 - 9:45 | |
| " Le plus grand message de l'univers c'est notre expérience sur cette terre. C'est de savoir que nous sommes les créateurs de notre vie et que nous sommes les experts de nous-mêmes ! Ce message est là pour nous donner les moyens pour s'accomplir d'une façon magnifique et pour nous dire que nous avons toute la puissance nécessaire pour le faire, car elle est en nous. Pour nous permettre de créer notre vie de la manière que nous choisissons, grâce à la loi de l'attraction. "
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:03, édité 1 fois |
| | | rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| | | | Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 1 Sep 2012 - 13:25 | |
| - rosie a écrit:
ce sujet est vraiment passionnant, je vais l'imprimer pour bien m'en imprégnier, Hahaha... Une fois tu es imprégné, n'hésite pas à pratiquer... Et surtout de nous poser des questions, qui ne se trouvent pas encore dans nos échanges, pour t'aider dans ta quête du bonheur. Le bonheur absolu est un des plus beau cadeaux qu'on n'ait jamais reçu jusqu'à lors, uniquement de temps à autre, mais grâce à cette loi c'est possible ! Avant de l'atteindre, il y a du travail à faire... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Page 18 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |