Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:59

WOW...Merci Ursina!

C'est fort ce que cette image dégage!
En la voyant et m'y attardant seulement quelques secondes j'ai eu l'impression de ressentir une énergie se manifester dans ma gorge et ensuite descendre dans mon corps entier! Shocked

Ça "guérit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:04

Si ma mémoire est bonne, Esprit suggérait à Justine de s'exercer à exprimer sa gratitude quotidiennement ou quelque chose du genre?

Ce qui m'a fait penser de partager ici le lien menant au sujet " Gratitudes du jour"
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9320-gratitudes-du-jour

Libre à vous de venir nous lire, et de participer si vous en avez envie Very Happy
ursina

ursina

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:29

Asaliha a écrit:
Si ma mémoire est bonne, Esprit suggérait à Justine de s'exercer à exprimer sa gratitude quotidiennement ou quelque chose du genre?

Ce qui m'a fait penser de partager ici le lien menant au sujet " Gratitudes du jour"
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9320-gratitudes-du-jour

Libre à vous de venir nous lire, et de participer si vous en avez envie Very Happy

C'est une bonne idée, toutefois, lorsqu'on dit "Merci" il faut que ça vienne du Coeur jusque j'oserais dire "nos tripes".
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:34

Exact Ursina!

Aussi, ça ne sert à rien de remercier et d'exprimer un manque en même temps...Comme : "Merci pour le vélo...même si c'est une voiture que je veux"! lol
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:45

Quand je parle d'outils pouvant nous aider, et que je parle de Journal Créatif, ou de créer quelque chose artistiquement pour nous aider dans notre démarche avec la Loi d'attraction, voici un très bon exemple de ce dont je parle :

http://journal-creatif.blogspot.ca/2012/08/mes-doutes.html

Cet exercice est à faire lorsque nous sommes trop dans le doute concernant notre souhait.

Amusez-vous! ;-)
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:33

Très belle photo effectivement, elle est tiré des expériences d'Emoto je crois.

Asaliha je lis régulièrement le post des gratitudes et sois tranquille, je remercie régulièrement pour ce que j'ai déjà, je ne suis pas ingrate !

Je suis d'accord avec Ursina quand elle dit que la gratitude ne doit pas être un simple mot mais venir des "tripes", sinon elle sonne creux, ce n'est qu'un mot dit du bout des lèvres.
Le journal créatif est une idée, mais ce n'est pas mon "truc" cela m'énerverait plutôt d'agir ainsi, ce serait une corvée; Je préfère d'autres moyens moins artistiques sans doute et plus terre à terre.

Bonne journée mes Belles endormies du pays de l'autre côté de l'eau ! sunny
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:42

quartz-rose a écrit:

Arizan, as tu vu cette étude dans des livres de Gregg Braden, en ce moment, je le lis, et carrément, je me régale...

flower flower flower
Chère quartz-rose, nous lisions Gregg Braden dès les années 90, lequel lis-tu en ce moment? c'est une amie (du cours d'astro) qui nous a signalé une conférence en soirée en 2001, à ce qu'il me revient j'avais depuis peu "Messages from Water" ou je l'ai acheté sur place, et du coup j'ai eu une dédicace le jour de mes 56 ans. Première édition française chez Guy Trédaniel : 2004, suivie de la publication de 9 nouveaux livres dès 2005.

100% d'accord, avec vous tous pour ce qui est d'exprimer sa gratitude ! Et qu'est-ce qu'on se sent bien, de dire merci au maraîcher, aux poules pour leurs oeufs, à l'univers pour ses réponses, à Asaliha pour son sujet "La gratitude du jour", d'être dans la gratitude. Esprit a raison, c'est un point essentiel au bon fonctionnement de la loi de l'attraction, de même qu'être dans la joie.

Dernière édition par arizan le Mer 12 Sep 2012 - 10:14, édité 1 fois
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:52

Je connais bien les livres de Gregg Braden, même s'il a quelques lacunes au point de vue scientifique, il va loin dans ses recherches, cet homme est très intéressant.
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:59

Comme il n'y a pas de hasard, je viens juste de tomber sur un autre forum sur ?... la visualisation créatrice, of course !! Very Happy
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:14

:-) Justine, je te rassure, je ne te croyais pas ingrate! Laughing Je suis désolée si mes propos ont pu laisser croire ça. Embarassed

Je voulais simplement offrir à tous un très simple outil qui permet d'exprimer en mots cette gratitude ressentie, donc de l'amplifier.

Je vois ce post de la gratitude un peu comme un sticker "post-it" que l'on collerait un peu partout pour ne pas oublier de faire quelque chose.

Merci pour le belles endormies du pays de l'autre côté de l'eau...c'est rigolo, car je suis réveillée depuis 3hr am! Trop d'idées tournent dans ma tête.

Bonne journée à toi et tous les autres lisant ce post sunny
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:23

ne t’inquiète pas, je voulais simplement te dire que je pratique aussi la gratitude.

Je n'ai pas dormi une partie de la nuit tant les idées tournaient dans ma tête aussi ! ce doit être contagieux ! Very Happy
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:32

Asaliha a écrit:
:
Merci pour le belles endormies du pays de l'autre côté de l'eau...c'est rigolo, car je suis réveillée depuis 3hr am! Trop d'idées tournent dans ma tête.

Merci, j'ai été étonné Surprised en voyant l'heure hâtive à laquelle notre belle supposée dormir en Gaspésie se manifestait par un premier message!
ça ne m'étonne pas vu ton intense activité sur le forum, ça m'est arrivé aussi une fois ou l'autre, si on y passe sa soirée, ça devient difficile de trouver le sommeil.
Essaie le "je veux me rendormir" , voila que ça a marché à nouveau ce matin, après un réveil à 6h. Pendant un long moment, ma tête pensait à vos messages, se jouait de petits airs de musique, et je lui disais stop. En fait par expérience ça ne sert à rien de laisser affluer toutes ces pensées le matin, car ensuite on peut en oublier la plupart (comme si par le fait d'y avoir pensé l'affaire était liquidée).
Bonne journée à tous flower sunny
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:37

Avec moi l'auto suggestion ne fonctionne pas la nuit ! si je suis bien réveillée, comme cette nuit, impossible de me rendormir, sauf... si je colle les écouteurs sur mes oreilles et que j'écoute des conférences par exemple, alors là dodo garanti dans le quart d'heure qui suit, j'ai juste le réflexe d'éteindre le poste ! et cette nuit il n'était pas à portée de ma main...
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:48

Justine34 a écrit:
ne t’inquiète pas, je voulais simplement te dire que je pratique aussi la gratitude.

Je n'ai pas dormi une partie de la nuit tant les idées tournaient dans ma tête aussi ! ce doit être contagieux ! Very Happy

Laughing trop fort!
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:53

arizan a écrit:
Asaliha a écrit:
:

Merci, j'ai été étonné Surprised en voyant l'heure hâtive à laquelle notre belle supposée dormir en Gaspésie se manifestait par un premier message!
ça ne m'étonne pas vu ton intense activité sur le forum, ça m'est arrivé aussi une fois ou l'autre, si on y passe sa soirée, ça devient difficile de trouver le sommeil.
Essaie le "je veux me rendormir" , voila que ça a marché à nouveau ce matin, après un réveil à 6h. Pendant un long moment, ma tête pensait à vos messages, se jouait de petits airs de musique, et je lui disais stop. En fait par expérience ça ne sert à rien de laisser affluer toutes ces pensées le matin, car ensuite on peut en oublier la plupart (comme si par le fait d'y avoir pensé l'affaire était liquidée).
Bonne journée à tous flower sunny

Laughing En fait, je me suis réveillée avec plein d'idées, plein de questions pour quelque chose qui attire mon attention depuis peu. Alors après un moment je me suis levée pour venir prendre des notes de toutes ces idées et questions, je pourrai donc me rendormir maintenant que j'ai mis ça sur papier. C'est très rare que ça m'arrive..heureusement! D'ailleurs j'ai pensé à ton "je veux me rendormir" lorsque je me suis éveillée lolllll
Mais j'avais trop peur d'avoir oublié mes idées et questions!
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:10

Je vous suis depuis quelques temps sur ce sujet qui m'a tout de suite interpellée. Je suis en pleine découverte.
J'essaye de mettre en application la loi d'attraction en suivant vos conseils et je voulais mettre ma toute petite pierre à l'édifice en vous racontant une anecdote qui m'est arrivée hier.

Dans l'après-midi, après avoir lu le long texte d'Henry Ford, j'ai voulu mettre en application une de ses recommandations. Trouvant que je ne voyais pas assez souvent mon meilleur ami, j'ai commencé à visualiser que j'étais avec lui, que je passais un très bon moment en sa compagnie. Je ressentais cette joie d'être avec lui et exprimais ma gratitude envers l'Univers. Puis l'après-midi s'est passé.

Dans la soirée, j'ai reçu un coup de fil de sa compagne qui me demandait si j'étais disponible car elle avait besoin d'un service. Je me suis donc rendue chez eux. Le service rendu, spontanément ils m'ont proposé de passer la soirée avec eux ! Un rendez-vous absolument pas prévu...

J'ai donc pu voir mon meilleur ami, j'ai passé une excellent soirée, et je suis repartie pleine de joie et de reconnaissance pour ce moment inespéré avec mon ami ! I love you I love you
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:19

Hourra! cheers

Quelle belle manifestation de la loi d'attraction!

Merci de nous partager ta joie et ton expérience :-)
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:22

je n'arrive pas à retrouver le texte d'Henry Ford, même en tapant sur recherche, pourrais-tu m'en donner la page si tu la connais, je sais que c'est sur ce fil pourtant !merci

Bravo pour cette belle réussite ! je me demande quand je pourrais en mettre une...
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:27

Il est en page 31 Wink
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:35

Merci Diabless
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:32

C'est parfait, Diabless, bien joué ! trop fort, émouvant même!
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:45

Merci, j'en suis encore toute surprise. J'espère que ça va continuer I love you I love you
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:48

(que devient Esprit ? cela fait deux jours qu'il n'est pas venu ici)

J'ai donc pris un petit cahier et j'y ai noté tout ce que je voudrais voir se réaliser, sans oublier bien sûr, de remercier comme si je l'avais déjà reçu.
J'ai aussi visualisé toutes les situations et la joie que j'avais de m'y trouver ou de recevoir.
Maintenant j'attends le résultat. j'espère qu'au moins pour une chose très simple il arrivera vite, cela me donnera du punch pour la suite.
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:57

Je te souhaite de réussir Justine cheers
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:58

Justine34 a écrit:
j'espère qu'au moins pour une chose très simple il arrivera vite, cela me donnera du punch pour la suite.

Je me permettrais juste une remarque, si je ne me trompe pas .
Pour que la loi fonctionne encore mieux , tu n'a pas à espérer car tu es convaincue, tu es en confiance , tu sais que cette chose très simple va se produire . Espérer , c'est laisser le doute quelque part ... donc ça peut éventuellement bloquer ta demande.
Convainc toi que cela va se produire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 22 Icon_minitime

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant