|
|
Auteur | Message |
---|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 18:03 | |
| J’ai bien lu ton retour Diabless bienvenue au club A partir de maintenant, ne relâche plus cette loi et demande tout ce que tu veux, car tu n’as rien à perdre, l’inverse est vrai ! - Justine34 a écrit:
(que devient Esprit ? cela fait deux jours qu'il n'est pas venu ici) Esprit est là Justine ! P.S. : ça ne fait pas deux que je ne suis pas venu, car hier je t’ai répondu et apparemment tu n’as pas lu ma réponse que tu as demandé, elle se trouve à la page 35. - LaForceTranquille a écrit:
- Justine34 a écrit:
j'espère qu'au moins pour une chose très simple il arrivera vite, cela me donnera du punch pour la suite. Je me permettrais juste une remarque, si je ne me trompe pas . Pour que la loi fonctionne encore mieux , tu n'a pas à espérer car tu es convaincue, tu es en confiance , tu sais que cette chose très simple va se produire . Espérer , c'est laisser le doute quelque part ... donc ça peut éventuellement bloquer ta demande. Convainc toi que cela va se produire Bravo LFT, c’est la bonne réponse, on dirai que c’est moi qui parle Merci |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 18:07 | |
| " Comment ça va se passer et comment l'Univers va vous l'amener, n'est pas votre affaire ni votre travail. Permettrez à l'Univers de le faire pour vous. Lorsque vous essayez de comprendre comment cela va se produire, vous émettez une fréquence qui contient un manque de foi, ce qui veut dire ; que vous ne croyez pas que votre commande vous l'avez déjà. Vous pensez que vous devez le faire vous-même, car l'Univers n'est pas capable de le faire pour vous. La réalisation n'est pas votre rôle dans le processus créatif. "
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 18:31 | |
| bon, je viens au rapport : j'ai eu une réponse, wouiii ! pas tout à fait dans le sens que je l'avais espéré, mais je n'avais pas précisé. C'est un bon début.
Merci Esprit, effectivement je n'avais pas vu ta réponse, je vais la lire tout de suite. Merci de m'avoir répondu hier. Je comprends pourquoi je ne l'avais pas lue, tu l'as postée très tard ! Ce que tu me dis est très juste aussi je maintien ma demande et j'y crois. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 21:41 | |
| - Justine34 a écrit:
bon, je viens au rapport : j'ai eu une réponse, wouiii ! pas tout à fait dans le sens que je l'avais espéré, mais je n'avais pas précisé. C'est un bon début. Souvent quand on débute avec cette loi il faut faire beaucoup d'ajustements. C'est comme ça qu'on apprend à l'appliquer et comme ça que nous progressons pour atteindre rapidement nos demandes "à la carte" |
|
| |
Justine34
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 21:46 | |
| - Justine34 a écrit:
tu me donnes un exemple d'ajustement ? C'est quoi ta demande à la base ? Qu'est ce que tu as eu comme résultat ? Et qu'est ce que tu veux exactement ?
Dernière édition par Esprit le Mer 12 Sep 2012 - 21:50, édité 2 fois |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 21:47 | |
| Je viens de constater qu'il y a déjà 10300 visiteurs pour ce post. P.S. : j'ai hâte de lire un max de vos retours et vos expériences... |
|
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 21:53 | |
| je t'ai envoyé un MP car ma question était trop personnelle pour que je la mette ici, les autres ne m'en voudront pas j'espère, je les remercie de leur compréhension. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mer 12 Sep 2012 - 22:28 | |
| Ca y est Justine, je t'ai répondu ! P.S. : mais j'avoue quand ce n'est pas trop personnelle, de poser la question ouvertement pour partager avec tout le monde. |
|
| |
Justine34
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 14 Sep 2012 - 0:41 | |
| " Vos pensées, vos sentiments et vos croyances sont en train de créer le film de votre vie. Ce sont des forces invisibles qui existent en vous. Ensemble ils créent le film qui sera projeté en tant que votre expérience dans le monde extérieur. Vos pensées, vos sentiments et vos croyances sont sous votre direction. Vous pouvez changer chacun d'eux et lorsque vous le faites, vous verrez le film de votre vie change immédiatement. "
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Justine34
| |
| |
Tulkaly
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 14 Sep 2012 - 10:04 | |
| - Justine34 a écrit:
- Pour l'instant rien ne change...
Si je peux me permettre Justine, il ne faut pas vivre dans l'attente que ça change. Il faut vivre dans l'instant. Remercier pour ce que tu as déjà et faire en sorte d'améliorer ton quotidien petit à petit, ce qui implique également faire le ménage dans ta vie. Quand tu auras toutes les clés en main, la dernière pièce du puzzle se mettra d'elle même en place. C'est ainsi que je le vois, ainsi que j'ai fonctionné sans même avoir conscience de cette loi. |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 14 Sep 2012 - 11:16 | |
| Concernant la loi de l' attraction à proprement parler, je vous invite très vivement à visionner ce document : 3ème partie (si vous ne voulez pas voir l'ensemble de la conférence). visionner 3ème partie Une autre manière, très complète, documents à l'appui, et selon différents points de vue, pour comprendre et mettre en pratique la loi de l' attraction. Tout simplement passionnant... Bonne journée! |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 14 Sep 2012 - 11:40 | |
| - Tulkaly a écrit:
- Justine34 a écrit:
Pour l'instant rien ne change... Si je peux me permettre Justine, il ne faut pas vivre dans l'attente que ça change. Il faut vivre dans l'instant. Remercier pour ce que tu as déjà et faire en sorte d'améliorer ton quotidien petit à petit, ce qui implique également faire le ménage dans ta vie. Quand tu auras toutes les clés en main, la dernière pièce du puzzle se mettra d'elle même en place.
C'est ainsi que je le vois, ainsi que j'ai fonctionné sans même avoir conscience de cette loi.
Merci Tulkaly pour cette exactitude de parole Etre impatience Justine, c'est être quelque part dans le doute. C'est comme tu te dis, ça va marcher, puis, ça ne va pas marcher, etc. Et le doute est l'ennemi numéro un de cette loi. C'est une des raisons que beaucoup de nos demandes n'aboutissent pas à notre avantage. Fais ce que je t'ai déjà conseillé de faire par mp, applique la gratitude avec joie et confiance en attendant de recevoir ta demande. Même si le temps te parait très court pour toi et que tu n'as plus de chance pour que ta demande aboutisse, tout cela n'est qu'une illusion,. l'univers est capable de faire des choses que nous-même les qualifiions de miracles. N'oublie pas que tu as eu des difficultés à être positive. Travaille là-dessus, toujours en attendant le bon résultat, car cela améliora l'aboutissement de tes demandes. J'ai vécu des situations de dernières minutes à dormir debout. C'était digne de livres de science-fiction ! Pourtant, c'est comme ça que j'ai pu réussir à obtenir certaines de mes demandes. Jusqu'à la dernière minute il faut garder sa foi intacte dans l'univers et non pas, un jour oui et l'autre non. P.S. : sans le prendre mal Justine, j'ai l'impression que tu es une personne dominante. Et que c'est toi qui doit dicter tout pour tout le monde (je me trompe peut-être...). Avec cette loi, dicte-lui ta demande, mais laisse faire quand même. Tu ne joue pas la patronne qui dit à ses employés l'heure à laquelle ils doivent arriver ou partir. Cette loi est très complexe, ne la complique pas autant !
Dernière édition par Esprit le Ven 14 Sep 2012 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Esprit
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 14 Sep 2012 - 14:23 | |
| Je viens d'ouvrir le lien de Quartz-Rose et je m'aperçois que j'ai déjà vu cette conférence de Gregg Braden en entier. Effectivement, je vous encourage aussi à la visionner entièrement si vous avez la patience, car c'est très instructif |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Ven 14 Sep 2012 - 19:48 | |
| " Souvenez-vous que vous êtes inextricablement lié à tous les êtres et à tout ce qui existe dans l’Univers, incluant Dieu. Vous l’avez toujours été. En tout temps, l’univers réagit automatiquement à chacune de vos pensées, à chacun de vos sentiments et à chacune de vos actions. L’Univers n’a pas le choix ; c’est tout simplement ainsi que les choses fonctionnent. L’Univers agit comme un miroir, reflétant vers vous toute l'énergie que vous projetez. Les pensées et l'énergie que vous envoyez dans l’Univers ramèneront toujours vers vous, sous une forme ou sous une autre, des choses et des expériences qui correspondent à ces pensées et à cette énergie.
C’est la loi de l’Attraction qui est à l’oeuvre dans votre vie. C’est un parfait exemple de notre Univers en action, brillamment conçu, une loi universelle immuable. La Loi de l’Attraction explique scientifiquement la coïncidence, l’heureux hasard et le pouvoir de la prière. Sachant cela, si vous voulez trouver un plus grand bonheur et un plus grand épanouissement dans votre vie, vous devez commencer à vivre en harmonie avec le rythme naturel de l’Univers et en harmonie avec la loi de l’Attraction. Vous devez choisir de vivre dans la gratitude, dans la paix et avec une conscience supérieure. " Extrait du livre : La clé pour vivre selon la loi de l'attraction.
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:44, édité 4 fois |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 15 Sep 2012 - 2:01 | |
| " Les anciens Babyloniens pratiquaient une loi vitale qui était la cause de leur immense prospérité. Ils ont utilisé la loi de la dîme, qui consiste à donner un dixième de tout l'argent ou la richesse qu'ils reçoivent. La loi de la dîme dit que vous devez donner pour recevoir et les Babyloniens savaient que la pratique de cette loi ouvre le flux de l'abondance. Si vous pensez, "Je te donnerai quand j'aurai assez d'argent», alors la loi de la dîme dit que vous n'aurez jamais assez d'argent, car il faut donner d'abord. Beaucoup de personnes les plus riches de la planète dîme leur chemin vers la richesse sans cesse ! " Rhonda Byrne
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 15 Sep 2012 - 11:13 | |
| " Si vous pensez qu'il n'y a pas assez dans votre vie, c'est l'équivalent de regarder les choses de l'extérieur et non pas de l'intérieur de vous. Quand vous faites cela, vous aurez très certainement créez sans le vouloir, le manque et la limitation de vos capacités. Rien ne vient de l'extérieur, mais tout provient de l'intérieur de vous, vos pensées et vos ressentis sont les outils. Votre esprit est la puissance créatrice de toutes choses. "
Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|