Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:43

Excusez-moi de prendre la place....mais je dois partager ceci! cheers

svp, allez lire mon dernier commentaire ici (pour éviter de me répéter en deux posts) : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9461p15-citrine-plus-argent-coincidence#137438

Et continuez de pratiquer de votre mieux la loi d'attraction.
Je peux vous dire que ce petit événement dont je parle vient de me donner un boost incroyable, je sens que c'était ce qui me manquait pour avoir des résultats encore meilleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:36

" Si vous limitez vos choix à ce qui semble possible et raisonnable,
vous vous déconnectez de ce que vous voulez vraiment,
et tout ce qui reste n'est qu'un compromis. "

Robert Fritz

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Compro10
rmklimrod

rmklimrod

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:39

bonsoir à tous , je n'ai pas lu les 41 pages , pas vu le film en entier , mais je pense avoir compris la loi d'attraction
hier soir je me suis dit que j'allais passer une bonne journée au travail aujourd'hui , idem ce matin en me levant ( nous sommes habituellement deux mais mon collègue était en stage hier et aujourd'hui )

j'en ai bavé hier , mais cette fut très agréable : pas de client agressif , journée bien remplie mais pas trop speed non plus et un peu de pourboire ............................................

je n'ai pas encore de citrine dans le coin gauche opposé a la porte d'entrée de mon appart ;-)

je vous aime tous de plus en plus lol!
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:34

" Vous ne pouvez pas utiliser la loi de l'attraction pour imposer votre volonté à quelqu'un d'autre.
Imposer votre volonté à quelqu'un d'autre,
se retournera contre vous,
par des situations négatives ou des événements où vous vous trouvez impuissant.
Imposer votre volonté, c'est quand vous ne laissez pas à quelqu'un d'avoir son libre arbitre. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 2153-i10
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:52

rmklimrod a écrit:
bonsoir à tous , je n'ai pas lu les 41 pages , pas vu le film en entier , mais je pense avoir compris la loi d'attraction
hier soir je me suis dit que j'allais passer une bonne journée au travail aujourd'hui , idem ce matin en me levant ( nous sommes habituellement deux mais mon collègue était en stage hier et aujourd'hui )

j'en ai bavé hier , mais cette fut très agréable : pas de client agressif , journée bien remplie mais pas trop speed non plus et un peu de pourboire ............................................

je n'ai pas encore de citrine dans le coin gauche opposé a la porte d'entrée de mon appart ;-)

je vous aime tous de plus en plus lol!

Bonjour rmklimrod, et merci pour ce témoignage :-)
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:55

humm, magnifique tes photos Esprit, sunny

et tes petits messages que tu nous distilles tous les jours, albino

Merci à toi, I love you
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:24

Si tu savais, Esprit, vu ce que je vis, à quel point tu es tombé en plein dans le mille...

Merci à toi, parce que ça me fait du bien de lire tes différents messages !

flower flower flower

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:31

rmklimrod a écrit:

...je vous aime tous de plus en plus lol!

De même rmklimrod sunny

rosie a écrit:

humm, magnifique tes photos Esprit, sunny

et tes petits messages que tu nous distilles tous les jours, albino

Merci à toi, I love you

Hahaha... Oui ça remonte a 3 ans Wink

quartz-rose a écrit:

Si tu savais, Esprit, vu ce que je vis, à quel point tu es tombé en plein dans le mille...

C'est grâce à votre enthousiasme pour cette loi que je continue à vous faire des retours sur mes expériences. Very Happy
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:32

Un petit retour concernant un exercice que j’applique au quotidien (plusieurs fois par jour). Il s’agit de la “visualisation express”. Celle que j’applique chaque jour pour des tâches ordinaires ne peut être qu’express et cela marche très bien.

L'idée m’est venue en réfléchissant bien à cette loi. Je me suis dit puisque tout est possible avec cette loi de l’attraction, soyons fous et demandons des choses extras rapides pour qu’ils se concrétisent dans les minutes qui suivent ma visualisation...

L’exemple le plus parlant pour moi se passe dans le bus. J’emprunte le bus quotidiennement aller-retour pour un trajet d’une heure environ. J’ai constaté que les places assises sont une denrée rare. De plus, personnellement j’ai ma petite place préféré dans le bus, celle qui se trouve après le milieu du bus, à gauche côté fenêtre s.v.p. !

Bref, j’ai donc décidé d’appliquer cette loi, en visualisant en quelques secondes seulement (à l’approche du bus ou avant de monter), ma place préférée libre dans laquelle je m'assois confortablement. J’ai commencé cet exercice il y a deux semaines environ, toujours dans le but de maîtriser consciemment cette loi, à mon avantage. Il faut que je précise tout de même, que le bus arrive toujours vide. Mais vu le monde devant moi et toute la bousculade qui s’en suit, mes chances d’avoir une place libre est très mince, encore plus pour m'asseoir dans celle que je préfère. J’ai donc opté pour appliquer la loi de l’attraction et cela marche très bien. Sauf hier, j’ai fait la même chose que d’habitude. J’ai visualisé ma place préférée, vide dans laquelle je m’assoie, mais à peine j’ai validé ma carte de transport puis j’ai regardé en direction de ma place... Ô surprise ! Ma place est occupée par un couple d'adolescents, j’ai avancé pour choisir une autre disponible, tout en me demandant, comment se fait-il qu’elle est occupée, pourtant j’ai bien visualisé ma place vide ! Au même moment, je vois ces deux ados se lever et un troisième assis de l’autre côté qui leur désigne avec son doigt l'arrière du bus. A peine je suis arrivé à leur niveau, que ma place est redevenu disponible rien que pour moi !
Cette petite anecdote prouve qu’il faut toujours y croire jusqu’à la dernière minute à notre demande, car tout peut arriver au dernier moment, la loi de l’attraction est bien capable, la preuve. Mais ce n’est pas la première fois que ce genre de choses m’arrivent.

Depuis quelques années, j’ai pris l’habitude d’obtenir tout ce que je veux, exactement comme un enfant “capricieux” qui demande toujours des choses et ses désirs se transforment en réalité. Cela se concrétisent avec moi uniquement quand tout est claire dans ma tête, quand mes sentiments sont forts et quand ma visualisation est très limpide. Le bon résultat dans ce cas-là est certain !

D’ailleurs, j’adore faire les courses au marché tous les samedis, mais j’adore faire la grasse matinée aussi. Sauf je veux les deux à la fois. Pour assouvir cette envie, je visualise à l’avance les produits importants qu’il me faut impérativement dans la semaine ; genre la miche du pain, les variétés de poissons X, Y, Z..., la variété du café que je préfère etc. Quand j’arrive là-bas au marché, je n’ai qu’a payer et récupérer ma commande déjà effectuée (par le biais de la loi de l’attraction). Mais le jour où j’oublie de faire cette demande-visualisation avant d’aller au marché, quand j’arrive tout est vendu, puisque j’arrive vers 12h.

Depuis que j’applique cette loi, je me sens mille fois plus détendu, heureux et serein. Le fait de réaliser tout ce que je veux, me rend calme et de plus en plus zen dans ma vie. Plus j’exerce cette loi, plus mes performances sont vraiment intéressantes et précises.

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Moine_11

Dernière édition par Esprit le Jeu 20 Sep 2012 - 22:04, édité 2 fois
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:46

Eh bien j'aimerais bien arriver aux mêmes résultats !
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:04

Justine34 a écrit:

Eh bien j'aimerais bien arriver aux mêmes résultats !

Tout ne dépend que de toi Justine, tu le sais très bien maintenant.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:40

Maule, dans le post de la Gratitude qu'Asaliha a créé, tu dis ceci :

Maule03 a écrit:

---Merci pour ma prise de conscience de ma responsabilité dans tout ce qui m'est arrivé grâce au post sur la loi d'attraction et
Merci de m'avoir permis cette prise de conscience en me guidant petit à petit vers tout ce qui m'a permis d'avancer!...

C'est super, mais je trouve un peu dommage que des membres comme toi ne partagent pas leurs expériences, même minimes soient-elles. Car cela encouragera beaucoup de personnes de faire de même, notamment si tu nous relates comment tu as pris conscience et qu'as-tu fait pour améliorer ton quotidien. Ne sois pas timide ! Wink

Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 15:43, édité 3 fois
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:42

Oui,oui, en paroles ! mais en actes c'est tout différent...
j'en ai assez du vide alors que je m'efforce vraiment de tout faire pour que ça marche ! j'ai l'impression que c'est le contraire qui se produit.
J'essaie de rester optimiste, de voir les choses avec les lunettes roses, de positiver etc... quant au résultat...
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:53

Esprit a écrit:
Maule, dans le post de la Gratitude qu'Asaliha a créé, tu dis ceci :

Maule03 a écrit:

---Merci pour ma prise de conscience de ma responsabilité dans tout ce qui m'est arrivé grâce au post sur la loi d'attraction et
Merci de m'avoir permis cette prise de conscience en me guidant petit à petit vers tout ce qui m'a permis d'avancer!...

C'est super, mais je trouve un peu dommage que des membres comme toi ne partagent pas leurs expériences, même minimes soient-elles. Car cela encouragera beaucoup de personnes de faire de même, notamment si tu nous relates comment tu as pris conscience et qu'as-tu fait pour améliorer ton quotidien. Ne sois pas timide ! Wink

Justine34 a écrit:

Oui,oui, en paroles ! mais en actes c'est tout différent...
j'en ai assez du vide alors que je m'efforce vraiment de tout faire pour que ça marche ! j'ai l'impression que c'est le contraire qui se produit.
J'essaie de rester optimiste, de voir les choses avec les lunettes roses, de positiver etc... quant au résultat...

Mais qu'est-ce que tu en sais Justine que ce ne sont que des paroles ? Pourquoi tu remets la parole des autres en doute ?

P.S. : ce n'est pas parce qu'on ne parvient pas nous-même, que les autres doivent être au même niveau que nous... Chacun son parcours !
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:29

Esprit, je ne parlais pas du tout des autres ! et je mets pas en doute les expériences que réalisent les uns et les autres... j'aimerais qu'il en soit de même pour moi

Je ne parlais que de moi, qui, n'obtenant pas de résultats concrets, n'entends que des paroles.

Bien sûr chacun va à son rythme, et je suis quand même contente que tu reconnaisses qu quelqu'un puisse ne pas y arriver. Comme quoi la Loi peut ne pas s'appliquer à tous.
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:15

La loi fonctionne TOUJOURS car dès qu'on affirme qu'elle ne fonctionne pas, elle s'empresse de ne pas fonctionner, c'est paradoxal, mais par le fait même, donc, elle fonctionne! Voyez-vous ce que je tente d'expliquer?

Ce qu'on affirme....AFFIRME.....se produit. Et cela est, pour tout le monde. ;-)

Nous affirmons : Je suis toujours malchanceux?
La Loi D'Attraction entend : Je suis toujours une victime!
Que fait-elle? : Elle nous apporte toutes sortes de situations pour nous donner raison.

Je sais que c'est extrêmement difficile à assimiler, accepter, concevoir, et pour finir, appliquer, surtout quand tout semble aller déjà mal pour soi.

Et par expérience personnelle, je sais que ça peut changer, mais qu'il faut d'abord changer intérieurement sa façon d'aborder les choses, d'anticiper les situations, changer comment nous nous sentons intérieurement face aux événements.

À mes yeux, quand les choses ne vont pas aussi bien que je le voudrais, je me dis que le mieux que j'ai à faire c'est de poser les gestes que je peux poser, demander de l'aide concrètement, puis je me concentrer sur le seul "job" qui revient à moi seule de faire, le seul "job" où je peux agir pleinement : Me sentir le mieux possible!

Commencer à me dire : J'ai de la chance, j'ai le droit d'être heureuse, je suis choyée, tout va aller pour le mieux. Me dire avec enthousiasme OUI j'y ai droit, ne serait-ce que quelques minutes par jour, jusqu'à ce que j'y crois de plus en plus et que mon état intérieur se transforme petit-à-petit.

Vous êtes GRANDS, vous êtes BEAUX, vous êtes de puissants CRÉATEURS, des porteurs d'Amour, des être Lumineux, vous êtes de pures merveilles! Reconnaissez-le, reconnaissez-le pleinement, sans gêne, sans honte, sans censure, sans fausse modestie, sans auto-sabotage! Écoutez-vous penser, écoutez-vous parler, écoutez-vous écrire même! Et demandez-vous comment vous interprèteriez vos propres paroles si VOUS étiez cette fameuse loi d'attraction! Si vous étiez par exemple l'argent que vous désirez, seriez-vous attiré par vos réelles pensées à propos de l'argent? Préfèreriez-vous être dans le porte-monnaie de quelqu'un qui valorise sainement l'argent et en fait bon usage, ou dans le porte-monnaie de quelqu'un qui reproche toujours de ne pas en avoir assez, ou qui entetien des croyances invalidantes à ce sujet? Si VOUS étiez la loi d'attraction, qui n'attend qu'une commande (ordre), et que vous entendiez " je suis toujours malchanceux", que feriez-vous?

Je vais m'arrêter ici pour un moment. J'aurais beau expliquer mon point de 100 façons différentes, s'il ne concorde pas avec le système de croyances d'autrui, s'il ne "colle-pas" un minimum aux expériences d'autrui, s'il ne se fait pas une toute petite place dans le subconscient et ne suscite pas une observation, un intérêt, mes partages deviendront une suite répétitive, comme c'est déjà un peu le cas.

J'ai confiance en vos cheminements, vos capacités, vos succès présents et à venir.

Soyez bien.
Maule03

Maule03

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:32

Esprit, je ne suis pas du tout timide, tout le contraire plutôt et très bavarde en prime!

En fait, chaque fois que j'avais envie de dire quelque chose, il y a eu une intervention sur ce post ou un autre qui a fait que mon intervention m'a paru caduque avant même de l'avoir mise!

Pour le moment, je vois çà comme un grand puzzle qui se mets en place petit à petit!

En plus j'ai tendance à sauter du coq à l'âne et il faut suivre, donc pour que vous puissiez comprendre, je crois que le mieux serait une sorte d'historique et un gros pavé donc! Rolling Eyes

En ce moment précis, je suis sûre que la loi travaille pour moi parce que j'ai des couleurs à l'écran!

J'ai un vieil ordi avec un écran ancien qui est resté sans les couleurs rouges pendant quelques mois!

C'est venu petit à petit et finalement mon ordi est carrément tombé en panne.

J'en ai récupéré un autre (un vieux portable de ma fille) et j'ai donc continué mes recherches sur la loi et le travail sur moi pour positiver!

Quand çà a commencé à fonctionner (les pensées positives je veux dire!) un lendemain de gros orage ou l'électricité n'avait pas sauté toutes les cinq minutes comme d'habitude, en me préparant à allumer le portable, j'ai vu la lumière de la tour de mon vieil ordi éclairée, donc j'ai éclairé l'écran et tout marchait!

Au fur et à mesure de mes avancées ou reculées par rapport à la loi, de temps en temps mon écran est de nouveau sans rouge, et il se trouve que c'est toujours en période d'angoisses et de stress!

Là, depuis quelques jours tout allait de nouveau pas trop bien je dirai et mon écran était repassé en "vert".

Ensuite, Asahila a ouvert son post sur la citrine et j'ai ressorti mes pierres en vrac qui étaient bien sagement dans leur sac, comme je les avait reçues et non seulement j'ai trouvé 3 citrines mais aussi cinq grosses calcites oranges et.....mon ordi a de nouveau de superbes couleurs, ce qui m'a décidé à poster dans les "gratitudes".

Quand je me relis, je me dis çà y est, tu es mûre pour la camisole de force!
Maule03

Maule03

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:55

Bon, on a posté en même temps!

La plus grosse difficulté c'est d'arriver à positiver vraiment, c'est à dire à ressentir du positif, et quand quelqu'un ici avait demandé pourquoi ceux qui utilisent la loi ne demandent pas à gagner au loto pour aider les autres, les réponses m'avaient fait bondir sur ma chaise mais je n'aurait pas su expliquer.

Maintenant, je crois les gens pensent que si on a une connexion internet c'est qu'on a le minimum vital et donc la possibilité de faire ce qu'il faut pour se prendre en charge soit même, sauf que çà n'est pas forcément vrai!

En ce moment, pour ce qui est de mon cas, je n'ai qu'une petite pension de retraite, je vis avec ma fille qui ne fait rien (elle est suivi par une psy qui accepte même de la recevoir alors qu'elle ne peut pas payer!) et j'ai gardé du temps ou j'étais mariée et avec un bon revenu des chevaux qui sont ma passion (3 à moi, et 3 à mes filles!).

En plus, depuis que je suis ici et comme je suis incorrigible, j'ai recueilli 5 chats et deux chiens sont venus tenir compagnie à ma vieille chienne!

Donc, voici la situation, 1 rentrée d'argent mensuelle de 800 euros environ (smic -saisies d'huissiers) pour 2 personnes, 3 gros chiens, 5 chats, 2 cobayes et deux perruches ondulées!

Charges 350 euros de loyer, 250 d'edf faites le compte!

Je voudrais gagner au loto, et si possible une grosse somme mais il faut arriver à "POSITIVER" dans son coeur!

J'avoue que ces derniers jours j'avais beaucoup de mal, surtout après le passage d'un type venu pour me couper l'eau et un mail de SFR m'annonçant que ma ligne va être coupée et je ne vous parle même pas d'EDF

Franchement, si quelqu'un pouvait gagner au loto et me filer ne serais-ce qu'un peu de fric pour me permettre d'y croire mieux et plus vite je garantis que çà ne m'empêcherait absolument pas d'évoluer, dans le bon sens!

En même temps, une fois où j'étais très bien, j'ai pensé que j'aimerai bien avoir une maison, isolée et avec des prés autour pour mes chevaux, et j'avais le lendemain dans mes mails un lien vers cette annonce http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?produiturl=exploitation-agricole&action=detail&numannonce=2281521&urlrub=vente-ferme&

C'est exactement mon rêve, mais la loi d'attraction a oublié de me mettre le billet gagnant au loto!

Si quelqu'un en a un qui traîne, je suis preneuse!
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:05

Asaliha, chapeau ! ton plaidoyer pour la Loi est superbe ! il m'a touchée plus que tout ce que j'ai pu lire ici ou là, c'est vibrant, sincère, magnifique !

Comme le dit si bien Maule dans son dernier post, le plus difficile c'est de penser positivement quand tout va mal et de mal en pis ! je crois qu'il faut une volonté de fer, un moral d'acier pour y parvenir, et, auprès de soi quelqu'un pour vous soutenir dans les moments où l'on flanche.

J'ai eu la chance de trouver,ICI, cette personne qui me soutient par ses écrits, qui m'encourage, et même si je ne réponds pas à son attente, je lui dis que je fais de mon mieux pour y arriver.

Dans mon extrême solitude, assaillie par les ennuis de plus en plus importants, je perds souvent courage en voyant que rien n'arrive de constructif, mais grâce à Elle, je me reprends, c'est dur, très dur... je pleure en écrivant ceci, car je me sens à bout de forces morales ce soir... pardonnez-moi, je ne peux écrire davantage !
Maule03

Maule03

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:11

Justine, tu n'aurais pas une calcite orange vers toi?

Je me sens bête de te demander çà mais franchement depuis ce matin je porte une de celles que j'ai retrouvées et qui a passé la nuit dans une coquille St-Jacques et franchement je me sens bien en ce moment.

Si tu n'a pas de calcite peut -être en as tu une autre sorte qui t'aiderait?
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:25

En vous lisant Mesdames, je me demande combien de Justine et de Maule il y en a en ce moment ?
C'est pour cette raison que ce post a été crée !

Personnellement, quand je partage avec vous mes expériences c'est uniquement pour vous encourager, mais en aucun cas pour se prévaloir.

Il faut savoir même avec la loi de l'attraction il faut donner pour recevoir. En l'occurrence, il faut donner beaucoup d'effort pour la majorité d'entre nous pour modifier l'éducation qu'on a reçue et les croyances fallacieuses inculquées qui nous faussent le contact direct avec l'univers. Car du coup, toute cette éducation basée sur la peur, le châtiment, la soumission, etc. nous cause du mal ! Et c'est pour cette même raison, on a du mal à utiliser toutes nos capacités divines Oui DIVINES pour vivre heureux le reste de cette vie. Si je n'ai pas la preuve par moi-même et celle de mon entourage, qui me fait par chaque jour de ces exploits, j'aurai dû me taire ! Car les théories, ça va, mais la pratique est plus parlante pour moi. Et c'est justement de la pratique de la loi de l'attraction qu'il s'agit.

Avant de faire mes balbutiements avec cette loi, j'ai quand même passé six mois enfermé dans une petite pièce dans mon appartement. Uniquement à faire le ménage en moi et de tout ce qui est négatif, cela à tout point de vue, personnelle, politique, professionnel, etc. Et croyez-moi il y avait de quoi m'enfermer durant au moins six mois... A l'époque, je faisais mes courses pour la semaine ou pour dix jours, uniquement pour éviter de sortir et perdre le fils de cet effort laborieux. Je faisais beaucoup de méditations, minimum trois par jour et de durée deux à trois heures. De plus, j'étais devant mon ordinateur qui était l'équivalent des archives Akashiques du Présent surtout, du là et du maintenant. J'avais beaucoup appris grâce à l'outil Internet, j'avais l'impression que j'étais connecté au monde entier, ce qui était vrai dans mon cas. Certains de mes amis, ceux qui m'ont perdu de vue, ont cru que j'ai quitté la ville et que j'ai déménagé ailleurs... Pour vous dire combien j'étais dans le besoin de m'en sortir et pour cela il fallait que je paye, dans mon cas c'était la solitude le prix à payer. Cette solitude était salvatrice, elle ressemblait à un recueillement, à une réconciliation avec moi-même et surtout avec les autres. Et il n'y avait que moi seul qui pouvais le faire. Tout comme vous Mesdames, vous êtes seules et il n'y a que vous, pour le faire.

Maintenant, le résultat est payant pour moi, je suis heureux et ma vie a changé du tout au tout.

Courage !

Merci beaucoup Asaliha, car ce que tu as dit est vrai (voir plus haut l'explication d'Asaliha) et il n'y a rien à rajouter sunny

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Td-sol10
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:47

Merci beaucoup Esprit et Asaliha pour tout ce que vous nous transmettez à travers vos témoignages. Nous nous exprimons peu mais nous sommes là tous les jours et nous vous "écoutons". Merci pour le bonheur que vous nous apportez ou plutôt que vous nous apprenez à nous apporter à nous même.
Désormais tous les soirs, je fais une séance de détente (yeux fermés, silence, avant de m'endormir) en trois temps :
- gratitude pour la journée qui vient de s'écouler (je fais défiler tous les moments de la journée et de cette façon je "redécouvre" tous les bons moments), c'est vraiment formidable, c'est comme si je les revivais une deuxième fois et ça me fait prendre pleinement conscience de ces beaux moments; certains soirs, ça en devient émouvant;
- demandes "universelles", c'est à dire mes grandes demandes que je visualise. elles ne sont pas temporisées : elles concernent les "grands souhaits", lieu de vie, santé physique et psychique, amis, bonnes relations, argent, amour;
- demandes pour le lendemain : je visualise ma journée du lendemain. si j'ai des RDV ou des réunions professionnels ou personnels je visualise comment elles vont se passer, je visualise mes relations avec mes collègues de travail dans le "courant" du quotidien, je visualise quand je vois le papa de ma fille et l'ambiance de ce moment, je visualise les moments passés avec ma fille.... etc....

et vous savez quoi, plus ça va et plus je passe des moments merveilleux; et surtout cette séance de détente me fait prendre pleinement conscience de ces moments merveilleux auquels je n'aurai sans doute pas repensé autrement et qui auraient été "mangé" par des pensées négatives sur d'autres sujets.

Je pense que ce travail sur soi auquel nous invite Esprit, relayé par Asaliha et d'autres, est un vrai cadeau. Alors encore merci et continuez à nous alimenter de vos post.

je chemine aussi avec ma fille de 7 ans. Tous les soirs avant de se coucher je l'invite à se souvenir des bons moments qu'elle a passé dans sa journée et à penser à la bonne nuit qu'elle va passer et à tous les bons moments de la journée du lendemain.

Bien à vous tous,

Esprit : ta photo du brin d'herbe, trop trop belle ! I love you I love you I love you

Justine, Maule et vous tous, je pense à vous ! sunny

Ikeibi

Ikeibi

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:05

Bonjour Smile
Tout d'abord MERCI pour tout les témoignages positifs qui sont postés : c'est encourageant I love you
A mon tour je vais vous parler d'une expérience positive :
Comme je l'ai dit lors de mon premier post, je débute, et pour l'instant cette loi de l'attraction m'a surtout servie à modifier mon état d'esprit et à me sentir mieux (plus positive) sunny
mais même si j'ai l'impression de ne pas faire de réelle demande (c'est à dire formulées consciemment), il se trouve que j'ai des réponses :
Je n'ai ni permis de conduire ni voiture et j'avais besoin de faire des courses importantes(en volume), je m'étais donc arrangé la semaine dernière avec une amie pour qu'elle m'y amène et nous avions convenu de faire ça aujourd'hui après un rendez-vous que j'avais en ville ...
mais en fait dans la semaine je me suis aperçu qu'il me manquait des choses que je ne trouverait pas dans le magasin où nous avions prévu d'aller ... mais il me fallait aussi des choses dans ce magasin ... ne voulant pas abuser de sa gentillesse, toute la semaine je me suis dit : "il faut que tu choisisses" mais sans trop y arriver et en pensant : "l'idéal serait de faire les deux magasins" .
Hier soir j'ai vu cette amie et elle me dit qu'en fait, si ça me disait, on pourrait faire les courses avant mon rendez-vous, et après mon rendez-vous on pourrait manger ensemble dans le resto de l'autre magasin comme ça si j'ai quelques courses à faire là-bas (elle sait que c'est un magasin que j'aime beacoup) ....... ben oui !!! bien sur que ça m'allait comme ça !!! youpi quoi !!! Very Happy Very Happy Very Happy et du coup plus besoin de choisir !!! Merci !!!
Bon ! par contre ce soir je suis un peu fatiguée (c'est que ça fait de la manutention tout ça) mais contente Smile
Sur ce je vais me coucher Wink
Bonne nuit Smile
[left]
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:39

Je viens de lire ton retour Rosie et je suis ému... sunny
Depuis un moment que j'espérais ce genre de retours, car réussir un coaching sur Internet sans avoir des retours, c'est très décourageant. Mais heureusement que je jette un coup d'oeil de temps à autre sur le nombre des visiteurs pour ce post autrement j'aurai dû arrêter depuis un moment. Car pour moi, c'est le seul moyen de savoir s'il faut continuer à partager avec vous ou pas. Car j'estime pour un forum spécialisé dans les pierres, ce post a fait fort. Nous sommes déjà au-delà de 11,000 visiteurs. Cela veut dire qu'il y a beaucoup de personnes qui nous lisent et qui s'intéressent à apprendre comment appliquer la loi de l'attraction consciemment pour améliorer leur vie, leur santé et tout le reste.

En tout cas, mille mercis Rosie pour ton retour, je suis très heureux que tu as entamé un premier pas dans l'application de cette loi qui je dois dire est assez difficile au début et à trouver une forme de bonheur qui de plus tu l'inculques aussi à ta petite fille, félicitations ! C'est exactement comme ca qu'il faut faire, propager ces principes nobles autour de nous, car cette loi nous les rend multipliés Very Happy

N.B. : je dois dire aussi que la présence de Asaliha sur ce post et ces témoignages plus ses explications justes sont un précieux soutien pour moi. Le but de ce post c'est échanger nos expériences, comme avec les pierres. J'espère ma chère Rosie, que désormais, tu feras des retours quand tu estimeras que cela pourra servir les autres membres du forum et les visiteurs de passage. Souvent les témoignages plus simples sont les plus percutants !

Quant à toi Petit Poucet, pardon, je veux dire Ikeibi, à force de vouloir appliquer cette loi je pense que tu finiras par le faire spontanément. Car ce que tu racontes est très significatif.
Ce n'est que pas à pas que le changement se produit... Wink

Bon courage et bonne continuation à vous tous.

" Chacun de nous possède la clé pour le bonheur, oser franchir le pas. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Bonheu10
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:00

quartz-rose a écrit:

Alors, raconte-nous Quartz-Rose ce que tu vis... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 25 Icon_minitime

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant