Je répondrai sans hésiter, choisis celle dans laquelle tu te sens le mieux, même si elles te plaisent toutes les deux, il y en a forcément une qui vibre à l'unisson avec toi dès que tu mets les pieds dedans, souviens-toi aussi de la mémoire des murs, mieux vaut choisir une maison où les gens qui la quittent ont été heureux.
je continue de vous suivre tout ce qui est dis est enrichissant et je te rejoint esprit vivre la chose comme étant accomplie je pratique cette loi depuis des années avec plus ou moins de très bon résultats pour des petites choses courante de la vie mais la pour le moment je suis devant un choix important je vend ma maison pour en acheté une autre pour ce qui est de la vente je ne m’inquiète pas j'ai confiance et je l'aise l'univers s'occuper du reste mon problème viens du choix d'une autre maison je suis très branché par deux maison même prix et même région que me conseilleriez vous j’avoue que je cale un peu car les deux me plaisent beaucoup donc quand je visualise mon esprit vas une fois sur une et une fois sur l'autre?
Achète les deux, puisqu'avec cette loi tout est possible Il m'arrive de le faire mais pour autres choses. Quand mon coeur balance je choisi le tout... et ... ça marche Je ne plaisante pas, pour cela il faut avoir une capacité de visualisation parfaite, plus tout le reste, puis les choses se goupillent pour te satisfaire. Ne te demande pas comment va se faire, simplement visualise Sinon, le conseil de Justine est très logique.
" Pour attirer l'argent, concentrez-vous sur la richesse. Il est impossible d'attirer plus d'argent dans votre vie quand vous vous concentrez sur son manque. "
Dernière édition par Esprit le Dim 23 Sep 2012 - 0:04, édité 1 fois
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
" Les pensées sont magnétiques et les pensées ont une fréquence. Quand vous pensez, vos pensées sont envoyées dans l'Univers, ils attireront tous genres de choses qui sont sur la même fréquence. Tout ce qui est envoyé vers l'Univers, sera de retour à la source - à vous. "
Maule03
Je viens de faire un petit SKYPE avec mon frère qui habite l'Angleterre et pour la énième fois je lui parle de la loi de l'attraction, sans qu'il m'écoute réellement. C'est un personnage qui nage dans le négatif, hélas pour lui. Du coup, il n'arrête pas de recevoir tout ce qui est négatif au niveau de la santé, du travail, de ses relations avec ses amis et j'en passe les meilleurs...
Bref, pour une fois il a accepté "de me faire plaisir" et de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur le film Le Secret.
P.S. : il m'est impossible de discuter avec lui, car au bout de 2 secondes il doit m'interrompre pour dire n'importe quoi... Du coup, le fait de lui envoyer le film, l'obligera de se taire un peu pour le visionner...
J'ai donc trouvé une meilleure version du film Le Secret que voici pour ceux qui ne l'ont pas vu encore.
Oui, pour celle d'avant aussi, mais en ce moment mon écran est dans les tons verts
M'énerve celui là!
Mais enfin, il marche, j'ai internet
j'aime particulièrement le nuage représentant un cheval je ne sais pas si il s'agit d'un montage peut importe pour moi il représente l'univers avançant au galop pour répondre au plus vite a nos demandes
Il y a de fortes probabilités pour que totoshop soit passé par là pour l'image du cheval-nuage qu'importe d'ailleurs, le principal est le résultat
Et félicitation pour ta maison
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
Bravo LP, tu vois l'Univers t'a inspiré ! La maison est fort belle et pas chère, ici elle vaudrait au moins le double si ce n'est plus !
La vente de ta maison me donne du courage, j'espère que je pourrais bientôt vous annoncer la signature d'un compromis, si l'Univers veut bien s'occuper de moi rapidement !
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
hourra j'ai fait mon choix l'univers ma répondu ce matin en me levant et en descendant l'escalier je me suis vus descendre l'escalier d'une des maisons sur laquelle j’hésitais je viens d’appeler les propriétaires nous aurons rdv mardi pour signer le compromis de vente et quand a la mienne je signe pour ma vente vendredi pas de hasard je serais bien partis avant les fêtes je vous joint le lien de l'annonce je suis super content et très excité de ce nouveau chemin je vous présente la nouvelle maison de LP http://www.immoweb.be/fr/Buy.Estate.cfm?IdBien=3883583&xgallery=gallery&xpage=4
Félicitations et surtout bonne continuation, car croire c'est pouvoir
Esprit
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a un sujet sur le forum qui s'intitule Gratitudes du jour et qui complète parfaitement celui-ci, la Loi de l'Attraction.
P.S. : ce thème a été créé par Asaliha, merci pour elle.
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
Bravo Justine car tu t'inspires des résultats heureux de LP pour alimenter ton souhait.
Merci Esprit, tu me fais plaisir :-)
Et pour finir, une petite astuce :
Ma soeur qui a vu le film Le Secret pour la 1ere fois hier, m'a dit qu'elle fera le truc des pierres de gratitude mais avec une variante personnelle.
Plutôt que d'avoir cette pierre en poche, elle va en placer plusieurs à des endroits stratégiques à la maison et au travail pour ainsi avoir un rappel d'exprimer sa gratitude plusieurs fois par jour!
Bonne idée non?!!
Une près de sa brosse à dents, une près de l'ordi, etc.
Quel travail que les chambres d'hôtes ! une voisine avait essayé une année, mais elle a renoncé à la fin de l'été tant elle était crevée, et pourtant elle n'avait que deux chambres. Mais si ton conjoint aime laver, nettoyer, repasser préparer les petits-déjeuner et parfois un dîner vite fait pour ceux qui arrivent tard et qui ont faim, pourquoi pas ?
Tu dis que tu es thérapeute que fais-tu si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas je suis bigrement contente pour toi et ta future maison, alors si je comprends bien tu vas être dans les affres joyeuses des cartons à faire et du déménagement ?
que j'ai hâte moi-même d'y être, même si tout le tintouin me fiche la frousse.
tu as un travail passionnant ! bravo !je connais un peu la sophrologie mais pas du tout ce qu'est un thérapeute jungien.
Les séjours sont courts, mais ce sont autant de chambres à faire, de salle de bain, de linge à laver et repasser etc... réfléchissez bien avant de vous lancer, c'est une grosse somme de travail.
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
j'ai une petite question : quand un enorme projet est en cours, que tu es "convaincu" qu'il sortira de terre, qu'"on" te dis de ne pas t'inquieter et que ca ira, et que au bout de plus d'une dizaine d'année, le projet tombe à la mer, et ce parce que je n'y ai pas assez cru?