Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:26

" Avec une foi vraie,
il n'y a pas de limite pour le pouvoir de l'esprit humain. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Foi10

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:45

bebelle84 a écrit:
Bon, je crois que j ai perdu toute concentration en arrivant au boulot pale

Ben oui, c'est le risque de l'euphorie dans lequel nous met une demande qui nous est servie!
Cela dit c'était bien joué!
orongo

orongo

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:50

Bon... Ben on dirait que le.provencal est parti pour de bon...
Toute mon amitié et mes meilleurs voeux pour une belle route.
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:10

on se perd en conjectures...de le.provençal on est passé à *Invité* , c'est bien dommage, alors qu'il était tout heureux de la nouvelle maison...
Tes messages étaient intéressants, LP, bonne route!
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:22

" L'univers est prêt à livrer ses secrets si seulement nous savons comment frapper,
comment lui donner le coup nécessaire.

L'intensité et la force du coup arrivent par la concentration.
Il n'y a pas de limite au pouvoir de l'esprit humain. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 800px-12

rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:01

Je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre écoute et vos conseils; je suis très touchée par les "attentions" manifestées par les uns et les autres sur ce forum;
Sans vous, je n'aurais pas évolué comme j'ai commencé à le faire depuis ces dernières semaines; alors que j'étais au fond de la déprime;
j'ai pris conscience de mon état mental et aujourd'hui j'ai retrouvé la joie de vivre et tous les jours je remercie l'univers pour ce qu'il m'a faite et pour tout ce qu'il me donne à vivre; j'oeuvre à ressentir le maximum de choses positives et à me projeter positivement dans l'avenir (du coup je m'inquiète aussi beaucoup moins).

Par contre, je ne fais pas d'exercice de concentration; je me contente de remercier le soir, le matin, et à chaque fois que je prends conscience de quelque chose de positif dans la journée (c'est à dire désormais assez souvent)

Biz à tous, sunny
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:51

Rosie, je pense que ton joli retour, est un des meilleurs cadeaux que je peux recevoir en ce moment cheers
Je suis très fier de toi et de ta prise de conscience, mille bravos et bon courage pour la suite. Very Happy

P.S. : sous peu, je vais vous publier un extrait très afficace sur la concentration, A+ Wink
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:40

Very Happy Bravo Rosie!

Quelle joie! cheers
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:42

Avant que vous lisiez le texte ci-dessous, je dois vous signaler qu'il est extrait du livre :Techniques de visualisation créatrice, de Shakti Gawain, en livre de poche. D'ailleurs, je vous le conseille vivement en format livre de poche. De plus, son prix est dérisoire 4 €, mais son contenu vaut de l’or !
Ce livre explique la technique de l'application de la loi de l'attraction de A à Z, sauf il ne mentionne pas la loi de l'attraction explicitement comme les autres livres, pourtant, il ne parle que de ça ! Je pense même qu’il est meilleur que le livre Le Secret de [i]Rhonda Byrne
et ceci pour deux raisons :
La première, parce qu'il dit la même chose, mais avec un style très simple et agréable pour les Français et les Francophones.
La deuxième raison, c'est qu'il est nettement moins cher que celui du Le Secret. Ce dernier revient à 20 € cinq fois plus cher, pour dire exactement la même chose...
Bref, le livre de Shakti Gawain, est plus complet et convient parfaitement aux novices comme à tous ceux qui veulent perfectionner l'application de cette loi pour aller plus loin dans leurs objectifs.

N.B. : ce livre contient toutes les astuces pour appliquer la loi de l’attraction, plus des exercices biens détaillés .

Bonne lecture !

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Shakti10

QUATRE ÉTAPES FONDAMENTALES
POUR UNE VISUALISATION
CRÉATRICE EFFICACE

1. Fixez-vous un but

Décidez-vous pour quelque chose que vous aimeriez posséder, réaliser ou créer, pour un objectif que vous voudriez atteindre, à quelque niveau que ce soit : emploi, une maison, une certaine relation, un changement dans votre personnalité, une aisance matérielle plus grande, un état d’âme plus heureux, une meilleure santé, la beauté ou une meilleure condition physique, ou n’importe quoi d’autre.
Commencez par des objectifs auxquels vous pouvez croire facilement et que vous pensez pouvoir atteindre dans un avenir proche, ainsi vous ne serez pas confronté à trop de résistances négatives en vous-même et vous apprendrez la visualisation créatrice avec un potentiel de sentiments de réussite accru. Par la suite, lorsque vous serez plus expérimenté, vous pourrez vous attaquer à des problèmes plus difficiles et plus audacieux.

2. Créez une image ou une idée claire

Créez une idée ou une image mentale de l’objet ou de la situation qui soit absolument conforme à ce que vous désirez. Pensez-y, au présent, comme si déjà cela existait comme vous le voulez. Imaginez-vous maintenant dans la situation telle que vous la souhaitez. Mettez-y autant de détails que possible.
Vous pouvez même représenter très concrètement votre objectif, en dressant une carte du trésor. C’est une étape facultative et non nécessaire, mais qui est souvent utile (et très amusante !).

3. Concentrez-vous souvent sur votre but

Mettez souvent votre esprit sur l'idée ou l’image mentale, durant les périodes calmes de méditation, et aussi de temps en temps pendant la journée, lorsque vous y pensez. Elle s'intégrera alors à votre vie, deviendra plus réelle à vos yeux, et vous réussirez mieux à la projeter.
Concentrez-vous clairement sur votre image mentale, mais avec légèreté, sans effort. Il est important de ne pas trop forcer ni d’y consacrer une quantité excessive d'énergie, ce qui serait plus un handicap qu’une aide.

4. Nourrissez votre but d'énergie positive

Lorsque vous concentrez votre attention sur votre but, faites-le de façon positive et encourageante. Faites-vous des déclarations positives inébranlables, par exemple : “ Ça existe ” ou bien “ Ça y est, c’est fait ” ou encore “ C’est pour bientôt ! ” Imaginez-vous que vous touchez votre but ou que vous obtenez l’objet de votre désir. On appelle “ affirmations ” ces assertions positives. Quand vous utilisez des affirmations, essayez, temporairement, d'écarter tout doute, toute incrédulité, au moins pour le moment présent, et essayez de ressentir que votre objectif est réel et possible.
Continuez cette pratique jusqu’à ce que vous réussissiez... Ou que votre désir vous ait quitté. Rapplez-vous que souvent les buts changent avant même d'être réalisés, cela est naturel et fait partie du processus humain de changement et de croissance. N’essayez donc pas de prolonger de désir plus longtemps que vous n’avez l'énergie nécessaire à lui consacrer. Si un désir ne présente plus d'intérêt à vos yeux, cela signifie peut-être qu’il est temps de remettre à jour vos objectifs.
Si vous pensez qu’un de vos buts a changé , assurez-vous-en. Il doit être bien clair pour vous que vous ne lui accordez plus d’importance. Enterrez le passé et repartez d’un nouveau pied, cela vous évitera toute confusion ou tout sentiment “ d'échec “ vis-à-vis de ce qui n’est qu’un changement de désir.
Lorsque votre cible est atteinte, prenez bien conscience que vous en avez fini avec elle. Il arrive bien souvent que l’on réalise des désirs que l’on a visualisés, sans même se rendre compte que l’on a réussi ! Accordez-vous donc une marque d'appréciation, donnez-vous une petite tape dans le dos et n’oubliez pas de remerciez l’Univers d’avoir exaucé vos voeux.

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 114

Extrait du livre
Techniques de visualisation créatrice
de Shakti Gawain

Dernière édition par Esprit le Jeu 4 Oct 2012 - 17:56, édité 1 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:26

" Pour vivre une expérience, il faut d’abord la rêver.
Par la visualisation nous développons notre pouvoir de création
et découvrons que nous avons la possibilité
de choisir consciemment ce que nous voulons vivre.
Plutôt que de subir des situations dans lesquelles
nous dépendons d’autrui, ou de nos conditionnements,
nous devenons les artisans de chaque instant,
les créateurs de notre réalité quotidienne. "

Shakti Gawain

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Consom10

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:34

" Infinie est la créativité de chaque instant de votre vie,
Infinie la richesse de l'univers.
Exprimez vos désirs clairement
et vos souhaits ne peuvent qu'être exaucés. "

Shakti Gawain

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Dandel10
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:28

" Que vous ayez été conscient de vos pensées dans le passé ou pas,
maintenant vous devenez conscient.
À l'heure actuelle, avec la connaissance de la loi de l'attraction,
vous vous réveillez d'un sommeil profond
et vous prenez conscience!
Conscient de la connaissance,
connaissance de la loi de l'attraction,
conscient du pouvoir que vous avez dans vos pensées. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 113

eole

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:57

Quel vaste sujet.

Je n'ai pas tout lu, mais j'apprécie les témoignages et les commentaires de chacun.

J'ai découvert le film "Le secret" il y a plusieurs années. Il y était surtout question d'abondance et comment l'attirer dans sa vie.
Le côté un peu matérialiste de cette approche m'a laissé sur ma faim et j'ai continué mon parcours de vie, en laissant de côté quelque chose qui me paraissait incomplet.

J'ai découvert Eckhart Tolle, Don Miguel Ruiz, Osho, Gregg Braden, Neale Donald Walsh........... quelques ouvrages de channelling inspirants, et beaucoup d'autres concernant la santé, le bien-être, l'énergie, le développement personnel, l'éveil, la sagesse...et la physique quantique.

J'ai compris que tout est en interaction dans l'univers, rien n'est isolé, et que tout est énergie et vibration.

D'une façon générale, la loi de résonance (terme un peu plus englobant pour moi que loi d'attraction) fait que les semblables s'attirent.
Les énergies qui vibrent sur les mêmes plages de fréquences ont tendance à se regrouper, à s'agglomérer, à fonctionner ensemble.

Nous émettons chacun dans l'univers notre signature vibratoire, une signature qui est la résultante de tout l'ensemble composite que nous sommes, et qui peut-être très éloignée de ce que nous pensons être.

C'est là que se situe l'ensemble de la problématique de l'individu. Notre partie consciente représente peut-être 10% de ce que nous sommes par rapport à notre partie inconsciente. C'est donc celle-ci qui donne le tempo, qui orchestre, qui dirige.....qui émet.

Vous voyez sans doute où je veux en venir.
Tant que nous ne prenons pas conscience de ce qui nous gouverne vraiment, nos croyances, nos conditionnements, nos peurs profondes, notre éducation formatée, nos limitations, nos barrières, tout ce qui compose cet inconscient-gouvernant, nous serons tributaire de cette partie cachée, obscure, qui définit une grande partie de ce que nous sommes, et qui module en profondeur notre fréquence vibratoire.

C'est ainsi que ce que nous attirons dans notre vie nous amène à nous interroger sur le mécanisme qui crée ces attractions, et à l'améliorer.
La loi d'attraction fonctionne comme un miroir qui demande à modifier l'image qui s'y reflète, non pas en agissant vainement sur le miroir, mais sur notre nature essentielle.

Nous ne pouvons attirer ou créer ce que nous souhaitons que si nous dissipons et libérons tout ce qui entrave, empêche, limite la réalisation de nos désirs.
En opérant de cette manière, nous élargissons considérablement la lumière de notre fréquence vibratoire sur des degrés plus élevés, plus raffinés, et nous permettons ainsi aux force créatrices de l'univers d'accéder plus facilement à nos souhaits et nos prières.

Il ne s'agit pas de se résigner à ce qui nous arrive, mais d'accepter ce qui nous arrive, en transformant une contrainte de vie en une opportunité de comprendre et de grandir, d'élargir sa conscience.
Au fur et à mesure que notre part d'obscurité se réduit à l'intérieur de nous, la lumière de l'Esprit s'étend dans notre conscience, et notre pouvoir de création se manifeste progressivement, par palier.....
Nous entrevoyons alors que nous passerons un jour du stade de l'attraction à celui de la création......je n'en suis pas encore là lol!

Ces 10 dernières années, j'ai mis en pratique tout ce que je relate ci-dessus et ma vie a complètement changé.
Je suis bien conscient que si elle a changé, c'est parce que j'ai profondément changé moi-même.

J'espère avoir délivré un message d'espoir pour tous ceux et celles qui pataugent en ce moment. Tout peut basculer du jour au lendemain selon la foi que vous portez en vous, ou que vous développerez demain.

Faites grandir cette foi qui est confiance inconditionnelle..........l'univers s'occupera le reste.

flower

Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:19

Esprit, tu connais la méthode Silva? C'est très sembables à ce dont tu parles avec les livres: on visualise son corps en bonne santé pour guérir. Mais il n'y a aucune notion de "demande", ni de "retour", ou même de peur, de ne pas croire et tout ça. Juste visualiser!
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:14

Belle page eole, je suis bien de ton avis, ! tu as eu de saines lectures Smile

Meilleures souhaits
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:07

Lumpinee a écrit:

Esprit, tu connais la méthode Silva? C'est très sembables à ce dont tu parles avec les livres: on visualise son corps en bonne santé pour guérir. Mais il n'y a aucune notion de "demande", ni de "retour", ou même de peur, de ne pas croire et tout ça. Juste visualiser!

@ Lumpinee, non je ne connais pas. Mais je viens de jeter un coup d'oeil sur le Net et voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :

La méthode Silva ou méthode de contrôle mental Silva (Silva Mind Control) a été conçue par José Silva dans les années 1960 comme un outil commercial pour promouvoir le contrôle mental aux particuliers et aux entreprises. Son objectif déclaré est de permettre aux individus d'améliorer le contrôle de leurs facultés mentales et psychiques.
Ses bases théoriques sont l'étude des ondes produites par le cerveau.
Cette méthode figure parmi les mouvements examinés dans les rapports parlementaires sur les sectes de 1995 et 1999.

@ Eole, ton explication me rappelle Eckart Tolle... Wink Tout ça est vrai pour moi.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:20

Demandez et l’on vous donnera ;
Cherchez et vous trouverez ;
Frappez et l’on vous ouvrira.
Car quiconque demande, reçoit,
Celui qui cherche trouve,
Et devant celui qui frappe s’ouvrent les portes.

Matthieu 7:7, 8.

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Isla_a10
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:13

Quand la Loi de l'Attraction arrive à nous protéger des merdes...
Je suis souvent en train de penser à un boulot qui me plairait vraiment. Hier je recois un coup de fil d'une agence d'intérim, qui me propose régulièrement de postuler sur des missions. Sur la mission proposée là, mon CV correspondait à 100% à la demande du client. Mais le client demande absolument une personne à Marseille ou dans une ville qui la borde. Ou qui compte y venir à moyen terme (j'habite à 40 min de Marseille, d'où je me suis enfui au bout d'un an... Celle ville est juste insupportable quand on y vit, on est énervé en permanence!). Raison : plusieurs personnes seraient parties à cause de la distance(??) Du coup, comme je refuse de me rapprocher, peu de chances qu'ils me prennent, bien que j'aie fait ce trajet durant des années pour mon ancien boulot (ils auraient peur que je me barre aussi pour la distance).
Personnellement, je ne connais personne qui soit parti d'un poste intéressant et payé à un niveau correct à cause de la distance. Par contre un turn over parce que c'est merdique et payé au lance-pierre, j'en ai vu à foison...
Donc merci à la L.A. de m'avoir fait éviter une vraie horreur comme boulot!! Very Happy Mais jusqu'à présent je n'avais jamais entendu un truc aussi débile pour refuser un poste à un candidat... Laughing
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:17

Esprit a écrit:
Demandez et l’on vous donnera ;
Cherchez et vous trouverez ;
Frappez et l’on vous ouvrira.
Car quiconque demande, reçoit,
Celui qui cherche trouve,
Et devant celui qui frappe s’ouvrent les portes.

Matthieu 7:7, 8.

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Isla_a10
J'ai beau demander 1 million d'€, personne ne veut me les donner... Embarassed
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:59

Snikos, l'Univers doit hésiter entre toi et moi Laughing

Je trouve aussi débile la réponse de l'employeur, que dis-tu de lui expliquer ton point de vue, avec ce que tu viens d'écrire comme arguments. Négocie!
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:14

" Il y a une grande différence entre l'action inspirée
et quand vous vous affairez avec une activité
en essayant de faire bouger les choses.
Quand vous êtes vous-même occupé par cette activité
et que vous ne croyez pas que l'Univers travaille avec vous,
tout devient dur et ressemble à une lutte.
Vous vous sentez comme si vous allez contre-courant
qui vous mène nulle part.
Vous vous sentez épuisé,
les choses vont de mal en pire pour vous,
et vous avez l'impression comme si rien ne se passe dans votre vie.
Mais quand vous travaillez consciemment avec l'intelligence de l'Univers,
tout se fait sans effort.
Tous vos besoins pour accomplir votre vision sont remplies,
et vous êtes dans un flux d'énergie indescriptible. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Fleur10
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:51

N.B. : pour ceux qui n’ont pas suivi, lisez mes posts précédents sur le bus numéro 29.

En poussant mon exercice du bus un peu plus loin et pour avoir toujours ma place préférée, malgré l’affluence des passagers à l'heure où je prends le bus. Tout récemment, j’ai réussi à deux reprises de faire garer le bus numéro 29 devant moi. D’une manière à monter confortablement, puisque ses deux portes sont juste en face de moi. Quand ils s’ouvrent “majestueusement” je n’ai qu’à entrer (en premier) pour valider le pass et pour m’asseoir toujours à ma place préférée. Le bus est souvent plein, certains passagers restent debout. Cela me prouve que cet exercice n’est pas facile, si nous nous doutons de nous-mêmes et de nos capacités créatrices, à travers la visualisation qu'on doit pratiquer. Mais quand nous faisons foi à nos capacités créatrices qui sont innées en nous, cela devient parfaitement réalisable, mon exercice est une preuve parmi d'autres.

Bientôt je veux cesser cet exercice, car j’arrive à la fin de la période de rééducation que je suis en ce moment pour mon dos. Mais ce même principe va me servir pour l’utiliser pour des buts beaucoup plus intéressant, pour moi.

La conclusion que je déduis à travers cet exercice, notamment les derniers (le bus en face de moi pour rentrer), prouve qu'effectivement on est réellement capable de tout faire, grâce à nos pensées et dans les moindres détails. Je précise tout de même que, je n’ai jamais visualisé que le bus s'arrête de telle manière pour moi. Mais implement que je monte sans que personne ne me bouscule, c'est tout. Après l’univers a choisi cette solution, qui apparemment est la plus adaptée pour ma demande. Ce que je fais d'habitude, je visualise le résultat et non pas du comment ça va se passer, c'est mieux, plus simple et surtout plus rapide.

Mon objectif pour le moment, c’est de m'entraîner mentalement pour mieux cibler mes demandes avec précision. Car bientôt, je vais modifier le sujet et au lieu d’avoir une place assise dans un bus, ça sera une place assise dans un avion, gratuitement. Puisque l’univers est capable d’exaucer toutes nos demandes sans limite, soyons donc fous et évitons de limiter nos rêves les plus mérveilleux.

P.S. : heureusement que mes résultats sont palpables et visbles, sinon, je croirais que je suis devenu fou ou que je suis dans un rêve. Heureusement que je suis entouré de mes amis qui témoignent de tout cela (avec fascination), tout en s'entraînant eux-mêmes.
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:36

arizan a écrit:
Snikos, l'Univers doit hésiter entre toi et moi Laughing

Je trouve aussi débile la réponse de l'employeur, que dis-tu de lui expliquer ton point de vue, avec ce que tu viens d'écrire comme arguments. Négocie!
Malheureusement je n'ai pas de lien avec l'employeur, j'ai juste eu mon contact de l'agence d'intérim au tél... Et lui ne peut pas décidé à la place de son client! Et je suis d'accord pour la première phrase! Laughing
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:43

" Les paroles
sont
énergie
utiliser-les
avec sagesse. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Lightn10
Ikeibi

Ikeibi

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:55

Bravo et merci pour tous ces messages encourageants Very Happy
Tu es un Jedi Esprit Wink
Je n'en suis pas là encore, je continue mon chemin et m'entraine à rester positive, tout en essayant quelques demandes par-ci par-là .

Aujourd'hui j'ai appeler le véto pour prendre rendez-vous pour mon chat mais il n'y avait pas de place avant fin de semaine prochaine ou demain matin très tôt Crying or Very sad
Vu que c'est une amie qui m'y amène en voiture, ça m'embêtais de la faire lever de bonne heure en weekend ...
Restaient donc les consultations sans rendez vous (j'aime pas trop en général car on ne sait jamais si il y aura beaucoup de monde ou pas, même si la secrètaire m'avait dit que c'était assez calme le vendredi soir et le samedi matin)
Donc voilà, l'amie est passée me chercher et pendant que je l'attendais j'ai imaginé la salle d'attente du véto vide et quand nous sommes entrées dans la salle d'attente il n'y avait personne . Merciii !!! Very Happy
C'est peut être un simple coup de bol parce que c'est calme le vendredi, mais j'étais bien contente tout de même (je dis ça parce que je maitrise pas encore bien, je manque d'entrainement, mais en même temps, ça me plait de me dire que c'était une réponse à ma demande) Very Happy
j'aurais du penser à une place de parking juste devant tant que j'y étais, pas grave, je ferais mieux la prochaine fois Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 34 Icon_minitime

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant