Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:17

je pense que ...... OUI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:09

rosie a écrit:

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si la loi de l'attraction peut permettre de mieux ressentir les pierres, voir même de bien les ressentir;

je souhaiterai avoir accès à ce ressenti mais ce n'est pas encore le cas;

Qu'en pensez-vous ? sunny

Rosie, avec cette loi tout est possible. Basketball
Il n'y a aucune limite !
Simplement :

1 - tu demandes
2 - tu crois

et...
3 - tu reçois cheers

Ce sont les mots clés dont tu as besoin pour aboutir à n'importe quelle demande... cyclops
ursina

ursina

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:49

Esprit a écrit:

Rosie, avec cette loi tout est possible. Basketball
Il n'y a aucune limite !
Simplement :

1 - tu demandes
2 - tu crois

et...
3 - tu reçois cheers

Ce sont les mots clés dont tu as besoin pour aboutir à n'importe quelle demande... cyclops

C'est pas tellement de croire mais de faire Confiance. Se faire confiance et faire Confiance en L'Univers

Donc:

1 - tu demandes
2 - tu fais confiance en lâchant-prise

et...
3 - tu reçois cheers cheers cheers
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:01

Croire en la faisabilité, croire en la réalisation... Bref, c'est avoir la foi absolue en l'Univers !

P.S. : ta version est aussi bonne Ursina. D'autant plus, le lâché-prise ne fera jamais du mal durant cette attente Wink
ursina

ursina

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:14

Ouais, mais si tu ne crois pas en toi, si tu ne t'aimes pas, si tu ne te fais pas confiance alors, tu ne sais pas croire ton prochain, tu ne sais pas aimer ton prochain et encore moins faire confiance en l'Univers.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:40

" Comment peut-il y avoir un manque?
C'est impossible !
Votre capacité à penser est illimité,
donc, les choses auxquelles vous pouvez penser sont illimitées aussi.
C'est le cas pour tout le monde.
Lorsque vous savez cela,
vous pensez à partir d'un esprit conscient de sa propre nature infinie. "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Lotus-11

quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:55

J'aimerai apporter ma "pierre" à l'édifice, par un ressenti concernant cette loi, de la vie en général, et de ce que nous vivons actuellement dans notre Société, ou plutôt, devrais je dire, dans nos Sociétés.

La grande majorité a du mal, avec cette loi, avec ce lâcher-prise, afin d'avoir ce qu'on souhaite pour être heureux...
Comment pourrait-il en être autrement?

Qu'avons-nous appris, enfant?
Que nous étions responsable de la joie ou du bonheur des autres?
Vous pensez que j'y vais un peu fort???

Quel parent n'a pas dit : fais moi plaisir, fini ton assiette.
Tu m'énerves de ne pas ranger tes affaires.
Combien d'exemples pourrais je donner ainsi?
Ohhh, c'est bien sûr c'est du formatage, dans le sens que ces parents, enfants, ont entendu la même chose, et pour eux, c'est dans la logique des choses, c'est comme ça...

Donc, cet enfant (que nous avons tous été...) est responsable de l'état d'âme ou de ce que ressentent ses parents, ses 1ers "miroirs"...
Son entourage fait de même, et hop, le conditionnement se fait jour...

A bien y regarder, ça s'apparente même à une forme de manipulation, oh bien sûr, pour la "bonne cause", l'éducation, la vie en Société, mais les voies de l'enfer sont pavées de bonnes intentions, dit-on...
Manipulation, car on fait faire à autrui ce qu'il n'a pas envie de faire, en le culpabilisant...

Ohhh il y a bien d'autres manières de faire, mais quel travail pour un parent de se défaire de son propre automatisme conditionné, et d'en intégrer un autre...

L'enfant veut tellement faire plaisir, ne pas être rejeté, il vit tellement les choses pleinement, s'identifiant à ce qu'il ressent (être oublié dans un lieu pour un enfant, ce n'est pas : pas grave, on va me chercher tout à l'heure, on va appeler mes parents,NON, pour lui, c'est une forme d'anéantissement, c'est une peur immense...).

En grandissant, la TV en remet une couche (les actualités avec des horreurs, où on se sent totalement impuissant... Et sans pour autant nous apporter des solutions, ou donner des idées, sans parler de belles choses que des personnes réussissent... Ou des choses futiles à proportion des horreurs montrées)

Et la religion (je ne parle pas de foi, attention), présentée par de nombreuses personnes, textes aussi (j'ai l'intime conviction d'ailleurs que tout n'a pas été présenté à tous, pour pouvoir manipuler là aussi... mais ceci n'engage que moi !)
Vous êtes COUPABLES ! Si si !!! Coupables d'avoir laissé manger une pomme !!! Va falloir payer, et pas qu'un peu !!!

La maladie, ah oui, la maladie...
Faites vous donc plaisir en étant malade, tiens, et regardez les regards...
Serait-ce que vous n'êtes pas si malade que ça?
Vous avez des soucis de Santé, mais vous souriez, riez? Mais vous n'avez rien, ou si peu, alors...

Et le job... Ahhh le job, où il faut s'identifier , avec les moyens matériels, pour exister... Avoir SA place... Faire comme en étant enfant : bien travailler, surtout, pas d'erreur (ah ben non, l'erreur, PAS BIEN !!! Ce n'est pas fait pour apprendre, l'erreur, c'est fait pour juger, classer, quantifier les compétences... Et donc la reconnaissance, la PLACE parmi tout ce monde, tout en évitant de se faire rejeter, faire partie "du GROUPE"...

Et les "Autorités" qui savent mieux que vous ce qui est le mieux pour vous (politiques, médecins, juristes, commerciaux...et j'en passe et des meilleures...)

Et là, avec tout ça (et j'en oublie probablement), il faut se trouver, soi, vraiment, clairement, sans faux semblant,
savoir qui nous sommes, ce qui nous rend heureux, penser à soi...

Pas simple, tout de même, avec tous ces éléments qui interfèrent...

Comment s'y retrouver si on en recherche pas en soi, tout d'abord, le calme, puis ensuite soi-même...
Se poser, et se demander ce qu'on veut VRAIMENT, qui on est VRAIMENT.
Prendre conscience qu'on ne porte pas la misère et le désarroi des autres, qu'on peut dire non, sans être rejeté, ne pas s'identifier à nos émotions (peur, abandon, tristesse...), surtout lorsque les autres les collent à soi, ces fameuses "étiquettes" : toi tu es littéraire, toi scientifique, comme si le reste était définitivement fermé...

Et là où c'est très fort, c'est que ce conditionnement est tel, qu'il n'y a plus besoin de présence de ces personnes, textes etc. ... pour se limiter soi-même...

Alors, comment demander à quelqu'un de lâcher prise, ne pas culpabiliser, s'il n'a pas pris conscience de ses conditionnements? De ses automatismes qu'on lui a inculqué, et dont il n'a pas du tout conscience qu'il peut s'en libérer !
N'est ce pas un peu ça, l'éveil???

Prendre conscience que nous sommes tous libres et responsables, libres de penser, choisir, vivre, et pas que des victimes des uns et des autres!
Dire NON à une autorité, non pas pour dire NON simplement par volonté d'opposition (ça serait retomber dans la vision de l'agneau, mais dans le sens inverse, extrême, parfois violente, et ce n'est toujours pas la libération pour autant, de ces conditionnements !!!)

S"affirmer, exister, en prendre pleinement conscience, savoir mettre des limites, pour soi d'abord (je veux bien supporter ça, mais jusqu'à tel point, l'assumer, et prendre conscience que si autrui ne l'accepte pas, ce n'est pas un rejet de soi, mais une identification de l'autre à ce refus qu'il vit comme un rejet. C'est SON chemin.

SE RESPECTER! Soi comme les autres.

Alors, quel lien avec cette loi?
Eh bien TOUT !!!

Si on est dans des ressentis de conditionnement, d'identification avec ses émotions, de ne pas se respecter, au fond, on envoie tout ça à la LOI de l'attraction...
Et on est toujours dans ce cercle vicieux...

Bien sûr, c'est "troublant" de se libérer, d'être sur ce chemin, les repères erronés, mais repères tout de même, tombent...

Marcher toute sa vie avec une canne, et prendre conscience qu'on peut marcher sans, c'est troublant, et encore plus quand on s'aperçoit qu'on marche toujours bancale, sans canne, et sans véritable défaillance, car le corps, l'être est persuadé d'être ainsi...
Mais non, on ne tombe pas, on commence à se redresser, et à respirer pleinement, droit, à pouvoir poser son regard plus loin, à marcher plus vite, et à ne plus être dépendant...

La seule loi que nous devrions suivre, c'est de l'Amour, de soi, puis des autres (et ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de s'oublier qui en est, et par soi-même en plus! Que nous pouvons être dur avec nous-mêmes! Le plus grand juge, le moins tendre!!!)
Et c'est en se connaissant soi-même qu'on peut enfin aider les autres.
Et c'est ce vers quoi nous souhaitons tous tendre,
s'aider, dans nos cheminements, nos doutes etc...

Connais-toi toi-même... (le Gnothi seauton de Socrate, la base de notre cheminement, j'en suis absolument convaincue...)

Lorsque quelque chose nous touche, lorsqu'on nous dit quelque chose qui nous blesse, au-delà du respect qui nous incombe, il est intéressant de comprendre POURQUOI, qu'est ce qui a été touché, au plus profond de nous, car tout le monde ne réagit pas de la même manière aux mêmes propos qui ont pu nous blesser...

ET ça, personne d'autre ne peut le faire à notre place...

flower flower flower

Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:33

Quart-rose...je te fais une ovation debout! lolll

Merci pour tes propos qui trouvent écho en moi.

Je le dis souvent, la pratique de la loi d'attraction est un cheminement personnel, un travail sur soi. Et tes propos l'expliquent merveilleusement bien!

sunny
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:48

Je me joins à l'ovation ! bravo ! c'est très exactement ça ! ce que tu écris est criant de vérité.
C'est pour cela que le chemin qui mène à la Loi de l'attraction j'allais écrie de l'abondance est si difficile pour beaucoup d'entre nous, simplement parce qu'il faut se "purger" de tout ce fatras qui nous a été inculqué avec les meilleures intentions du monde, auquel nous avons ajouté des tonnes d'autres concepts !...

en plus c'est exactement ce que ma fille aurait exprimé si elle était sur ce forum. je retrouve toutes ces pensées...
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:16

quartz-rose a écrit:

J'aimerai apporter ma "pierre" à l'édifice, par un ressenti concernant cette loi, de la vie en général, et de ce que nous vivons actuellement dans notre Société, ou plutôt, devrais je dire, dans nos Sociétés.

C’est une sacrée pierre que tu apportes à l'édifice, Quartz-Rose, grand merci Very Happy

quartz-rose a écrit:

Comment s'y retrouver si on en recherche pas en soi, tout d'abord, le calme, puis ensuite soi-même...
Se poser, et se demander ce qu'on veut VRAIMENT, qui on est VRAIMENT.
Prendre conscience qu'on ne porte pas la misère et le désarroi des autres, qu'on peut dire non, sans être rejeté, ne pas s'identifier à nos émotions (peur, abandon, tristesse...), surtout lorsque les autres les collent à soi, ces fameuses "étiquettes" : toi tu es littéraire, toi scientifique, comme si le reste était définitivement fermé...

Sa sent la prise de conscience à 100% tant mieux ! Ce n'est jamais trop tard pour commencer.

quartz-rose a écrit:

Alors, comment demander à quelqu'un de lâcher prise, ne pas culpabiliser, s'il n'a pas pris conscience de ses conditionnements? De ses automatismes qu'on lui a inculqué, et dont il n'a pas du tout conscience qu'il peut s'en libérer !
N'est ce pas un peu ça, l'éveil???

C'est exactement ça Quartz-Rose et je suis heureux que tu sois arrivé à ce stade : prise de conscience + éveil = synchronicité avec l'Univers.

quartz-rose a écrit:

Prendre conscience que nous sommes tous libres et responsables, libres de penser, choisir, vivre, et pas que des victimes des uns et des autres!

Oui, surtout responsables de nos pensées quelles qu'elles soient. Ce n'est qu'à partir de là que tout commence à changer pour nous, dans notre vie, en le faisant consciemment.

quartz-rose a écrit:

Alors, quel lien avec cette loi?
Eh bien TOUT !!!

Si on est dans des ressentis de conditionnement, d'identification avec ses émotions, de ne pas se respecter, au fond, on envoie tout ça à la LOI de l'attraction...
Et on est toujours dans ce cercle vicieux...

Bien sûr, c'est "troublant" de se libérer, d'être sur ce chemin, les repères erronés, mais repères tout de même, tombent...

Ton analyse est très perspicace !

quartz-rose a écrit:

Lorsque quelque chose nous touche, lorsqu'on nous dit quelque chose qui nous blesse, au-delà du respect qui nous incombe, il est intéressant de comprendre POURQUOI, qu'est ce qui a été touché, au plus profond de nous, car tout le monde ne réagit pas de la même manière aux mêmes propos qui ont pu nous blesser...

ET ça, personne d'autre ne peut le faire à notre place...

Quand on commence à faire taire son ego (son mental) du coup, rien ne pourra plus nous toucher à part : l'amour, la joie, l'éveil et la conscience, universels. Tout le reste nous traversera sans nous affecter.

Dernière édition par Esprit le Jeu 11 Oct 2012 - 3:12, édité 1 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:27

“ Si vous pouvez penser ce que vous voulez dans votre esprit
et rendre votre pensée dominante,
vous l’aurez dans votre vie. “

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Deluge10

Ikeibi

Ikeibi

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:27

Je me joins aussi à l'ovation pour ton magnifique texte Quartz-rose I love you
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:04

Merci quartz-rose, pour la peine que tu t'es donnée pour nous envoyer ce long message, et bravo !

Eh oui, le contrôle social....pour certains le chemin est long jusqu'à ce qu'on en soit libéré, et qu'on puisse vivre comme l'écrit Esprit

"Quand on commence à faire taire son ego (son mental) du coup, rien ne pourra plus nous toucher à part : l'amour, la joie, l'éveil et la conscience universels"

I love you
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:06

Bonsoir Esprit,

aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour moi car c'est mon anniversaire;
j'ai reçu un sms de ma soeur pour me fêter mon anniv, tu vois l'ambiance,
d'une certaine façon, je haies ce jour; je n'avais qu'une hâte aujourd'hui, c'était que cette journée finisse;
je prends beaucoup de recul avec ma famille, je crois que je n'y ai plus ma place; plus je les tiens éloignés de moi, mieux je me sens;
je ne sais pas d'où ça vient; je n'ai plus du tout envie de leur parler;

voilà je voulais juste de dire ça parce que je crois que je ne suis pas en mesure d'avoir des pensées alignées avec la loi de l'attraction aujourd'hui;
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:27

Merci beaucoup à vous...
Ca me touche vraiment Embarassed

Je suis contente que ma démarche et mes réflexions puissent aider les autres, comme elles m'aident.

flower flower flower
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 4:43

rosie a écrit:

Bonsoir Esprit,

aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour moi car c'est mon anniversaire;
j'ai reçu un sms de ma soeur pour me fêter mon anniv, tu vois l'ambiance,
d'une certaine façon, je haies ce jour; je n'avais qu'une hâte aujourd'hui, c'était que cette journée finisse;
je prends beaucoup de recul avec ma famille, je crois que je n'y ai plus ma place; plus je les tiens éloignés de moi, mieux je me sens;
je ne sais pas d'où ça vient; je n'ai plus du tout envie de leur parler;

voilà je voulais juste de dire ça parce que je crois que je ne suis pas en mesure d'avoir des pensées alignées avec la loi de l'attraction aujourd'hui;

Bonsoir Rosie et joyeux anniversaire, je te fais un gros bisou tardif drunken
Je viens de lire ton message. Mon ordi était allumé, mais j'étais ailleurs...

Rosie, tu t'adresses à moi, particulièrement, donc je te réponds !

Tout d'abord, je sens qu'il y a chez toi beaucoup de ressentiments et d'amertume...
J'ai envie de te dire fais la paix avec toi-même. Aime-toi. Fais un grand ménage dans tes sentiments, vis-à-vis de ton entourage, mais toujours avec amour. Pardonne tout le monde, aie de la compassion, mais jamais de la rancune.
Ce sont des pistes qui t'amèneront vers le bonheur...

Si tu pardonnes tout le monde autour de toi, tu seras plus heureuse. Passe ton temps plutôt à chercher le bonheur à l'intérieur de toi, mais pas celui qui se trouve à l'extérieur. Car tu ne le trouveras pas. Et si tu parviens, ça sera un faux bonheur, de courtes durées, éphémère, qui disparaîtra au bout de quelques minutes ou quelques jours seulement, ensuite, tu seras obligé d'être à nouveau à la quête d'un nouveau bonheur souvent "introuvable" à l'extérieur...

Le vrai bonheur est toujours en nous Rosie, mais il est masqué, voir même étouffé par notre ego ! C'est ce fameux ego qui nous raconte des histoires inexistantes, pour éviter d'avoir un concurrent pour lui, qui n'est pour lui que notre Moi intérieur. C'est cette voix qui a du mal à s'exprimer. L'ego nous persuade que tout va arriver bientôt, le bonheur ou le malheur... Du coup, nous vivons des scénarios inexistants dans l'illusion la plus totale en oubliant de vivre notre présent, ce présent qu'est la chose la plus sûre dans toute notre existence.

Bref, si tu te décides de purifier tes sentiments, tu finiras par devenir heureuse.

Rosie, sans vouloir enfoncer le clou pour toi, saches que si tu crois tout comme moi à la loi de l'attraction, tu dois savoir que le résultat de ta situation tu l'as créée toi-même !
C'est dur à entendre, mais c'est la vérité.
Chacun de nous crée sa propre réalité à travers ses pensées (bonnes ou mauvaises et avec ses peurs ou sa foi).
Dis-toi bien que ton présent n'est que tes pensées d'hier.
Cette loi ne fait que refléter fidèlement nos pensées en les matérialisant. Raison pour laquelle il faut être toujours positive pour appliquer cette loi consciemment.

Bon courage !

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Purple11

Dernière édition par Esprit le Jeu 11 Oct 2012 - 18:38, édité 4 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:53

" Votre vie en ce moment n'est que le reflet de vos pensées.
Cela inclut toutes les grandes choses et les moins grandes...
Puisque vous attirez vers vous tout ce que vous pensez,
il est facile de se rendre compte que vos pensées dominantes ont été toujours les sujets de votre vie quotidienne.
C'est ce que vous avez toujours vécu jusqu'à maintenant,
En maîtrisant la loi de l'attraction,
vous pouvez tout changer,
parce que vous êtes capable de modifier vos pensées à n’importe quel moment ! "

loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Purple12

Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:11

Rosie....

Maintenant qu'Esprit t'a répondu, je me permets de te répondre aussi.

D'ailleurs Esprit, comme toujours, a su trouver les mots idéaux à mon avis.

Moi, j'ai simplement envie de te dire : " Aime-toi "

Je ne connais pas la ou les raisons qui font que tu détestes ton anniversaire, mais j'ai l'impression que ce sentiment est contraire à l'Amour que l'on devrait avoir pour soi-même.

Par le passé, il fut un temps où je désirais fêter mon anniversaire et ça tombait toujours à l'eau. Celui-ci étant au mois de novembre, on dirait que mes amis et ma famille s'encabanaient pour le début de l'hiver! loll Alors au fil du temps j'ai fini par presque détester ce jour-là et surtout, j'ai fini par ne plus vouloir le fêter, ne plus désirer d'attention, et vouloir que cette journée passe vite vite vite.

Mais sais-tu? Au fond j'étais triste de cette situation.
Et ce n'est que depuis ma traversée du cancer que j'ai décidé pleinement que je vallais la peine d'être fêtée à mon anniversaire. Que je vallais la peine de m'aimer moi-même et de me le montrer! Oh je ne désire pas grand chose, je ne m'attend à rien si non à au moins une petite carte, une petite attention de la part d'au moins une personne proche de moi, comme mon conjoint par exemple. J'ai changé mon sentiment d'insatisfaction et amertume pour le sentiment de fièreté, et d'Amour envers moi.

Même qu'à mon anniversaire maintenant, je me fais des cadeaux! Laughing
Et vous allez rire, ceux que je commande par internet, je les fais emballer pour avoir le plaisir de les déballer! Laughing

Bref.... ton anniversaire tu as 100% le droit de le passer comme tu le désires, mais la seule chose qui me marque dans ton message c'est qu'il ne semble vraiment pas se dérouler dans une énergie d'Amour pour soi.

J'espère que mes propos ne te froissent aucunement. Peut-être même que je me trompe tiens!

Sois bien Rosie sunny
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:50

Asaliha a répondu mieux que je n'aurais su le faire, et je suis d'accord avec ses propos.

Pour mon anniversaire début janvier, il m'est bien souvent arrivé d'être seule, juste avec un petit coup de fil de mes fils, pourtant pas bien loin. J'en avais conçu beaucoup de tristesse et d'amertume.

Puis j'ai commencé à me gâter : un bon repas, un petit cadeau si possible... mais je dois dire que quand même il me manquait un peu de chaleur affectueuse près de moi.

Ma fille m'a souvent gâtée quand elle se trouvait près de moi, mais ce n'était pas tous les ans...
Pour mes 79 printemps je pense que je serai seule, cela m'attriste un peu car je n'ai plus beaucoup de chance d'avoir encore des anniversaires à fêter, l'âge est là... sinon, et bien je m'occuperai de moi le mieux possible.
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:32

La Loi de l'Attraction a dû prendre un omnibus pour venir jusqu'à moi, à moins qu'elle n'ait pris la route à pieds, car malgré mon beau tableau, malgré les visualisations et les pensées positives je ne vois rien venir...c'est bien beau de lâcher prise, mais de temps en temps je me "réveille" et je me demande combien de temps cela va prendre encore ! Rolling Eyes Rolling Eyes
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:38

coucou!
Rosie : je pense que tout a ete dit, alors prend ce que tu as besoin dans les messages qui t'ont te transmis.

Justine : j'aimerai te faire un AdV:

Spoiler:

j'espere que ca t'a parlé et pas trop bousculé, prend confiance en toi.
bisous tous tendres, A.
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:49

C'est très beau ce que tu as écrit là...

flower flower flower
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:02

merci...
c'est moi qui ais ecrit, mais ce n'est pas de moi, c'est de la-haut.
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:10

Eh bien, tu vois, ce message, je le prends pour chacun de nous, je le trouve absolument magnifique.
Alors, tu sais quoi?
Je l'imprime... Smile

flower flower flower
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:18

Taureau c'est très beau ce que tu as écrit et je t'en remercie. Si tu le permets je vais te répondre par MP, je n'aime pas m'étaler ici et je ne l'ai que trop fait jusqu'à présent ! que les autres veuillent bien m'en excuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction loi d attraction - La loi de l'attraction - Page 36 Icon_minitime

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant