Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:16


" Vos pensées sont des faits ! "


La loi de l'attraction - Page 39 Blue-i10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:06

bravo Justine, continue comme ça, tu progresses déjà Smile


joli crépuscule Esprit..


from Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:06

Justine et Esprit, bravo!
Par contre, rencontrer par pur hasard mon ancienne responsable RH dans une rame de métro à une heure où généralement elle est toujours à son travail, responsable qui porte le même nom qu'une boîte où j'attends un retour pour savoir s'ils m'embauchent... C'est l'Univers qui me fait un signe, ou une simble blague céleste? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:11

snikos, je te dirai de prendre la reponse que tu preferes ou que tu voudrais le plus entendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:21

Very Happy Moi j'appelle ça un signe, qui ne veut pas nécessairement dire que tu auras exactement ce que tu veux, mais si non, peut-être quelque chose de très similaire ;-)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la réalisation de ton souhait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:10

taureau59 a écrit:
snikos, je te dirai de prendre la reponse que tu preferes ou que tu voudrais le plus entendre! Smile
Le positif (avec un sublime bouclage de la boucle : Mme Z me vire, et l'entreprise Z m'embauche!) Very Happy

Asaliha a écrit:
Very Happy Moi j'appelle ça un signe, qui ne veut pas nécessairement dire que tu auras exactement ce que tu veux, mais si non, peut-être quelque chose de très similaire ;-)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la réalisation de ton souhait :-)
Ah ce que je veux ca sera dur, je cherche un salaire, pas un travail... Le problème c'est que c'est super chaud à trouver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:50

Snikos a écrit:

...Par contre, rencontrer par pur hasard mon ancienne responsable RH dans une rame de métro à une heure où généralement elle est toujours à son travail, responsable qui porte le même nom qu'une boîte où j'attends un retour pour savoir s'ils m'embauchent... C'est l'Univers qui me fait un signe, ou une simble blague céleste?

Snikos, les signes sont des signes, uniquement lorsqu’ils déclenchent quelques choses en toi, sinon, ils ne sont pas interprétés comme tel.


Snikos a écrit:

Ah ce que je veux ca sera dur, je cherche un salaire, pas un travail... Le problème c'est que c'est super chaud à trouver! Laughing

Tu confirmes que c'est dur et ça sera ainsi pour toi. C'est comme ça que ça fonctionne la loi de l'attraction. Même si tu ne le dis pas en paroles, mais tu continues à le ressentir à l'intérieur de toi, ce sentiment négatif et cette peur "paralysante" la loi continueras à saisir ta fréquence du moment et t'envoie toujours une situation similaire. Du coup, cela t'obligeras à rester perpétuellement dans la difficulté... Dépasse cette idée négative même si la réalité te donne raison (pour le moment).

Tu n'inverseras jamais la tendance que lorsque tes idées changent, ensuite, tout changent avec. Essaye et tu verras que ce n'est pas du baratin. Sois fou et crois au Père Noël pour une fois = crois à un travail qui te convient, tu l'auras ! Et sois vigilant aux signes, car tu les verras quand tu autoriseras ton Moi (intérieur) à s'exprimer et quand tu feras taire ton Mental = tes peurs, tes inquiétudes légitimes, mais destructrices. La loi obéi aux faits, c'est tout ! Une pensée négative, tu obtiens = une situation négative, une pensée positive, tu obtiens = une situation positive, c'est très binaire avec cette loi.
Ton "parcours initiatique" pour accéder à l'application de cette loi sera au début une série d'épreuves morales et parfois physique qui te demandent beaucoup de foi en l'Univers, l'as-tu cette foi ? Si oui, tu ne peux que réussir, courage !

Bonne chance dans ta recherche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:32


" Ayez l'intention de regarder tout ce que vous aimez et dites-vous régulièrement,
"je peux l’avoir. Je peux l’acheter”.
De cette manière, vous changez votre façon de penser
et vous commencez à vous sentir mieux à propos de l'argent. "


La loi de l'attraction - Page 39 Swans-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:36

que faire dans une situation où je n'arrive pas à prendre une décision, donc difficile d'invoquer la Loi !

Voilà en résumé : je crains le froid et la neige chez moi - il a gelé à - 2° cette nuit - et les difficultés de circulation bientôt, car pour faire les courses je dois franchir un col et faire 100 kms aller-retour, et aussi l'isolement que je ressens davantage quand il fait nuit de bonne heure, gris et froid; côté positif j'ai tout sous la main, ordi, lave-linge, téléphone, TV ...et quand même un peu de chauffage au bois.

et j'hésite à descendre en altitude pour aller me réfugier dans la maison désertée de ma fille où je n'ai rien de ce que je viens de citer puisqu'elle a tout emporté quand elle est partie, mais où la température est plus douce, l'hiver moins long, où si je suis toujours seule, je ne suis plus isolée, mais d'un autre côté il fait assez froid dans la maison car elle n'est pas isolée et le chauffage électrique est bien cher pour moi, donc je restreins au minimum sa consommation.
En plus je dois descendre un vrai déménagement de chez moi pour parer à l'essentiel.

alors ? que dois-je faire, je suis dans l'embarras et maintenant il faut que je fasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:02

en farfouillant à droite, à gauche, j'ai trouvé ceci sur le Net avec quoi je suis assez d'accord :

"Il y a aussi ceux qui disent vouloir, mais qui n’y croient pas vraiment : être positif par condition ne change en rien notre vie. C’est comme se mentir à soi-même. Il ne faut pas jouer le rôle d’une personne positive, mais bien être cette positivité elle-même. Il faut la vivre intérieurement jusqu’à ce que vos cellules en soient imprégnées. Cela bien des gens mettent du temps à le comprendre. Moi-même, il m’a fallu un bon bout de temps pour faire la différence entre « faire le positif » et « être positif ». Cela nous en reparlerons plus loin.

Mais comment fonctionnent en fait ces lois de l’attraction ? Qu’est-ce qui empêche ou retarde nos rêves et nos objectifs de se réaliser ? C’est un texte que j’ai lu sur Internet l’été dernier, mais dont j’ai oublié la provenance qui m’a éclairé dans la compréhension de ces lois. On y expliquait les causes qui empêchent les lois de l’attraction de bien fonctionner. Il faut savoir qu’ici nous touchons au domaine du choix d’incarnation et donc de la réincarnation. Ce que j’ai compris, en fait, c’est que les lois de l’attraction sont dépendantes, d’une certaine façon, de notre choix d’incarnation et de notre karma. Voici en gros le résumé de ce que j’en ai compris. Pour une bonne compréhension de ce qui suit, il faut comprendre que lorsque nous nous incarnons sur terre, nous choisissons délibérément de vivre cette vie avec ses hauts et ses bas. Il arrive que certaines Âmes, encore trop jeunes, soient aidées dans ces choix.

- Tout d’abord il y a le karma des vies passées de la personne. Dans cette situation, l’Âme qui est venue corriger ses erreurs passées a à comprendre et accepter son incarnation telle qu’elle est. Cependant, elle ne doit pas entrer dans le jeu de la victimite, sinon elle recommencera le pattern négatif ou en créera un autre. Elle peut tout au moins attirer à elle autre chose. Pour savoir si nous nous retrouvons devant le non-accès d’un rêve, dû à un karma, il nous faut découvrir quels sont les murs que nous rencontrons le plus souvent dans notre vie et en prendre conscience intérieurement. Je dirais même cellulairement, puisque ces karmas sont généralement inscrits sous forme de ‘’formes-pensées’’ dans notre aura.

- Il y a aussi l’Âme qui a décidé d’expérimenter une situation bien définie afin d’en faire la connaissance.

- Et enfin, il y a l’Âme qui a décidé d’aider l’Humanité dans son évolution. Cette Âme se donnera intentionnellement un chemin de vie quelconque afin d’aider l’Humanité à faire certaines prises de conscience. Le meilleur exemple que je puisse vous donner est un passage du nouveau testament dans l’évangile de Saint-Jean, Chapitre 9, verset 1.

«En passant, il vit un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui demandèrent : «Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ?» Jésus répondit ; «Ni lui ni ses parents n’ont péché, mais c’est afin que soient manifestées en lui les œuvres de Dieu.»

«…mais c’est afin que soient manifestées en lui les œuvres de Dieu.» Cette phrase explique tout simplement que cet aveugle a choisi délibérément de naître aveugle et d’être au service de l’Humanité afin que Jésus puisse démontrer, une fois de plus, qu’il est le fils de Dieu. En bons vieux termes nous pourrions dire qu’il s’est sacrifié pour Dieu, mais en fait, une âme qui fait ce choix le fait de bon cœur et dans la joie intérieure. Le sentiment de sacrifice tel que nous l’entendons n’est point ‘’d’être obligé à ’’ ou ‘’prends possession de moi ’’ mais bien ‘’d’être libre de ’’ comme dans ‘’ Que puis-je faire pour t’aider ? ’’.

Selon ce texte ces trois choix d’incarnations sont la cause de la réalisation ou de la non-réalisation des lois de l’attraction. Ce serait à cause d’eux que, bien souvent, nous nous butons à des murs. Afin de mieux comprendre, prenez l’exemple suivant : beaucoup de gens ont en commun des difficultés avec l’énergie ‘’argent’’. Combien de gens autour de vous ont l’habitude de dire « J’ai pas une maudite cenne » ou encore « J’ai jamais assez d’argent pour… » ? Nous voulons en avoir plus mais nous gardons constamment en arrière pensée ce genre de phrases qui bloquent les lois de l’attraction car cela entre en contradiction ! De plus, les lois de l’attraction demandent à ce que nos demandes soient courtes, claires et concises. Si nous sommes vagues dans nos demandes et que nous disons «Je veux gagner de l’argent à la loterie » nous risquons de voir les lois de l’attraction interpréter « Faite que je reçoive n’importe quel montant d’argent et n’importe quand ! ». Nous risquons alors de nous retrouver avec seulement quelques dollars de plus dans notre portefeuille quelques années plus tard alors qu’en fait nous désirons des milliers de dollars maintenant à la place. Nous pouvons demander ou plutôt affirmer « J’aurai le montant de 1500$ que j’ai besoin pour telle ou telle raison avant la fin de la semaine ». Évidemment nous devons mettre l’émotion comme si nous l’avions déjà et surtout lâcher prise par la suite. Lâcher prise… Cela veut dire de ne pas se demander d’où proviendra l’argent, ni se demander à quel moment nous l’aurons. Et c’est bien là que bien des gens font l’erreur de changer constamment leurs demandes. Ils pensent et repensent infiniment à leurs demandes et parfois se mettent à faire des changements. J’ai remarqué, pour ma part, que lorsque j’utilisais trop mon mental je finissais tôt ou tard à transformer ma demande et soit que je n’obtenais aucun résultat ou seulement une seule partie de ce que je voulais. Plus nous modifions notre demande plus nous retardons sa concrétisation. Il y a un vieil adage qui dit « Tout arrive à point pour qui sait attendre ».

Une fois notre demande faite, il nous faut lâcher prise. Cela ne signifie pas de ne plus y penser, mais plutôt d’avoir confiance en la vie et d’être patient. Ce petit bout est difficile pour plusieurs personnes car ils finissent par se décourager lorsque leurs demandes tardent à se réaliser. Plus nous avons confiance en la vie et ces lois de l’attraction, et je dirais même en nous-mêmes, plus nous facilitons sa manifestation. Lorsque nous avons confiance, nous sommes beaucoup plus disposés à attirer vers nous les synchronicités qui nous amèneront à nos réalisations et nos demandes. Cette confiance doit être aussi forte que savoir que la lumière s’allumera si nous actionnons l’interrupteur.

Pour l'intégralité du texte : http://www.alchymed.com/articles_impr.asp?id_article=3803

Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:04

Esprit a écrit:
Snikos a écrit:

Ah ce que je veux ca sera dur, je cherche un salaire, pas un travail... Le problème c'est que c'est super chaud à trouver! Laughing

Tu confirmes que c'est dur et ça sera ainsi pour toi. C'est comme ça que ça fonctionne la loi de l'attraction. Même si tu ne le dis pas en paroles, mais tu continues à le ressentir à l'intérieur de toi, ce sentiment négatif et cette peur "paralysante" la loi continueras à saisir ta fréquence du moment et t'envoie toujours une situation similaire. Du coup, cela t'obligeras à rester perpétuellement dans la difficulté... Dépasse cette idée négative même si la réalité te donne raison (pour le moment).
Non mais sur ce point c'était une pure blague hein... Wink
Si je cherchais réellement à avoir un revenu stable sans bosser, je ferais le maximum pour devenir rentier (ou j'essaierais de trouver une vieille femme richissime pour hériter! What a Face ), pas salarié! Laughing
Esprit a écrit:

Tu n'inverseras jamais la tendance que lorsque tes idées changent, ensuite, tout changent avec. Essaye et tu verras que ce n'est pas du baratin. Sois fou et crois au Père Noël pour une fois = crois à un travail qui te convient, tu l'auras ! Et sois vigilant aux signes, car tu les verras quand tu autoriseras ton Moi (intérieur) à s'exprimer et quand tu feras taire ton Mental = tes peurs, tes inquiétudes légitimes, mais destructrices. La loi obéi aux faits, c'est tout ! Une pensée négative, tu obtiens = une situation négative, une pensée positive, tu obtiens = une situation positive, c'est très binaire avec cette loi.
Ton "parcours initiatique" pour accéder à l'application de cette loi sera au début une série d'épreuves morales et parfois physique qui te demandent beaucoup de foi en l'Univers, l'as-tu cette foi ? Si oui, tu ne peux que réussir, courage !
Bah pour ca ca a déjà commencé à changer (côté boulot), au départ ca bloquait purement à la lecture du CV, maintenant je vais jusqu'aux entretiens et je plais même aux recruteurs... Pour le moment il y avait à chaque fois une personne prise à ma place pour une raison X ou Y, mais je ne désespère pas, loin de là, je vois une jolie progression jusqu'à enfin pouvoir décrocher un job!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:32

@Justine, il est très intéressant ce texte, merci.

Une chose me fait un peu sourciller, c'est ce qu'il y est dit à propos de la loi d'attraction en lien avec l'incarnation choisie.

À mes yeux c'est ENCORE une explication visant à PROUVER que la loi ne fonctionne pas toujours.

Alors qu'elle fonctionne TOUJOURS, que le résultat soit positif ou négatif, présent ou absent. Ça demeure quand même toujours le résultat de la façon dont la loi a été appliquée.

Je trouve que cette philosphie à propos du karma en lien avec la loi d'attraction, qu'elle soit exacte ou non, ne fait que rendre le tout encore moins accessible à ceux qui lisent cela en y adhérant. Elle décourage et donne encore une raison de plus pour abandonner ou justifier ses échecs comme étant causés par quelque chose d'extérieur à soi, sur lequeli nous n'aurions aucun pouvoir. Et ça, je n'y crois pas.

Heureusement, le reste du texte est beaucoup plus optimiste et encourageant, ceci étant mon avis bien personnel.

Encore merci pour ce texte partagé.

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:36

deux courtes petites vidéos sur le sujet par une amie de longue date, une Canadienne qui m'a souvent épaulée et soutenue en me téléphonant depuis l'autre côté de l'Océan, c'est un peu pour vous la présenter aussi :



Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:16

Snikos a écrit:

Si je cherchais réellement à avoir un revenu stable sans bosser, je ferais le maximum pour devenir rentier (ou j'essaierais de trouver une vieille femme richissime pour hériter! What a Face ), pas salarié! Laughing

Eh bien Snikos, depuis trois ans je vis sans travailler et très confortablement... Very Happy Il m'arrive aussi d'aider certaines personnes, le tout sans hériter, ni enterrer une personne pour posséder son argent. Celui qui gère ma fortune au montant illimité, c'est Monsieur Univers, il est très fortiche comme gars, il me met toujours sur de bons coups, à chaque fois je lui demande son aide. Basketball

Asaliha a écrit:

Une chose me fait un peu sourciller, c'est ce qu'il y est dit à propos de la loi d'attraction en lien avec l'incarnation choisie.

À mes yeux c'est ENCORE une explication visant à PROUVER que la loi ne fonctionne pas toujours.

Alors qu'elle fonctionne TOUJOURS, que le résultat soit positif ou négatif, présent ou absent. Ça demeure quand même toujours le résultat de la façon dont la loi a été appliquée.

Je trouve que cette philosphie à propos du karma en lien avec la loi d'attraction, qu'elle soit exacte ou non, ne fait que rendre le tout encore moins accessible à ceux qui lisent cela en y adhérant. Elle décourage et donne encore une raison de plus pour abandonner ou justifier ses échecs comme étant causés par quelque chose d'extérieur à soi, sur lequeli nous n'aurions aucun pouvoir. Et ça, je n'y crois pas.

Je suis parfaitement de ton avis Asaliha. Je dirais même que, toute personne qui insinue que cette loi inclut des exceptions qui justifient son non fonctionnement pour certaine personne, c'est une personne qui ne maîtrise pas le sujet de la loi de l'attraction! Cas de ce monsieur qui mélange torchon et serviette...

Par contre, la dame qui anime les deux vidéos qui suivent sait de quoi elle parle.

N.B. : pour comprendre qui dit vrai et qui dit faux, il faut avoir déjà effectué l'expérience avec la loi de l'attraction en toute conscience et avec beaucoup de succès. Ce n'est à ce moment-là seulement qu'on devine qui dit vrai et qui dit faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:21

Oui, elle sait de quoi elle parle ! elle est médium et je la connais depuis assez longtemps, elle vient juste de m'envoyer un petit courriel qui m'a fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:45

Merveilleux ces vidéos!

C'est la 2eme fois que je tombe sur des vidéos de cette dame et je suis toujours épatée :-)

Merci Justine!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:24

Josée est une jeune personne formidable à tous points de vue. Elle m'a beaucoup aidée à une certaine période de ma vie, n'hésitant pas à me téléphoner pour cela. Je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:07

elle est sympa, sereine et douce..

je vais me concentré sur des pensées heureuses Wink

je suis ce que je pense que je suis bounce
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:17

Justine34 a écrit:

"Il y a aussi ceux qui disent vouloir, mais qui n’y croient pas vraiment : être positif par condition ne change en rien notre vie. C’est comme se mentir à soi-même. Il ne faut pas jouer le rôle d’une personne positive, mais bien être cette positivité elle-même. Il faut la vivre intérieurement jusqu’à ce que vos cellules en soient imprégnées. Cela bien des gens mettent du temps à le comprendre. Moi-même, il m’a fallu un bon bout de temps pour faire la différence entre « faire le positif » et « être positif ».
je pense personnellement que avant de reussir à etre positive/if ,pour certaines personnes, il faut passer par le je suis positif mais je n'y crois pas vraiment. moi, c'est comme ca que j'ai reussi à devenir en majorité positive sur pas mal de sujets.
Justine34 a écrit:

Mais comment fonctionnent en fait ces lois de l’attraction ? Qu’est-ce qui empêche ou retarde nos rêves et nos objectifs de se réaliser ? C’est un texte que j’ai lu sur Internet l’été dernier, mais dont j’ai oublié la provenance qui m’a éclairé dans la compréhension de ces lois. On y expliquait les causes qui empêchent les lois de l’attraction de bien fonctionner. Il faut savoir qu’ici nous touchons au domaine du choix d’incarnation et donc de la réincarnation. Ce que j’ai compris, en fait, c’est que les lois de l’attraction sont dépendantes, d’une certaine façon, de notre choix d’incarnation et de notre karma. Voici en gros le résumé de ce que j’en ai compris. Pour une bonne compréhension de ce qui suit, il faut comprendre que lorsque nous nous incarnons sur terre, nous choisissons délibérément de vivre cette vie avec ses hauts et ses bas. Il arrive que certaines Âmes, encore trop jeunes, soient aidées dans ces choix.
Je suis d'accord sur le fait qu'on choisisse à un moment notre vie, l'epoque, le moment ou autre ou l'on vie actuellement. la ou mon point de vue differt : je ne suis pas d'accord avec le fait que puisse que c'est mon Karma, je resterai toujours avec des problemes. la je dis non. je pense que quoi qu'il nous rrive, on est capable à plus ou moins long terme de le modifier.

je ne vais pas tout citer, donc je vais essayer de commenter dans l'ordre.
je pense que l'on peut accepter certaineschoses à des moments X, mais que si on veut, on peux changer la situation dans laquelle on est.

« Tout arrive à point pour qui sait attendre ».
je pense que notre facon de formuler nos demandes ont une grande importance, comme quand on parle dans la vie de tous les jours. donc je ne suis pas ok sur le fait que la loi d'attraction peut ne pas se realiser.

"Une fois notre demande faite, il nous faut lâcher prise. Cela ne signifie pas de ne plus y penser, mais plutôt d’avoir confiance en la vie et d’être patient. Ce petit bout est difficile pour plusieurs personnes car ils finissent par se décourager lorsque leurs demandes tardent à se réaliser. Plus nous avons confiance en la vie et ces lois de l’attraction, et je dirais même en nous-mêmes, plus nous facilitons sa manifestation. Lorsque nous avons confiance, nous sommes beaucoup plus disposés à attirer vers nous les synchronicités qui nous amèneront à nos réalisations et nos demandes. Cette confiance doit être aussi forte que savoir que la lumière s’allumera si nous actionnons l’interrupteur."
La, je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:22

Justine : une petite question : penses tu que notre vie et ce qui s'y passe est lié à notre karma et ne peut etre changé?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:29

Non, pas du tout, nous avons toujours la possibilité de changer si on le veut vraiment.
Je te ferai remarquer que le texte que j'ai mis n'est pas de moi, bien que je sois en phase avec certaines choses.
Es-tu allé le lire sur le fil donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:37

taurette, le destin est quelque chose de très variable, mais il est déjà écrit.

quand au karma, je pense que si tu sèmes tu récoltes, le bon comme le mauvais.


justine tu peux me parler, je ne mord pas, hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:11

Ah, on arrive au débat du fatalisme contre " les scénarios potentiels écrits mais pas encore réalisés " parmi lesquels on choisit, on a du libre-arbitre encore pour choisir. L'astrologie, comme la physique actuelle, font pencher pour le second terme de l'alternative ...

Bonne nuit mes chers
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:53


Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à Esprit et à ceux qui m'ont apporté des éléments de réflexion suite à mon dernier post sur mon anniversaire;

C'est quelque chose de difficile que de m'entendre dire que mes pensées passées sont responsables de cette mauvaise journée; ça a mis beaucoup de désordre dans ma tête, beaucoup de pensées négatives sont revenues dans tous les sens,

pour arriver à me recentrer, j'ai décidé de revoir mes demandes à l'univers et notamment de donner une place plus importante à ma famille (la principale difficulté est d'y croire et encore plus d'avoir envie d'y croire... pas simple), de PARDONNER et de ME pardonner; .

Pour chasser les idées négatives qui sont revenues en force, je médite avec plus de concentration et je fais un "je vous salut marie" quand je vois que je commence à être assaillies par des pensées négatives.

Aujourd'hui, ça va mieux; j'ai passé un bon week end avec un couple d'amis; ça aide aussi ! + évidemment ma louloutte.... (ma fille de 7 ans)

Le texte d'Ashaliha sur l'insatisfaction m'a beaucoup parlé; Merci à elle;

je vais donc continuer de cheminer mais tout de même différemment;

A part les aspects liés à ma vie familiale, la Loi de l'attraction semble bien fonctionner pour moi; de nombreuses choses demandées et qui concernent le court terme se sont réalisées;

je continue tous les soirs à faire ma liste des mercis avec ma fille et c'est un moment vraiment très agréable;

Je vous embrasse tous; sunny

Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:00

justine : je sais que le texte n'est pas de toi, mais meme si un discours n'est pas de nous, on peut penser de la meme facon que la personne, et je connaissais une personne qui pensait que on ne pouvait rien changer à ce qui allait forcement nous arriver, donc je posais la question. Smile

j'edite car j'avais oublie de repondre à une de tes questions. nop, je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire le reste...
je vais t'embeter un peu : pourrais tu mettre les liens des 2 videos que tu as posté? parce que je sais pas ce qui se passe, mais sur le forum, j'ai le son des videos, un fond de video plus ou moins blans, mais pas d'images ... ^^

twilight : je suis du meme avis que toi, m'ai j'aime penser qu'une infinité de routes sont possibles, en fonction des différents choix que l'on fait (je le vois un peut commeles probabilités que l'on etudie en math ^^ )

arizan : ^^

bonne nuit à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-