| Bjr, débutante passionnée dispersée..Besoin de votre aide !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Orsab
| Sujet: Bjr, débutante passionnée dispersée..Besoin de votre aide !! Ven 25 Fév 2011 - 13:23 | |
| Je me présente, Maman de 36 ans, d'un petit garçon de 6ans, on me dit avoir un blocage affectif de l'âme.... Je n'en sais trop rien... Je vis un peu refermée sur moi-même donc je suppose que oui lol ! Et comme je suis quand même une bonne vivante, je souhaite tout connaître lol, de la litothérapie, pour pouvoir me remettre sur les rails et retrouver mon altruisme et ma gaité naturelle, ma serviabilité etc.... les qualités de mon épanouissement quand j'étais enfant ; Lesquelles j'avoue sont un peu beaucoup lol, entamés par mon repli sur moi depuis nombreuses années......... Trop de déception m'ont amener à la crainte pour résumer. Voilà je crois avoir fait une présentation succinte sur qui je suis et sur les raisons qui m'amènent à m'intéresser à la science des pierres et minéraux avec vous ! J'ai quelques pierres en ma possession, mais il me semble devoir mieux connaître les bases afin de ne pas accentuer mes maux par exemple et ainsi pouvoir atteindre enfin un épanouissement de mon être et de ceux qui m'entourent, mon fils par exemple..... Dans cette attente je file à la découverte du forum........ Vous souhaitant une bonne journée !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Orsab
| Sujet: Merci Ven 25 Fév 2011 - 14:10 | |
| Pour votre accueil Je vous l'ai dit dispersée......... lol !! Et mon ventre criant famine. vous devinez la suite. A Plus tard... |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Orsab
| Sujet: Petite question Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| Enfin si vous savez, J'ai fait une petite recherche sur le forum de liens possibles sur des sites permettant les achats de minéraux......... mais il y a tellement de post ouverts à ce sujet......... Comment dire quels sont les sites les plus fiables en cas de volonté de commande sans surprises et à prix raisonnables aussi ...? Ne serait-ce pour ne plus consulter au gré du hasard et me permettre d'envisager mon futur achat d'une tourmaline qui est une pierre de base, il me semble quand on débute. Vous remercie de m'indiquer le chemin à suivre car là je ne m'y suis pas retrouvée pour le coup Merci également à toi Lola ! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bjr, débutante passionnée dispersée..Besoin de votre aide !! Ven 25 Fév 2011 - 18:35 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Orsab
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
Orythia
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/02/2011
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Orsab
| Sujet: ........ Sam 26 Fév 2011 - 17:02 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil !!!
Bon week-end.............. |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bjr, débutante passionnée dispersée..Besoin de votre aide !! | |
|