Coucou, je ne savais pas que tu étais dans le Var toi aussi ! Je ne sais pas vraiment à combien de temps tu es du village du Castellet mais dans le village médiéval, tu as une boutique que j'aime beaucoup même si elle est toute petite : La Magie des Pierres. Le couple qui tient cette boutique est génial, le monsieur est vraiment très calé et passionné. Il paraît qu'il y en a une seconde que je ne connais pas.
Après, il me semble que sur Toulon tu dois avoir quelques boutiques mais je ne saurais te dire...
Voilà ! Tu devrais pouvoir trouver les coordonnées de la boutique sur internet...
Bonne fin de journée
dao
Nombre de messages : 105 Localisation : montrouge - 92 - France Date d'inscription : 24/02/2011
sur toulon ,moi je vais de temps en temps dans une librairie esoterique le verseau place des trois dauphins beau choix egalement surtout pour des bijoux a la seyne sur mer,mais je n ai plus en tete le nom
domi
Nombre de messages : 86 Age : 72 Localisation : Le grand sud ( de la France ) Date d'inscription : 09/02/2010
Le verseau, effectivement, sur Toulon est très sympa.. et il y en a une au centre de Hyères, tout près du Mac-Do, en remontant la rue ( heuu, ça c'est clair !! ) mais son nom m'échappe. Ils sont sérieux, de cela je suis sûre..
dao
Nombre de messages : 105 Localisation : montrouge - 92 - France Date d'inscription : 24/02/2011