Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fatigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

fatigue générale Empty
MessageSujet: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:01

bonjour à tous!
depuis quelque temps je me sens fatiguée nerveusement (je suis sous tension quasi continuellement),et cela entraine une fatigue physique,j'ai plus de motivation,tous ce que je fais,je le fais sans envie;je suis trrrrrés énervée;j'ai trés mal au dos tellement je suis tendue;la seule chose que j'ai envie c'est d'etre seule avec moi meme pour me retrouvée (j'ai la sensation de metre perdue en route)seulement la vie fait que je ne peus assouvir mon besoin de solitude.Je sais que ce n'est pas une dépression car je ne suis pas triste mais j'en ais ras le bol de tout.D'habitude je pratique le yoga,je peint et je suis trés en osmose avec la nature et cela m'aide à garder l'équilibre mais j'ais meme plus la motivation pour cela...D'habitude j'alterne entre le port d'une labradorite et celui d'un oeil de tigre,là je ne porte plus l'oeil de tigre car il reflète trop la négativité qui s'est emparer de moi,seulement j'ai pas l'impression que ma labradorite m'aide actuellement et je voudrais vos conseils car là faut que je me remètte debout avant de trop péter les plombs;je me sens stressée,énervée,complétement déséquilibrée,je ne ressens meme plus mon énergie vitale circuler,enfin bref,il me tarde d'avoir de vos conseils Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:28

dans ce cas halte à l'oeil de tigre pendnt quelques temps Smile

pour t'apaiser: et bien une pierre bleue comme la sodalite par exemple.

ou une pierre comme l'amazonite, à porter au niveau du coeur.

et pour te redonner un peu de joie de vivre et de la volonté la pierre de soleil Smile c'est celle que je vois en priorité, si elle ne te branche pas trop, il y a aussi la cornaline ou la citrine.


Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:48

merci lobiki pour ta réponse!
je porte une labradorite actuellement,pense tu que cela peut remplacer l'amazonite?Dès demain je porterais une cornaline dans ma poche,merci pour tes conseils!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:01

Pour la joie de vivre et la bonne humeur j'ai ça au catalogue

Amazonite.
Azurite.
Béryl.
Calcite orange.
Citrine. Corail. Cornaline.
Jade néphrite.
Jadéite. Lapis-lazuli.
Larimar (pectolite).
Malachite.
Oeil de chat (chrysobéryl).
Oeil de tigre.
Olivine (péridot).
Opale (chrysopale).
Opale de feu.
Pierre de soleil.
Rhodochrosite.
Sélénite.
Tourmaline melon d'eau.
Tourmaline rose (rubellite).
Turquoise.

Ouali wala, le choix va être cornélien scratch

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:44

Pour tes nuits, tu as pensé à l'hématite ? Elle pourrait éventuellement t'aider à avoir un sommeil de plomb : profond et réparateur.
Sinon pour la journée, j'opterais pour des pierres qui rappellent le printemps ou l'été, du genre citrine. Il arrrive à beaucoup de monde de ressentir un petit coup de mou à la sortie de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:02

merci pour vos réponses!
depuis hier soir je porte une amazonite en pendentif et un quartz rose et j'avoue qu'aujourdhui ça va un peu mieux,je suis plus calme et sereine;je vais continuer avec ces pierres,merci pour vos conseils (et vivement que le soleil s'installe,y'a rien de mieux pour le moral sunny )
Revenir en haut Aller en bas
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 22:57

Bonjour moi je suis hypersomniaque et aucune motivation pour m occuper de ma maison et enfants je suis tres hapaquite.
J ai pourtant un rubis breloque en rubis
Une cornaline pierre roulé
Une citrine pierre roulé
Une sodalite pierre roulé
Un quartz rose en pendentif
Une rhodocrosite pendentif
Une pierre de soleil en pendentif
Je les purifie et recharge regulierement.
Quelque fois mon quartz rose est chaud je la porte en pendentif sur mes vetement au niveau du coeur et qiand je le prends dans la main il est tres chaud et des fois il est normal.
Enfin tout ca pour vous dire que je suis toujours epuisee mentalement et physiquement.
N y aurais il pas une association de pierre puisante a porter des le matin pour avoir du peps.
Je presise que je suis en depression grave depuis 3 ans mais je suis suivis a mon cmp.
Je souhaiterais une association de 3 a4 pierres qui pourrais m aider et m enlever un peux cette fatigue chronique.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 23:01

Essaye peut-être de porter moins de pierres d'un coup, à trop en vouloir, ça fait parfois pire.

Les pierres n'ont pas toute la même énergie et elles peuvent s'annuler l'une l'autre.

Le mieux : pierres énergiques en journées, pierres douces la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 23:40

Je tien a preciser que en ce momoent je porte sur moi mon quartz rose et pierre de soleil en pendentif et une cornaline rouge dans ma poche et pas d energie.
Peut etre qu elle son mal associer car je n y connait rien mais suis passionnee.
Quel pierres en synergie pourais je porter pour le matin afin d emmerger de mon sommeil?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 23:56

Comme je le disais juste avant :

quartz rose / sodalite / rhodochrosite pour dormir

pierre de soleil / cornaline / citrine / rubis pour le réveil - la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fatigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fatigue générale
» fatigue et grossesse
» Régulièrement Fatigué
» Fatigue fatigue
» Fatigue au lever du lit !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-