Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Bébé qui fait ses dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Bébé qui fait ses dents Empty
MessageSujet: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:37

Pourriez vous me dire à quelle pierre vous pensez pour aider le bébé à supporter ses douleurs dentaires. Il y a l'ambre bien sûr mais je pensais aussi et surtout à la magnésite... Cette (ou ces pierres) je compte les mettre au dessus de son berceau et non pas en collier car le papa, très cartésien, ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:19

salut vuggevise!
moi je n'ai entendu parler que des colliers d'ambre pour bébé mais certainement que d'autres personnes sur le forum auront plus de savoir sur ce sujet... Rolling Eyes
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:02

Le collier d'ambre est surement le plus conseillé, car porté près de la douleur a traiter.Et pour l'avoir testé moi-même, je peux assurer que ça marche!
Si c'est par crainte qu'il ne s'étrangle avec ou que le collier casse, c'est prévu pour, il ne doit pas s'en inquiéter.Il y a un noeud entre chaque perle d'ambre donc ça ne risque vraiment rien.
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:42

Bonsoir,

Il n'y a pas de risque zéro...

D'accord, il se détache plutôt que d'étrangler et les perles restent solidaires, mais il pourrait quand même porter le collier à la bouche, comme le font généralement les bébés avec tous les objets à leur portée, et, à moins que la taille des perles n'autorise pas que cela passe les mâchoires...
Donc, toujours sous surveillance et jamais la nuit ou lors des siestes sans surveillance.

Pour la poussée des dents, sauf contre-indication, il y a des gels dans la pharmacopée classique ou encore l'homéopathie, l'aromathérapie et la phytothérapie.

Sans connaissance des éventuelles contre-indications, je me garderai bien de t'indiquer l'un de ces remèdes, surtout lorsqu'il s'agit d'un bébé, hormis peut-être du Rescue Remedy, sans alcool, en remède floral de Bach et en l'appliquant sur les gencives avec le doigt. Les gouttes, pas la crème. Wink
magalie

magalie

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:13

vuggevise Very Happy
J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te donner mon expérience.

J'ai acheté les colliers d'Ambre à mes filles la 2ème n'était pas née.Elles les portent toujours.
la plus grande me faisait des poussées dentaires avec irritations +++ j'étais affraid
Quand on m'a conseillé le collier d'Ambre serte il n'enlève pas le reflex de mâchouiller , le fait de baver tout le temps mais purée il apaise tellement que c'est dommage de priver un bébé de ce bien être.
Il est important qu'il soit prévu pour bébé avec un noeud entre chaque pierre.
ils ne sont pas assez long pour être porter à la bouche quand ils sont autour du coup Et en plus bébé dort bien mieux avec de l'ambre près de lui Wink

testé et approuvé +++
Par Tifaine 4 ans et Romane 3 ans

Wink
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:16

+1 pour l'ambre, testé par mes trois filles I love you I love you I love you et ma petite fille cheers

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
famillenombreuse

famillenombreuse

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:10

bonjour, j'amène également ma petite expérience de maman de 4 enfants ! mon petit dernier est vraiment celui qui a le plus souffert de ses dents. Depuis le collier d'ambre, plus aucune douleur. J'ai lu sur un site qu'il devait les mettre à la bouche pour justement que ce soit plus efficace pour la douleur. Je lui mettais donc dans la bouche en période de crise. Maintenant il a 1 an et il se le met de temps en temps tout seul. Le collier a bien 9 mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème de cassure ou quoi que ce soit. Voilà! mon filleul qui a 4 ans le porte toujours car ça lui atténue son eczémas et quand il ne l'a pas sa maman voit la différence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé qui fait ses dents Bébé qui fait ses dents Icon_minitime

Bébé qui fait ses dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut