|
Auteur | Message |
---|
cocoalban
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: présentation Jeu 10 Mar 2011 - 13:10 | |
| Bonjour,
j' ai posé une question avant de me présenter, je vais donc commencer par le début, je suis une maman avec 3 enfants (22, 19 et 5 ans), en surfant sur internet, je suis tombée à tout hazard sur quelqu' un qui utilisait les pierres pour dormir, et cela m' a attiré pour en savoir plus, et maintenant je passe tout mon temps "libre" à apprendre à ce sujet, j' habite la Normandie,
j' ai d'ailleurs commandé un livre sur les pierres.
je suis prête à lire toutes les informations concernant la lithothérapie, je suis débutante et tous vos conseils seront les bienvenus.
bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CHRISTINE_62
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Maule03
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
luciole
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
cocoalban
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: insomnies Lun 14 Mar 2011 - 13:19 | |
| merci de votre accueil,
est ce que quelqu' un pourrait me dire que faire pour dormir ! je me reveille à 02 h 30 du matin, pour me rendormir à 5 h ! je me lèvre à 06 h pour aller travailler. Une collègue m' a prêté une druse d' améthyste, que j' avais mis dans une coquille st jacques(elle mesure 4 cm de diamètre)je l' ai placé sur mon chevet, + une améthyste sous mon oreiller avec un quartz rutilé. j' ai fini par mettre la druse sous mon oreiller pour enfin dormir ! heureusement il est épais....
que me conseillez vous ? |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Litia