|
Auteur | Message |
---|
cocoalban
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: présentation Jeu 10 Mar 2011 - 13:10 | |
| Bonjour,
j' ai posé une question avant de me présenter, je vais donc commencer par le début, je suis une maman avec 3 enfants (22, 19 et 5 ans), en surfant sur internet, je suis tombée à tout hazard sur quelqu' un qui utilisait les pierres pour dormir, et cela m' a attiré pour en savoir plus, et maintenant je passe tout mon temps "libre" à apprendre à ce sujet, j' habite la Normandie,
j' ai d'ailleurs commandé un livre sur les pierres.
je suis prête à lire toutes les informations concernant la lithothérapie, je suis débutante et tous vos conseils seront les bienvenus.
bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CHRISTINE_62
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Maule03
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
luciole
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
cocoalban
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: insomnies Lun 14 Mar 2011 - 13:19 | |
| merci de votre accueil,
est ce que quelqu' un pourrait me dire que faire pour dormir ! je me reveille à 02 h 30 du matin, pour me rendormir à 5 h ! je me lèvre à 06 h pour aller travailler. Une collègue m' a prêté une druse d' améthyste, que j' avais mis dans une coquille st jacques(elle mesure 4 cm de diamètre)je l' ai placé sur mon chevet, + une améthyste sous mon oreiller avec un quartz rutilé. j' ai fini par mettre la druse sous mon oreiller pour enfin dormir ! heureusement il est épais....
que me conseillez vous ? |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Litia
| Sujet: Re: présentation Lun 14 Mar 2011 - 22:42 | |
| Bienvenue Cocoalban ! Pour dormir, la combinaison améthyste (sous l'oreille par exemple) et quartz rose (sur la table de nuit) est très efficace. Mais après, cela dépend des personnes. Quoi qu'il en soit, l'améthyste t'est toute conseillée. |
|
| |
FIFI06
Nombre de messages : 28 Localisation : PACA Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 15 Mar 2011 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi,
au vu de l'heure et de la saison, c'est en lien avec ton foie qui travaille dur dur.
une petite cure de détoxination du foie te serait utile en plus des pierres.
Il y a un post sur les liens entre les pierres et les éléments de médecine chinoise que j'ai fait il y a quelques temps déjà.
Bonne journée
|
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mar 2011 - 3:40 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mar 2011 - 22:00 | |
| bienvenue a toi !! je connais le coin où tu habites, j'ai grandi pas loin pour la question du dodo, il y a plusieurs post sur le forum , je dirais qu'il faut que tu te trouves tes pierres, perso c'est labradorite et sodalite mais je fais une petit méditation avant allongée, aprés ca dépend aussi des lunes là je ne ferme pas l'oeil de la nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|