Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Empty
MessageSujet: Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:40

Bonjour à toutes et tous !


Je me souviens de ces moments de méditations partagés au Pérou il y a quelques mois et cela me manque terriblement ici !

Je voudrais pouvoir organiser des rencontres occasionnelles afin de pratiquer une méditation de groupe, parler de nos dernières lectures, approfondir un thème, autour de quelques grignotages végétariens;

Je sonde une première fois et en fonction des réponses, nous pourrions organiser cela assez vite !

Le principe auquel je pense est que chacun pourrait amener une petit encas (végétarien) à grignoter et partager, son livre du moment ou préféré, un coussin de méditation et ou tapis de Yoga. Cela permettrait de terminer une semaine de travail par exemple.

La méditation en elle même peut durer jusqu'à 30 minutes ou plus si nous nous sentons pour cela.

J'habite sur Villeurbanne, avenue Roger Salengro (Bus 37 / 27 / 69 - Tramway T1 Insa Einstein - 15 petites minutes du métro A).

J'attends donc vos retours, vos idées aussi, et vous souhaite un agréable dimanche.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Arnaud Rafael



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Empty
MessageSujet: A propos de ces rencontres méditations sur Villeurbanne... Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:38

Bonjour,

Je viens juste de rentrer sur ce forum et habite Lyon.
J'aimerais pouvoir partir au Pérou cet été si je peux et je suis tombé par hasard sur ton message de proposition de méditation lorsque tu faisais référence à ces moments au Pérou...
Est-ce que cela s'est mis en place ?

Ce serait un plaisir de partager quelques moments avec vous, le temps de découvrir ce forum.

Merci à bientôt

Arnaud Rafael
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:48

Thomas83 a écrit:
Le principe auquel je pense est que chacun pourrait amener une petit encas (végétarien)

Pourquoi végétarien? ceux qui ne le sont pas ne sont donc pas conviés?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:46

Bonjour a tous,

Thomas83, ta proposition m'interesse, est-elle toujours d'actualite?

A bientot.

Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cycle - Cercle de Méditation à Lyon sept 2012 - juin 2013
» Noée de Lyon
» au fil de la discussion
» Stages de Lithothérapie sur Lyon
» Appel à la population de Lyon :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-