Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 purifier ou recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:12

Je reconnais bien là ta sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:35

Intéressant, je tenterais l'expérience la prochaine fois que j'ouvrirais une bouteille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:38

Wa la bonne excuse pour en ouvrir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:59

Déjà que j'arrête de fumer, je ne vais pas en plus me priver d'un bon vin ! Naméo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:32



Avez vous une pyramide a souhait c est une pyramide creuse en carton après avoir passé la pierre a l eau vous la posez dans la pyramide et c est le top .

j ai fait faire une en alu et en verre avec les mesures qui faut elle sert a pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:04

louisette a écrit:


  Avez vous une pyramide a souhait c est une pyramide creuse en carton  après avoir passé la pierre a l eau vous la posez dans la pyramide  et c est le top .

j ai fait faire une en alu et en verre avec les mesures qui faut elle sert a pas mal de choses.


Bonjour louisette

Ce serait chouette une photo......
Elle doit etre belle....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:27

Bonjour tytounette .

Elle est simple un de mes beaux-frère me la faite avec les bonnes dimentions les arrêtes son en alu sur les quatre faces j ai collé des symbole d archanges la chambre du roi

au centre posé sur un carton recouvert d un papier noir ,pyramide dirigé vers le nord magnétique . je pense que c est ce qui est le mieux pour recharger sans oublier pour les

souhaits et pour la radionique et autre .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:34

C est trop top

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifier ou recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier ou recharger les pierres purifier ou recharger les pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifier ou recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purifier et recharger un collier ou bracelet de pierres
» Purifier et recharger différentes pierres d'un chapelet?
» Purifier et recharger ma cornaline
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
» comment les recharger:purifier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-