|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les Orgonites Mar 31 Mai 2011 - 22:51 | |
| Voici en ligne la dernière version du document créé par Dreamstone... le lien est toujours en première page !!!
Désolé pour le délai, je n'avais plus de connexion internet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orgonites Mer 1 Juin 2011 - 12:23 | |
| Merci encore une fois super !!!! l'idée de mettre les graph' , nickel Dreamstone, je t'envoie un MP |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les Orgonites Ven 3 Juin 2011 - 17:07 | |
| Je sais que la partie graphiques n'est pas la plus facile à lire, mais au moins ça permet de se rendre compte plus concrètement comment fonctionne les orgonites au moins pour purifier et recharger les pierres, après on peut imaginer comment ça fonctionne sur les lieux et les personnes. |
|
| |
labradorite
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: les orgonites Ven 3 Juin 2011 - 21:18 | |
| Bonjour, j'ai cliqué sur ton lien Dreamstone, mais je ne dois pas être douée, car je n'ai abouti à rien, en tout cas je ne sais pas comment on peu te lire. Si un plus doué que moi peu me guider?............... Merci d'avance Mary |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les Orgonites Sam 4 Juin 2011 - 17:18 | |
| Bonjour Labradorite, pour lire le document il faut avoir acrobat reader car c'est un document PDF. Deux liens sont utilisables, celui que j'ai mis en haut de la page2 qui permet de télécharger le document et celui qu'à mis Michel en haut de la première page et qui s'ouvre sur le navigateur web. Je viens de vérifier les deux liens fonctionnent. Tiens nous au courant si ça ne fonctionne toujours pas. |
|
| |
SéBa
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Florennes Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Les Orgonites Ven 7 Déc 2012 - 20:22 | |
| Coucou tout le monde,
Je suis content de voire sur ce joli forum le sujet de l'orgonite, il y a deux semaine a peux près, je suis aller sur un site d'une amie et y avais un petit sujet a ce propos et j'avais été attiré part ce sujet et de faire l'expérience, dans la vidéo qui étais mis, la dame qui fabriquais une orgonite le fabriquais avec du sucre fondu, du vinaigre, du sable, des coquillage et des quartz, le souci qui me posais était le thermomètre a bonbon enfin bon soit J'avais vraiment envie de faire cette expérience et en fabriquer.
Je suis tombé aujourd'hui sur le sujet hasard ? ..... y a pas de hasard
Je vais lire attentivement le format pdf et voire ci c'est possible que j'en fabrique
Quand je veux cliquer sur le dernier liens que tu as mis Dreamstone, ça m'envois sur free et il me dis que le fichier est introuvable es ce que c'est normal ? J'avoue que celas fais un peux plus d'un an mais bon Pour le premier liens que Michel à mis ça fonctionne bien, es ce qu'il y a des transformation sur le PDF ou autre ou celui que Michel à est bon ?
Un grand merci pour ce partage |
|
| |
canouseb
| Sujet: .. Jeu 3 Avr 2014 - 16:24 | |
| whouaou tes orgonites sont superbes, moi aussi j'en fait, je suis débutante, mais les miennes sont pas aussi bien réussi, je fais surtout des pyramide, voilou... |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Kachina
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Les Orgonites Ven 23 Sep 2016 - 22:01 | |
| Hello, si quelqu"un a le pdf sur les orgonites, je suis intéressée. Je ne l'ai pas téléchargé sur mon pc, celui-ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|