| Rencontre avec une thulite | |
|
Auteur | Message |
---|
Bleuvenn
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Rencontre avec une thulite Lun 28 Mar 2011 - 16:03 | |
| Bonjour à vous..
Il y a quelques semaines, une thulite a attiré mon attention et j'ai décidé de l'emmener..
Après purification et rechargement au soleil, je l'ai portée .. C'est après quelques heures et une intense sensation d'énergie que j'ai croisé son entité ? son gardien ? son ...? que sais-je.. Mais en tout cas il m'a fait peur car je ne m'y attendais pas du tout.. En tout cas pas une présence aussi forte, aussi imagée de cette " personne "
Je ne peux pas dire qu'il soit néfaste ; mais âgé, très intense, et très " humain " bien que je ne voie que le haut du buste, la tête et la capuche verte foncée..
C'est frustrant de ne pouvoir entrer en communication avec lui, je n'en ai pas encore la capacité.. mais cela viendra.. j'espère..
Et bien.. voilà .. je voulais juste partager cette expérience avec vous.. tout en vous assurant que ce n'était pas une hallucination mais bien un ressenti profond et déroutant..
Bonne journée à vous..
|
|
| |
machiko
| |
| |
Bleuvenn
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Lun 28 Mar 2011 - 16:20 | |
|
Paradoxalement je ne pense pas que cela va être un copain..enfin c'est une première expérience, donc je ne sais trop quoi en faire..
Le temps et les " échanges " ( si c'est possible ) me le diront..
|
|
| |
machiko
| |
| |
magalie
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : haute marne Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Mar 5 Avr 2011 - 11:53 | |
| Bonjour bleuvenn
je me demandais... Dans quelles circonstances tu as rencontrer cette "entité" comme ca d'un coup ? qu'as tu ressentis ?
|
|
| |
Bleuvenn
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Mer 6 Avr 2011 - 3:40 | |
| Ah oui d'un coup .. comment expliquer sans donner l'impression d'être " imaginative "
C'est très intense.. cette présence s'impose quand tu ne t'y attends pas et en même temps je savais que je l'avais sollicitée..
Pardon d'être brouillon..
Comment dire, c'est un instant à part dans le moment présent.. comme si par la présence de cette " entité " , " personne " .. tu t'extrais du moment présent et tu vas en aparté avec autre chose ..
Tu ressens la différence par sa présence et en même temps, la personne qui est avec toi ne le remarque pas..
Ouch ... si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire ..
pfff compliqué à expliquer ..
Je rame ..^^
|
|
| |
magalie
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : haute marne Date d'inscription : 24/03/2011
| |
| |
Bleuvenn
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Mer 6 Avr 2011 - 13:19 | |
| Je comprend que tu sois perplexe car je me suis posée beaucoup de question à ce sujet.
Par la suite, et avec l'aide de la méditation, j'ai renouvelé l'expérience mais c'était moins intense ..
Quoiqu'il en soit, l'important est de garder l'esprit ouvert et d'accueillir cette expérience avec reconnaissance ..
|
|
| |
magalie
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Mer 6 Avr 2011 - 13:28 | |
| - Citation :
- Quoiqu'il en soit, l'important est de garder l'esprit ouvert
et d'accueillir cette expérience avec reconnaissance .. Oui tout à fait Bleu. J'ai bien essayé la méditation avec mon améthyste mais je n'arrive à rien du tout Un jour viendra merci pour ce partage |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Sam 7 Mai 2011 - 10:38 | |
| et pourquoi est tu si sur que c'est un etre de la pierre? peut etre est ce ton ange gardien a toi que tu as vu, qui voulait te signifier quelque chose. je sais que beaucoup de ceux qui vont me lire resteront perplexe ou meme riront de moi car peu de gens sont assez ouvert pour penser que nos anges gardiens existent et moi je l'affirme haut et fort car j'en ai vecu l'experience une fois mais j'ai eu tellement peur que je fait tout pour ne plus avoir de manifestation physique avec lui; je sais juste que les choses qu'ils m'a afirmait cette nuit la il y 11 ans de cela a changer ma vie entiere et c'est realiser exactement comme il me l'as annoncer et ce n'etait pas le fruit de mon imagination il etait bien la au pied de mon lit me parlant. meme lorsque j'ai allumer la lumiere pour me ocnvaincre de son irreallite il etait la voulant que je l'ecoute un homme costaud pas tres grand portant un imper jaune et un chapeau mais sans tete. je pense que cet ange gardien est soit mon grand pere maternelle (ma mere n'ayant jamais connu son pere nous n'avons aucune photo) soit le deuxieme mari de ma grand mere mais la aussi personne n'as de photo et il est mort assez jeune ma mere ne s'en souvient pas. une tres bonne voyante m'as confirmee que j'avais bien un ange gardien avec moi un h proche de ma famille (je me suis occupée de ma grand mere pendant plus de 10 ans. ca cree des liens forcement. je lui serait reconnaissante tout le reste de ma vie. bonne journee
|
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Sam 7 Mai 2011 - 11:41 | |
| J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque j'ai tapé "thulite" dans le moteur de recherche ce post n'est pas apparu??? Car j'en ai acheté une et souhaitais une expérience ou un retour de quelqu'un... |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Sam 7 Mai 2011 - 11:55 | |
| - tytounette a écrit:
- et pourquoi est tu si sur que c'est un etre de la pierre?
peut etre est ce ton ange gardien a toi que tu as vu, qui voulait te signifier quelque chose. je sais que beaucoup de ceux qui vont me lire resteront perplexe ou meme riront de moi car peu de gens sont assez ouvert pour penser que nos anges gardiens existent et moi je l'affirme haut et fort car j'en ai vecu l'experience une fois mais j'ai eu tellement peur que je fait tout pour ne plus avoir de manifestation physique avec lui; je sais juste que les choses qu'ils m'a afirmait cette nuit la il y 11 ans de cela a changer ma vie entiere et c'est realiser exactement comme il me l'as annoncer et ce n'etait pas le fruit de mon imagination il etait bien la au pied de mon lit me parlant. meme lorsque j'ai allumer la lumiere pour me ocnvaincre de son irreallite il etait la voulant que je l'ecoute un homme costaud pas tres grand portant un imper jaune et un chapeau mais sans tete. je pense que cet ange gardien est soit mon grand pere maternelle (ma mere n'ayant jamais connu son pere nous n'avons aucune photo) soit le deuxieme mari de ma grand mere mais la aussi personne n'as de photo et il est mort assez jeune ma mere ne s'en souvient pas. une tres bonne voyante m'as confirmee que j'avais bien un ange gardien avec moi un h proche de ma famille (je me suis occupée de ma grand mere pendant plus de 10 ans. ca cree des liens forcement. je lui serait reconnaissante tout le reste de ma vie. bonne journee
Très beau témoignage que le tien. Nous avons tous des anges gardiens, et merci d'avoir partagé cette expérience avec nous. Excellent we à toi ! |
|
| |
Bleuvenn
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Ven 20 Mai 2011 - 19:08 | |
| Veuillez m'excuser de ce silence, les déménagements prennent un temps de fou .. Lycante : ce que je peux ajouter à mes propos est que la thulite est épuisante pour la personne qui la porte .. Elle donne beaucoup d'énergie, c'est certain .. mais elle peut aussi en prendre beaucoup.. A porter ou à travailler avec modération .. Tytounette : ce n'était pas un ange gardien, en tout cas ce n'est pas mon ressenti . Cela dit personne se moque de personne sur ce forum car sans cela, beaucoup passerait simplement leur chemin .. Merci d'avoir partagé ton expérience . Quart-rose : |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec une thulite Ven 20 Mai 2011 - 20:49 | |
| merci a toi n'hesite pas de raconter si il y a de nouvelle manifestation (Veuillez m'excuser de ce silence, les déménagements prennent un temps de fou .. )en esperant que tu est bien installer a present
bien a toi tytounette |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rencontre avec une thulite | |
|