|
Auteur | Message |
---|
ANGE
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : alpes maritimes (06) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: otites à répétition Dim 21 Oct 2007 - 15:00 | |
| BONJOUR à tous et toutes, Je m'interesse depuis peu à la lithothérapie et je recherche une pierre qui pourrait soulager un jeune garçon qui souffre d'otites à répétition. Merci à vous de m'aider à la trouver. Que pensez vous du quartz mutilé ou de la lapis lazuli ? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
julie
| Sujet: Re: otites à répétition Dim 21 Oct 2007 - 16:18 | |
| Coucou Wolgran, comment utilises tu la chrysocolle malachite pour l'inflammation ? Doit t-on la poser près de l'oreille ? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
ANGE
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : alpes maritimes (06) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: questions sur ces pierres !!! Lun 22 Oct 2007 - 9:03 | |
| Merci pour votre aide wolgran et julie Oui! pardon,je voulais écrire quartz rutile Comme je suis novice en la matière, ces 3 différentes pierres doivent-elles être programmées comme le cristal de roche avant leur utilisation? et à quelle fréquence dois-je les utiliser ( 1.2...fois par semaine? ).d'avance encore merci. |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: otites à répétition Lun 22 Oct 2007 - 10:25 | |
| non ces pierres n ont pas besoin d étre programmées, en revanche pense a les purifier réguliérement, je trouve que le quartz rutile est un peu trop forte pour un enfant, c est une pierre hautement énergétique qui risque de speeder un peu le mome voir méme l empécher de dormir le lapis est une pierre douce mais trés puissante à utiliser en pendentif raz de coup pour des seances d une vingtaine de minutes, essaye 1 jour sur 2 pendant une semaine pour voir quels sont les les resultats a plus |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: otites à répétition Lun 22 Oct 2007 - 11:28 | |
| coucou, je crois que j'ai trouvé!, la signification de ton pseudo "angedesmamies" , tu ne serais pas une super auxiliaire de vie? allé répond moi vite |
|
| |
melorah
| |
| |
ANGE
| Sujet: réponse Lun 22 Oct 2007 - 18:30 | |
| - WOLGRAN a écrit:
- coucou, je crois que j'ai trouvé!, la signification de ton pseudo "angedesmamies" , tu ne serais pas une super auxiliaire de vie? allé répond moi vite
non A.S mais lors d'un travail en gérontologie les petits vieux et petites vieilles m'ont surnomés comme cela et s'est resté pour moi une belle preuve de reconnaissance pour moi ,même si je n'attend pas de reconnaissance pour ce que je fais. c'est une vocation avant tout cet été dans un autre service ont m'a surnomé ( accroche toi ) : " sainte thérese de l'enfant jésus " reincarnée. Très flatteur mais je me sens toute petite comparée à cette sainte que je respecte énormément pour tout ce qu'elle fit ici bas! ange des mamies ça me va !!!!! voilou !! tu sais tout. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: otites à répétition Lun 22 Oct 2007 - 21:28 | |
| et si vous continuiez votre conservation dans la bonne section ? par exemple celle qui se nomme "questions" !!! merci |
|
| |
ANGE
| Sujet: Re: otites à répétition Mer 24 Oct 2007 - 11:47 | |
| - michel a écrit:
- et si vous continuiez votre conservation dans la bonne section ? par exemple celle qui se nomme "questions" !!!
merci
Milles excuses michel pas encore bien habituée je prend mes repéres promis je vais faire vite bises |
|
| |
May31
| Sujet: Otites à répétions chien Lun 14 Mar 2016 - 7:09 | |
| Bonjour, toute nouvelle utilisatrice de ce forum, je viens à vous pour aider mon chien, j'utilise le pouvoir guérisseur et consolateur des pierres pour aider, et soulager les humains, et il vrai et je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais pensé l'utiliser sur mes animaux... Bref, mon chien un golden retriever de prés de 60 kilos (pas obèse ni en surpoids) , me fait en ce moment une otite externe qui à résisté à deux traitements antibiotiques différents... délivré par un vétérinaires . je voudrais stimuler ces défenses immunitaire et soulager son otite , j'ai vu ailleurs que l'on pouvais glisser une pierre dans l’écuelle d'eau du chien , mais une des pierres préconisée contre les inflammation étant la malachite chrysocolle ( considérée comme toxique et qui ne doivent pas être mouillées....) . j'ai vu aussi que l'onyx est préconisé pour les otites , je vous demande donc si vous pensez qu'un onyx dans son eau serait efficace? lui faire un soin litho avec les pierres ne sera pas un problème il adore se faire chouchouter Merci à vous pour vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|