| pierre pour trouver l'amour | |
|
Auteur | Message |
---|
cyane
| Sujet: pierre pour trouver l'amour Mar 29 Mar 2011 - 12:36 | |
| bonjour j'ai 2 pierres déjà une crystal de roche et un oeil de tigre car mon ex compagnon est partie avec mon ex meilleure amie (oui oui c'est compliqué lol) et elle me faisait du mal enfin je suppose mais depuis que j'ai mes pierres je vais beaucoup mieux ! et j'aurais aimé savoir si il y a une pierre pour trouver l'amour, je n'arrives pas a rencontrer quelqu'un et j'ai aussi perdu confiance aux hommes ! merci pour vos réponses |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Mar 29 Mar 2011 - 17:29 | |
| Bonjour, Il y a le quartz rose et la rodochrosite pour trouver l'âme sœur, mais se n'est pas forcément a quoi on s'attend. Cette rencontre serre à nous faire avancer, si rencontre il y a Le manque de confiance aux hommes se rattache plus ou moins a un esprit soupçonneux n'est ce pas ? En ce cas la turquoise réduira la suspicion et vous permettra ainsi d'être plus confiante. La lépidolite et la mélanite pourront également être utiles. Mais avant tout il faut aller se présenter dans le topic présentation ! Bonne soirée |
|
| |
cyane
| |
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Mar 29 Mar 2011 - 21:01 | |
| j'ai lu qu'un gros quartz-rose dans le coin le plus éloigné à droite de la porte d'entrée?ou bien à la tête du lit était propice aux rencontres amoureuses. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Mar 29 Mar 2011 - 21:35 | |
| On prête à la rhodochrosite la vertu d'attirer l'amour et favoriser son développement et en même temps, à développer son amour-propre ;de ce fait,elle crée l' harmonie essentielle à l'amour... peut-être associée à la turquoise pour briller de mille feux |
|
| |
vuggevise
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans la Loire Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
loizeau
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Ven 1 Avr 2011 - 9:53 | |
| Bonjour, Une pierre qui met une rencontre sur notre route afin de guérir des blessures émotionnelles causées par une relation sentimentale est la Shiva Ligam. Tu peux trouver ces infos dans la bible des cristaux tome 2 de Judy Hall. |
|
| |
Larry Mar
Nombre de messages : 399 Age : 54 Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Ven 1 Avr 2011 - 11:07 | |
| Bonjour,
Ne vaudrait-il pas mieux que ce soit toi, ce que tu es, qui attire l'autre ?
Admettons que tu utilises une pierre pour attirer l'amour, après, quelle pierre pour le garder, voire quelle autre pour changer un comportement qui dérange, etc. ?
Les pierres sont des aides appréciables mais, en dehors de leurs vertus en rapport avec le plan physique, il ne faut pas compter que sur elles seules. Pour les vertus plus subtiles, elles sont comme des diapasons pour s'accorder et, à l'instar d'une guitare, pour parvenir à cette réharmonisation, il faut soi-même tourner les clefs de la tête du manche afin que les cordes de nos comportements sonnent juste. |
|
| |
Bohemia1111
Nombre de messages : 249 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Ven 13 Mai 2011 - 0:39 | |
| Sans surprise je dirais la moldavite...Pierre du flux amoureux, du shakra du coeur, mais aussi...de la clairvoyance indikoni http://bohemiamoldavite.hautetfort.com |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Ven 13 Mai 2011 - 9:17 | |
| porter sur soi un cumul turquoise + quartz rose est bien efficace pour trouver l'amour L'hématite aussi à une belle action en ce sens |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Jeu 19 Mai 2011 - 11:32 | |
| merci a tous pour vos réponses j'ai acheté une rhodondocite ainsi qu'un quartz rose et bingo la semaine d'après une rencontre c'est génial bon ben maintenant ya plus qu'a attendre que l'homme se décide enfin .... Bonne journée a tous |
|
| |
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 4 Nov 2012 - 12:24 | |
| je réactualise ce poste parce que je pense que l'amour est un sujet principal en lithothérapie. PAS D'AMOUR = PAS DE LITHOTHERAPIE
pour ma part, je suis sûr et certain que mes pierres vont m'apporter l'amour dont je rêve.
oui, je suis coeur à prendre à la recherche de ma tite femme (un peu partout).
je possède déjà quelques pierres utilent pour trouver l'amour : Quartz Rose, Rhodochrosite, Rubélite, Zoïsite Rubis et Morganite.
je conseil fortement aux célibataires de se procurer la Morganite (béryl rose), parce qu'elle est la pierre d'amour la plus puissante !
actuellement je test mes pierres d'amour et j'ai fais un appel à l'amour avec Morganite et Quartz Rose.
au même moment une personne m'a contacté sur internet, une femme charmante..
maintenant je ne me précipite pas, je préfère laisser un peu faire ma bonne étoile |
|
| |
Florent
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 4 Nov 2012 - 14:47 | |
| - Florent a écrit:
- Il ne sagit que d'une légende mais la magnétique attirerait l'amour....
et j'avais lu aussi que pour qu'elle travaille mieux dans ce sens,l'on devait la laissée dans de l'huile d'amande pendant et sous la lune...mais je ne sais plus sous de quel quartier et ensuite la porter sur soi,après s'en être frotté avec l'huile à des endroits précis derrière oreilles... |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 11 Nov 2012 - 2:35 | |
| - Florent a écrit:
- Il ne sagit que d'une légende mais la magnétique attirerait l'amour....
La magnétique? Tu veux dire la magnétite non? Elle n'attire pas l'amour au sens propre, elle aide à augmenter notre propre magnétisme... Et attire la sympathie des autres |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 11 Nov 2012 - 11:44 | |
| Je partage également l'avis de Larry Mar. Les pierres apportent une aide, c'est sur ! mais elles ne sont pas magiques. Et pourquoi pas courir nu autour d'un sapin une nuit de pleine lune !!!!! OK je sort |
|
| |
cecile82
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 11 Nov 2012 - 18:10 | |
| - Twilight a écrit:
- je réactualise ce poste parce que je pense que l'amour est un sujet principal en lithothérapie.
PAS D'AMOUR = PAS DE LITHOTHERAPIE
pour ma part, je suis sûr et certain que mes pierres vont m'apporter l'amour dont je rêve.
oui, je suis coeur à prendre à la recherche de ma tite femme (un peu partout).
je possède déjà quelques pierres utilent pour trouver l'amour : Quartz Rose, Rhodochrosite, Rubélite, Zoïsite Rubis et Morganite.
je conseil fortement aux célibataires de se procurer la Morganite (béryl rose), parce qu'elle est la pierre d'amour la plus puissante !
actuellement je test mes pierres d'amour et j'ai fais un appel à l'amour avec Morganite et Quartz Rose.
au même moment une personne m'a contacté sur internet, une femme charmante..
maintenant je ne me précipite pas, je préfère laisser un peu faire ma bonne étoile Je croise les doigts pour toi, je pense très fort à toi Dis nous si morganite et quartz rose ça marche |
|
| |
cecile82
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 11 Nov 2012 - 18:12 | |
| J'ai vu qu'il a des variété de quartz rose et quartz mauve (qui est une variété de quartz rose apparament) étoilés qu'en pensez vous ? |
|
| |
Snikos
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 11 Nov 2012 - 22:35 | |
| - Lola a écrit:
- Je partage également l'avis de Larry Mar.
Les pierres apportent une aide, c'est sur ! mais elles ne sont pas magiques. Et pourquoi pas courir nu autour d'un sapin une nuit de pleine lune !!!!! OK je sort J'aurais plutôt dit utiliser un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon pour ouvrir les portes de Zaral Bak et permettre l'accomplissement la prophétie... |
|
| |
Snikos
| Sujet: Re: pierre pour trouver l'amour Dim 11 Nov 2012 - 22:41 | |
| - cecile82 a écrit:
- J'ai vu qu'il a des variété de quartz rose et quartz mauve (qui est une variété de quartz rose apparament) étoilés qu'en pensez vous ?
Le quartz mauve a un autre nom : il est plus connu sous le nom d'améthyste Et à part son apparence originale (ainsi que sa rareté j'imagine), j'ai du mal à voir ce qu'un quartz étoilé peut apporter de plus par rapport à un autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pierre pour trouver l'amour | |
|