|
Auteur | Message |
---|
Mandraghora
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Bonjour à tous Mer 30 Mar 2011 - 0:29 | |
| Bonjour à tous Voila il y a plusieurs années que j'ai hérité d'un certain nombre de pierres que j'ai laissé dormir dans un placard ne sachant comment m'y prendre avec. Donc vraiment aucune connaissance. J'ai commencé a m'y intéresser il y a quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais ça m'as pris d'un coup, j'ai trouver pas mal de chose sur ce site et fofo. Merci d'ailleurs Maintenant le plus dure reste à faire ... identifié chaques pierres !!!! Et vu la complexité, j'en ai pour un moment... et pas mal de questions qui tourne dans la tête. Je vais essayer de vous mettre rapidement des photos !!! En attendant d'en savoir un peu plus et de partager des infos, je vous souhaites mes meilleures salutations à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Mar 2011 - 0:41 | |
| Bienvenue parmis nous La section minéralogique t'es toute ouverte et on fera de notre mieux pour t'aider à toutes les identifier |
|
| |
Mandraghora
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mar 2011 - 23:39 | |
| Merci Voilà, j'ai fait des photos. J'en ai 98 à identifier, je pense en avoir trouvé une bonne vingntaine mais sans certitude. Si vous avez des idées je suis preneuse C'est pas évident de le faire par biais de photos ... mais super intéressant j'ai hate de connaitre ce que j'ai entre les mains et comment m'en occuper. Impatiente de connaitre votre avis, je vous souhaite une bonne soirée. P.S Merci d'avance
Dernière édition par Mandraghora le Ven 1 Avr 2011 - 0:18, édité 1 fois (Raison : transfert minéralogie) |
|
| |
Mandraghora
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandraghora
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mar 2011 - 23:46 | |
| j'ai jamais mis de photos en ligne j'ai fait hébergé une immage envoyer et pis... rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mar 2011 - 23:48 | |
| Alors si tu as fait envoyé après il faut attendre un petit moment pour qu'apparaisse le lien parfois sa met un certain temps à charger ! |
|
| |
Mandraghora
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mar 2011 - 23:50 | |
| oui il y a 3 liens qui apparaissent que j'ai également envoyé et .... rien mdr chui désolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mar 2011 - 23:53 | |
| Si tu veux je peux t'expliquer image par image comment faire ^^ (par mp bien sur et sa me prendra un tit peu de temps le temps de tout préparer ^^) |
|
| |
Mandraghora
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandraghora
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Avr 2011 - 0:07 | |
| Il faut que tu ouvre un nouveau sujet dans la section minéralogie Ici tu n'aura que peu de réponse fais éditer tes message copie tout tes lien et remet les dans un nouveau sujet ^^ Puis tant qu'a faire après édite ceux de ce sujet ci pour pas que tu est des réponse ici et labas |
|
| |
Mandraghora
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr 2011 - 18:29 | |
| bienvenue a toi !!
98 a identifier ! quel boulot !!!
je vais de ce pas voir tes photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Avr 2011 - 20:32 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyline
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : herault Date d'inscription : 08/04/2011
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|