Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres et la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:55

Hello tout le monde!

Voilà, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis atteint de la maladie de Crohn (inflammation chronique de l'appareil digestif) qui me pourrit la vie depuis de nombreuses années. Je suis fortement touché sur la partie médiane du colon.

J'ai tout essayé, la médecine a base de plante, la médecine classique, les corticoïdes, et en ce moment je suis encore un cran au dessus avec des imuno-suppresseurs. Ce dernier traitement a calmé légèrement mes douleurs mais rien de concluant...

Hier soir ma copine est rentrée avec quatre pierres pour "m'aider" :

1 Turquoise
1 Citrite
1 Jaspe rouge
1 Péridot

Jusqu'a hier soir je ne croyais pas au pouvoir des pierres etc... mais j'ai passé une soirée et une nuit sans aucune douleur ni crampe, idem pour toute la journée aujourd'hui...

Du coup je me suis renseigné et inscrit sur votre forum... mais j'ai lu des choses qui me dérangent, comme la difficulté d'associer le Péridot avec d'autres pierres...

Alors voilà ma question:

Le mélange Turquoise Citrite Jaspe rouge Péridot est il "bon" ?? Faut il retirer une pierre pour un effet maximal? ou en rajouter une?


Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:24

Personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:32

Le forum est un peu mou en ce moment No

Je pense qu'il va te falloir avoir un peu de patience Wink

Moi même je suis incapable de conseiller quoi que se soit désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:50

Je comprends...
Sais tu qui pourrait m'aider sur le forum? Je pourrais envoyer un mp au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:46

Chacun peut avoir son avis sur la question donc te conseiller quelqu'un en particulier serait chose un peu difficile lol

Je peut toujours te tourner vers ShanMing qui est tout de même un professionnel du fait de son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:31

Hello,

la citrine est connue pour être bonne comme pierre de convalescence
le péridot calme mentalement (en tous cas pour moi), mais ce calme a peut-être un effet sur ton anatomie

les 2 autres pierres, je ne peux pas me prononcer manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:21

Voici quelques liens sur cette maladie
http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S%3Ahttp%3A%2F%2F177758.aceboard.net%2F%3BL%3Ahttp%3A%2F%2Fhucker.free.fr%2Fmelodie%2Fmelodie.jpg%3BLH%3A50%3BLW%3A150%3B&domains=177758.aceboard.net%2F&q=crohn+maladie&btnG=Rechercher&sitesearch=177758.aceboard.net%2F&meta=

Cordialement . Bonne chance.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:03

Bonjour,

D'après ce que tu dis tu as passer une bonne nuit, sans douleur. Alors ce que je retiens depuis que je pratique ce forum (+ autre et recherche personnelle) et après avoir fait une formation en litho 1er degré.
C'est qu'il faut faire au ressenti, tu es le plus apte à ce que les pierres te disent, te fasses comprendre si elles vont les unes avec les autres. Puis tu as fait un essai, ça a été concluant.
Lance-toi, demandes lorsque tu choisis tes pierres si elles correspondent à ce que tu veux en faire ou est-ce qu'elles conviennent pour telle circonstance (maladie).
Je pense que nous savons plus que ce que nous pensons, inconsciemment ou pas. Ceci est ma conviction.

Je te souhaite une bonne avancée et que tu trouves ce que tu souhaite.

Bonne journée
sunny sunny sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:37

D'après ce que j'ai lu et entendu, la péridot est la meilleure pierre pour aider a combattre la maladie de crohn, car elle agit sur les inflammations des intestins et aide a réguler les glandes surénales ...

J'ai constaté que lorsque j'ai les quatre pierres sur moi je suis nerveux, irritable...
Du coup je garde la turquoise et la citrite dans ma poche en journée, et a coté du lit j'ai la jaspe rouge et la péridot... ça marche bien !

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:41

Bon je ne suis pas pro du tout, mais dans un souci de t'aider (à mon tout petit niveau) tu peus trouver pas mal d'info sur le Péridot et autre pierres :


http://www.pouvoirdespierres.com/ (le site du forum)


Et un autre site (que je consulte aussi parfois) : http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/peridot.htm


Amicalement à toi et que ca aille le mieux possible pour toi


Blue


Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:31

Si la combinaison semble t'aller, il vaut mieux continuer à mon avis. Ton amie a peut être été conseillée par le vendeur du magasin où elle a eu les pierres. Parfois, certains 'vendeur' sont magnétiseurs, utilisent des pendules.... donc autant leur faire confience. Tant que ça marche, se serait dommage de passer tout de suite à une autre combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:46

Bonjour Gex

je pense que tu pourras aller faire un tour sur ce document > http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf
Je n'ai pas trouvé la maladie mais les maux comme la douleur, problèmes digestifs ....
Citation :

J'ai constaté que lorsque j'ai les quatre pierres sur moi je suis nerveux, irritable...

par essais personnel j'accuserais le péridot il est peut être préférable de ne pas le porter en permanence mais plutôt en séances et seul sur la zone à traiter.
Toujours d'après mes essais perso il n'est pas conseillé de lui mettre une pierre de couleur pour compagnie. ca me rends irritable ce qui n'est pas du tout dans ma nature scratch
d'après mes lectures il est peut être associé à un christal de roche ou une pierre transparente.

En tout cas bravo à ton amie qui a visé juste il serrait bon que tu ailles visiter son fournisseur Wink

MAG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:13

Oui Blue Moon j'ai déjà fait un tour sur le site des pierres (ton deuxieme lien) et je l'ai trouvé interessant et complet !

J'ai pris bonne note Mag, j'irais voir le vendeur de pierres très prochainement, ne serais ce que pour en chercher une pour mon tout jeune fils (coliques)


Merci a tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:31

Bonjour Gex
pour le tout petit il y a aussi l’ostéopathie qui marche super bien Wink
Testé et approuvé par mes 2 dernières.
si non essayer le cristal de roche ou l'ambre.
L'ambre apaisera aussi les futures poussées dentaire et adoucira le sommeil de bébé
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:05

L'hypersthene pour l'inflammation des intestins et sa protection, à porter sur soi le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Gex



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:07

Hello Mag, mon fils a déjà un collier d'ambre, mais il ne fais pas encore ses dents ^^

Lobiki, merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:52

Bonjour Gex

Je continu mes lectures et je vois que la Malachite et dite la pierre des douleurs.
Elle les absorbe.
(hématome,fractures,entorses,Rhumatismes,estomac...)
Elle doit être purifié après chaque utilisation.
ce qui me semble logique.
Et pour la maman :la malachite portée en bague donne énergie et vitalité .


sunny bon dimanche
MAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres et la maladie Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et la maladie Les pierres et la maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres et la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maladie de Raynaud
» maladie de crohn
» Maladie de Crohn
» la maladie de parkinson
» maladie charcot ou SLA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-