Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Energie libre  Empty
MessageSujet: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:31



https://www.dailymotion.com/video/xhxfxe_appel-a-la-liberation-de-l-energie-libre-stop-au-massacre_news#from=embed

faite circuler l'information !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:19

Merci pour cette vidéo très intéressante ,j'ai déjà entendu parler du moteur à aimants mais je savais pas que les japs en fabriquaient à la chaîne,mes problèmes de santé m'ont éloigné de la passion que j'ai pour les énergies renouvelables,ce moteur Minato est une vrai opportunité pour les pays en voie de développement.
Cordialement.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:31

Eh ben j'ai bien fait de repasser par là moi ! Smile
Merci ShanMing Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:54

Merci shan ming.

Seul hic, ça ne coute pas grand chose cette energie, alors comment vont vivre les entreprises du CAC 40, les banques, l'etat......et accroitre leurs benefices.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:58

raistlin a écrit:
Merci shan ming.

Seul hic, ça ne coute pas grand chose cette energie, alors comment vont vivre les entreprises du CAC 40, les banques, l'etat......et accroitre leurs benefices.

Ben justement , on s'en fout complètement, c'est le principe de base !!! Very Happy Very Happy , quand ils comprendront ce que signifie fraternité , pollution et navire cosmique sur lequel nous voyageons absolument tous !!! leur sens des valeurs changera peut être !! qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:29

L'espoir fait vivre !!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:42

De rien LFT !!!

et oui Raistlin, tout a été bloqué jusqu'à présent par ces mêmes boites du cac 40 et autre lobbies en tout genre !!!

Maintenant il faut que nous tous de la base on se réveille et que l'on dise stop, cela suffit il y a moyen de faire autrement et nous voulons que cela change !!!

Si on regarde des chiffres macroéconomiques, l'énergie nucléaire représente 6 % de la production mondiale d'électricité ... et on veut nous faire croire que l'on ne peut pas s'en passer !!!

Si on regarde en France la part du nucléaire dans la consommation d'énergie glogale toutes énergies confondues cela représnte à peine 20 % ...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:28

et c'est faux de dire qu'elle ne coûte pas cher ! en réalité,si on compte le prix du retraitement des déchets,on arrive a un cout exorbitant affraid les chiffres sont truqués,mais ça va bientôt commencer a se savoir,le temps passant...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:17

Carrément intéressant ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Energie libre  Empty
MessageSujet: Re: Energie libre Energie libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-