ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Energie libre Lun 4 Avr 2011 - 22:31 | |
|
https://www.dailymotion.com/video/xhxfxe_appel-a-la-liberation-de-l-energie-libre-stop-au-massacre_news#from=embed
faite circuler l'information !!!
|
|
pierrotzen
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : 03 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Energie libre Mer 6 Avr 2011 - 10:19 | |
| Merci pour cette vidéo très intéressante ,j'ai déjà entendu parler du moteur à aimants mais je savais pas que les japs en fabriquaient à la chaîne,mes problèmes de santé m'ont éloigné de la passion que j'ai pour les énergies renouvelables,ce moteur Minato est une vrai opportunité pour les pays en voie de développement. Cordialement. Pierre |
|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
raistlin
| Sujet: Re: Energie libre Mar 12 Avr 2011 - 23:54 | |
| Merci shan ming.
Seul hic, ça ne coute pas grand chose cette energie, alors comment vont vivre les entreprises du CAC 40, les banques, l'etat......et accroitre leurs benefices. |
|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Energie libre Mar 12 Avr 2011 - 23:58 | |
| - raistlin a écrit:
- Merci shan ming.
Seul hic, ça ne coute pas grand chose cette energie, alors comment vont vivre les entreprises du CAC 40, les banques, l'etat......et accroitre leurs benefices. Ben justement , on s'en fout complètement, c'est le principe de base !!! , quand ils comprendront ce que signifie fraternité , pollution et navire cosmique sur lequel nous voyageons absolument tous !!! leur sens des valeurs changera peut être !! qui sait ? |
|
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Energie libre Mer 13 Avr 2011 - 7:42 | |
| De rien LFT !!!
et oui Raistlin, tout a été bloqué jusqu'à présent par ces mêmes boites du cac 40 et autre lobbies en tout genre !!!
Maintenant il faut que nous tous de la base on se réveille et que l'on dise stop, cela suffit il y a moyen de faire autrement et nous voulons que cela change !!!
Si on regarde des chiffres macroéconomiques, l'énergie nucléaire représente 6 % de la production mondiale d'électricité ... et on veut nous faire croire que l'on ne peut pas s'en passer !!!
Si on regarde en France la part du nucléaire dans la consommation d'énergie glogale toutes énergies confondues cela représnte à peine 20 % ...
Bonne journée
|
|
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Energie libre Jeu 14 Avr 2011 - 9:28 | |
| et c'est faux de dire qu'elle ne coûte pas cher ! en réalité,si on compte le prix du retraitement des déchets,on arrive a un cout exorbitant les chiffres sont truqués,mais ça va bientôt commencer a se savoir,le temps passant... |
|
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |