Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre bleue pour le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:42

Oups j'avais sans le faire exprès monopolisé le post de cocoalban.


Je suis donc à la rechercher d'une pierre bleue pour le sommeil de ma puce de 4 ans.
Elle se lève au moins 2 fois par nuit pour pipi ,pour manger,par ce qu'elle est réveillée et n'arrive pas à re dormir....
Souvent elle finie dans notre lit ce n'est pas de la malice c'est sur elle a besoin pour se rendormir d'être rassurée par notre présence.
Nous avons essayé ma pierre pour dormir un gros galet de quartz rose il fonctionne super avec elle.
Quand le lui ai dit que j'allait lui commandée une jolie pierre pour les jolis rêves scratch
Voila quelle me dit qu'elle la veut bleue geek

Alors au choix pour la demoiselle

Celestine,calcédoine bleue,sodalite, Cyanite bleue et calcite bleue

Le lapi lazuli comme la sodalite ne sont pas assez "jolies"

Avez vous un avis particulier sur ces pierres ?
D'après ce que j'ai lu la célestine serrait la plus approprié mais c'est aussi la plus difficile à trouver du moins en galet ou donut.
Vu que c'est pour une enfant je préfère la prendre assez grosse pour ne pas être avalée geek



Revenir en haut Aller en bas
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:46

bonjour Magalie,

mon fils a 5 ans (depuis le 28 mars), je lui ai mis dans sa taie un galet de quartz rose et un crystal de roche. Un gros quartz rose sur son chevet, autrement tu peux peut être mettre une améthyste, elle est violette mais très douce,

bonne journée,

corinne
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:00

La célestine me paraît un très bon choix pour une jeune enfant.

Pas forcément besoin de la prendre en forme de galet car il est difficile d'en trouver de grandes. Par contre, tu peux lui prendre une très jolie géode et la déposer à côté de son lit (si elle a une petite table de nuit.

Une pierre bleue pour le sommeil 204-320-large

Attention, l'améthyste peut faire faire des rêves assez intenses!
Dans la taie d'oreiller de mes fils, j'ai mis un quartz rose et une hématite (+ une améthyste pour l'aîné car il aime ses rêves avec). Ça me fait penser qu'il y a un bon moment que je ne les ai pas purifiées et rechargées!
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:17

sunny merci pour vos bonnes idées
En fait cette semaine elle dort avec mon quartz Rose ce qui lui convient très bien.
Sauf qu'elle le veut bleu geek

Effectivement l'améthyste est super aussi pour le sommeil mais pas pour elle je crois qu'elle rêve assez comme ca Laughing
Elle à besoin d'une pierre aux effets calmants.
j'ai vu les géodes de Célestine mais Melle dort avec la pierre dans la main clown sont pas compliqués ses momes là Laughing Laughing



cheers Ce matin j'ai trouvé la célestine en galet bounce


Une pierre bleue pour le sommeil B_683517_image1

Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:09

magalie a écrit:
cheers Ce matin j'ai trouvé la célestine en galet bounce

Une pierre bleue pour le sommeil B_683517_image1
Oui, j'avais vu aussi ce site, mais je ne te l'avais proposé car je pensais que les galets étaient peut-être un peu trop petits pour une jeune enfant. Ceux que j'ai regardé faisaient en général 3cm sur 2cm. Perso, j'aurais un peu peur de laisser dormir un enfant, même plus âgé, avec une si "petite" pierre dans la main... Sinon, c'est sûr qu'ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:58

Le lapis est à éviter pour le sommeil, par précaution car il maintient en éveil.

et aussi la cyanite bleue, trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:16

Very Happy Merci pour le complément d'infos lobiki

Wink Pascalitsa les miens sont en forme de coeur ils font 3cm de haut pas 4.5cm
elle en a plein la main quand elle le prend Laughing pas de risque de l'avaler.
Ceux la sont un peu plus petit mais à coté de la pièce de 1€ on voit bien qu'ils sont de belle taille.

flower
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:46

koukou

j'ai vu il a peu de l'agate bleue trés belle en galet ! la dame m'a dit que ca allait aussi pour les enfants

bon courage mon fils lui a beaucoup de mal a lacher prise du coup c'est colére tous les soirs...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:58

magalie a écrit:
En fait cette semaine elle dort avec mon quartz Rose ce qui lui convient très bien.
Sauf qu'elle le veut bleu geek
Alors, pour ton ange scratch Idea une Angélite tout simplement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:59

Very Happy Xupa

je connais l'agate bleue je l'ai offerte à papi pour ses problèmes de prostate cheers qui ont disparu avec l'arrivée de la pierre dans sa poche ...
Je ne crois pas qu'elle soit destinée au sommeil scratch
Pour ton fils tu peux regarder du coté de la Célestine Wink


Selenia Wink je vais retourner lire l'angélite je crois que c'est celle qi qui est la pierre de protection des enfants scratch

J'ai lu tellement de choses que je m'y perd Laughing Laughing

En tout cas merci à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre bleue pour le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre bleue pour le sommeil Une pierre bleue pour le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre bleue pour le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o
» pierre pour avoir un joli sommeil
» pierre bleue??
» pierre bleue identification
» quelles sont ces pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-