Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et en le parcourant, je viens de lire une remarque "virulente" de Kerrigan au sujet des nouveaux qui ne se présentent pas et dont je fais partie puisque j'ai déposé un message sans l'avoir fait...
D'abord, toutes mes excuses à ceux que cela a pu choquer; A ma décharge, j'ai mis un moment pour comprendre comment ce forum fonctionnait et c'est vrai que je n'ai compris toute les subtilités de votre fonctionnement qu'avec un peu de retard
Donc j'essaie de me rattraper...
J'ai découvert ce site il y a environ un an suite à plusieurs massages reçus auprés d'une personne qui pratique aussi l'ouverture des chakras avec les pierres. Le sujet m'a intêressée et j'ai fouillé.
J'ai acheté une géode d'améthyste que j'ai posé sur ma table de nuit et les bénéfices ne se sont pas fait attendre.
Parrallèlement, je me débats depuis 1 an avec de gros problèmes de santé qui touchent ma fille de 6 ans, pb liés essentiellement à des causes psy et énergétiques.
Après un passage chez le psy, j'ai entamé une démarche en kinésiologie couplée à un accompagnement en fleurs de bach puis fleurs du bush + séance shiatsu. Les résultats ont pris du temps mais ont été spectaculaires.... Aujourd'hui, je tente de stabiliser tout ça avec un accompagnement tiré des pierres.
J'ai sélectionné la cornaline et la pyrite parce qu'elles recouvrent bien la totalité des fragilités de ma puce avec cette zone commune sur les douleurs du ventre qui sont les derniers symptômes à resister.
Voilà, vous savez tout et bien que je sois bien décidé à poursuivre mes recherches en lithothérapie, je suis en quête de conseils.
Merci d'avance et à bientôt j'espère....