| Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Soul
| Sujet: Ma première commaaaaaaande (^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 4:13 | |
| Bonsoir tout le monde
Alors voilà, j'ai enfin l'occasion de me faire un petit plaisir et ça tombe bien, car ça fait un moment maintenant que je voudrais retrouver la compagnie de mes amis minéraux.
Je vais donc partager mes attentes avec vous, ainsi vous pourriez me signaler si je me trompe quelque part et répondre à d'éventuelles questions
Ma commande se compose :
- De deux pointes de cristal de roche de 3 centimètres de long : une pour en faire un pendule si ça ne le dérange pas, l'autre pour méditer et harmoniser. - D'une tourmaline noire brute (20gr) pour méditer et mettre au pied du lit si besoin. - D'une petite fluorite verte octaèdre (cristal naturel) pour méditer ou porter. - D'une fluorite brute (2,5cm) pour méditer ou porter. - D'une aigue marine brute (30gr) pour porter. - D'un macle d'améthyste brute (120gr) pour dormir. - D'une sodalite brute (120gr) pour méditer et dormir. - D'une obsidienne neige brute (7gr) pour porter et méditer. - D'une obsidienne larme d'apache brute (2cm) pour porter et méditer. - D'une jadéite polie en galet (3cm) pour porter et méditer. - D'une celestine brute (60gr) pour méditer. - D'un cristaux de celestine (10gr) pour porter. - D'une aragonite fleur brute (75gr) pour dormir, méditer et porter. - D'une citrine brute (15gr) pour porter. - D'une labradorite polie (2cm) pour porter. - D'un quartz rose brut (75gr) pour méditer, dormir et porter - D'un quartz fumé (3,5cm) pour porter et méditer. - D'une magnétite (cristal 1cm) pour porter et méditer.
Voilà, je voudrais donc savoir si il y a des pierres que je ne dois pas assortir entre elles... je pense porter la plupart du temps le quartz rose avec la labradorite mais il pourrait me prendre l'envie d'agrémenter ou d'échanger avec d'autres muses. Ah, oui... la celestine ! Je crois bien qu'elle attire mon sahasrara.
Je voulais savoir aussi comment les disposer, une fois reçues, car j'imagine que toutes ensembles ça doit faire un sacré bordel, non?
J'aurais une dernière question, concernant les coquilles saint jacques... je vais chez le poissonnier, j'en achète quelques unes et je les vides? o_o Y'a pas un moyen d'en trouver des déjà vides? Parce que tuer la bestiole pour lui voler sa maison ça me met dans une position délicate quand même o_o
Merci à tous et je suis ouvert à toute remarque.
Bisous |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 9:03 | |
| Salut à toi. - Citation :
- Voilà, je voudrais donc savoir si il y a des pierres que je ne dois pas assortir entre elles... je pense porter la plupart du temps le quartz rose avec la labradorite mais il pourrait me prendre l'envie d'agrémenter ou d'échanger avec d'autres muses. Ah, oui... la celestine ! Je crois bien qu'elle attire mon sahasrara.
d'après ta liste je ne vois pas d'associations contradictoires, avant de les porter ensemble, teste les une par une c'est mieux pour s'habituer. Après je dirais que pour les asoortir c'est selon les humeurs, faut pas en avoir des tonnes non plus dans les poches ^^. - Citation :
- Je voulais savoir aussi comment les disposer, une fois reçues, car j'imagine que toutes ensembles ça doit faire un sacré bordel, non?
En utilisant la fonction recherche, tu entres le mot clé rangement, il y a quelques posts sur la question, le seul conseil que je te donne ici c'est que les pierres différentes ne se touchent pas pour ne pas mélanger les énergies (si la recherche ne fonctionne pas chez toi je te mettrai le lien). bonnes découvertes à toi |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 10:17 | |
| Bonjour,
Pour avoir des coquilles St Jacques, tu peux les acheter en conserves (je ne sais plus la marque) il y a 3 coquilles sur la boite qui contient une préparation de la "bestiole". Ou bien les acheter en surgelés.
Bonne journée. |
|
| |
cocoalban
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 12:24 | |
| bonjour, je possède à peu près les mêmes pierres que toi, ma table de salle est couverte de coquilles st Jacques, le jour je mets celle de la nuit et vice versa.
tu n' es pas obligé d' acheter des coquilles st jacques, régulièrement je vais au supermaché au rayon poissonnerie et leur demande de me préparer des coquilles vides, ils les mettent à la poubelle ! j' en ai récupéré une soixantaine, préviens les à l' avance que tu passes.
bonne journée,
corinne |
|
| |
isathi76
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 12:30 | |
| coucou je suis nouvelle sur le forum pouvez vous m'expliquer à quoi servent les coquilles st jacques??? par contre sur quel site as tu fait ces belles trouvailles???? merci des réponses |
|
| |
cocoalban
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 12:34 | |
| les coquilles servent à purifier et recharger toutes les pierres, il y a beaucoup de discussions à ce sujet. l' avantage c' est qu' elles conviennent à toutes les pierres.
bonne journée à toi |
|
| |
isathi76
| |
| |
Soul
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 13:08 | |
| A la réception d'une pierre une grande purification est nécessaire, histoire de décharger la pierres de tout ce qu'ella a pu accumuler avant d'arriver.
Sauf les obsidiennes, qui n'ont pas besoin de purification normalement, je les passe à l'eau tout de même pour les revigorer un peu de temps en temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 14:17 | |
| Alors ne t'étonne pas si tu met du temps à recevoir ta commande apparement ils sont vraiment très long et ne répondent à aucun message. En tout cas belle commande |
|
| |
Soul
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 21:39 | |
| à choisir je te dirais de prendre la cornaline car tu as déjà des pierres d'ancrages dans ta sélection, mais tout dépend de ce que tu attends du quartz fumé aussi, et laquelle apparaît prioritaire ^^ Le choix est difficile c'est certain |
|
| |
magalie
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : haute marne Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ Lun 11 Avr 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir Je n'ai pas eu de problème avec ma commande chez Gaya délais raisonnable (5j) Quand j'ai ouvert bon toutes les pierres étaient ensemble dans du papier de pub il en manquait une qui s'était glissée sous le rabat du carton OUPS!! Sur le coup j'ai fait un mail pour réclamer la pierre manquante j'ai eu très vite une réponse(1h). La personne était sur d'avoir mis 2 Zircons j'ai donc tout retourné le carton et j'ai retrouvé celui qui était caché et en plus mes pierres sont belles Donc pour moi Gaya pourquoi pas En tout cas jolie commande Soul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Soul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma première commaaaaaaande \(^_^)/ | |