Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jaspe kambaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:16

Ou Jaspe Kimbamba, je ne sais plus tellement l'orthographe est varié pour cette pierre sur internent ou dans des livres ^^.

Je l'ai commandé il y a quelques mois déjà, cette pierre contient de l'aegyrine et ayant apprécié cette dernière je voulais tester cette variété de Jaspe.

Ce jaspe est de couleur vert et noir, parfois il y a comme un oeil qui se dessine sur la pierre c'est assez impressionnant à voir.

Ses effets me rappellent bien l'aégyrine, le mental devient muet pendant que je la porte, c'est quand même bien libérateur.
La pierre que j'ai en galet va très bien au niveau du coeur, on sent un ancrage en douceur, l'effet est relaxant et équilibrant, mais parfois quelques angoisses remontent, principalement des questions matérielles qui préoccupent à ce moment, cela ne dure pas très longtemps, et il est possible que cela soit dans le but de rappeler certaines priorités existentielles (pas encore assez de recul pour en être sur Rolling Eyes)

J'ai décidé d'échanger ma tourmaline pour dormir avec, et je ne l'ai pas regretté, je l'avais sous l'oreiller mais cela ne me convenait pas, alors je l'ai posé sur le coeur et l'effet a été direct je me suis très vite endormi, réveil impeccable ce matin, aucun rêve en mémoire.

Si je continue mon expérience avec, j'en raconterais plus, notamment ses effets sur le corps ou une maladie que je n'ai pas encore bien cerné, étant un jaspe elle m'a redonné une certaine vitalité durant la journée d'hier, ça a été profitable car j'avais peu dormi la veille!!

Bon Lundi à vous

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Edit: l'orthographe exact semble être Kambaba, j'ai donc rectifié mon post en espérant ne pas me tromper.


Dernière édition par lobiki le Lun 11 Avr 2011 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:06

Merci pour le partage, ces histoires de jaspe m'intéressent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:40

en plus dans la famille jaspe le choix est varié alors il y a de quoi faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:54

Merci beaucoup pour ce partage Lobiki sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:27

J'ai pourtant toujours lu qu'il fallait porter le jaspe sur le long terme car il était "trop doux" scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:36

Lycante a écrit:
J'ai pourtant toujours lu qu'il fallait porter le jaspe sur le long terme car il était "trop doux" scratch

Je pensais aussi, comme quoi ça peut varier, la pierre était un grand galet alors ça a peut-être aidé Question

Sur les chakras en tout cas elle agit vite.

Comment ça va Lycante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:29

Je vais bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:43

Lobiki, tu as l'art d'aller chercher des pierres inconnues (de moi, du moins) J'adore ! lol!

En tout cas, elle m'a l'air très intéressante cette petite drunken

Je sens qu'elle va vite aller s'incrire sur ma liste de pierres-à-acheter-dans-un-avenir-très-proche geek

Merci pour cette expérience et vivement que tu nous partages la suite de tes aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:02

Ça m'énerverait presque, cette façon que vous avez d'avoir un résultat immédiat avec vos pierres la journée ou vous la prenez... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:45

Lycante a écrit:
Ça m'énerverait presque, cette façon que vous avez d'avoir un résultat immédiat avec vos pierres la journée ou vous la prenez... Suspect

Et moi donc! Même quelques effets au bout de plusieurs jours suffiraient à mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:35

http://cristalme.free.fr/jaspe_kambamba.php

J'ai trouvé ce descriptif de la pierre, qui est le plus révélateur de ses effets.
mis à part quelques détails un peu exagérés à mon goût cyclops

Je pense que la grosse différence avec les autres jaspes et sa composition en aegyrine, c'est ce minéral qui fait toute la différence:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4835-le-batonnet-d-aegyrine?highlight=aegyrine

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:01

Bonsoir lobiki !

Aurais tu à ce jour de nouvelles informations concernant ton expérience avec cette pierre?

Merci ! Very Happy


sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:28

quartz-rose a écrit:
Bonsoir lobiki !

Aurais tu à ce jour de nouvelles informations concernant ton expérience avec cette pierre?

Merci ! Very Happy


sunny sunny sunny Quartz rose

Bonsoir Quartz-rose,

Je n'ai pas plus à dire concernant cette pierre pour le moment, ayant eu un autre souci entres temps j'ai du me réorienter sur une autre pierre d'ancrage et j'ai un peu oublié le jaspe kambaba drunken Je crois l'avoir tout de même utilisé une fois de plus car j'avais besoin de me vider la tête un moment.

Intéressée par ses effets alors? king
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:40

Smile

J'apprends , j'apprends...

Et on retient tellement mieux (surtout au cas où ça serait utile pour soi ou pour un proche) avec des expériences ou anecdotes !!!

sunny sunny sunny Bonne soirée! Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:23

Je relance un peu ce post voir si vous pouvez me donner d'autres expériences avec le jaspe kambamba..
On m'en a offert un mais je ne connais pas du tout les qualités de cette splendide pierre donc je n'ai pas osé la porter ..

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaspe kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe kambaba Jaspe kambaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaspe kambaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe Kambaba
» Jaspe Kambaba
» Le jaspe paysage (ou jaspe terre) pour le foie
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
» Jaspe impérial - jaspe polychrome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-