|
Auteur | Message |
---|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Jaspe kambaba Lun 11 Avr 2011 - 10:16 | |
| Ou Jaspe Kimbamba, je ne sais plus tellement l'orthographe est varié pour cette pierre sur internent ou dans des livres ^^. Je l'ai commandé il y a quelques mois déjà, cette pierre contient de l'aegyrine et ayant apprécié cette dernière je voulais tester cette variété de Jaspe. Ce jaspe est de couleur vert et noir, parfois il y a comme un oeil qui se dessine sur la pierre c'est assez impressionnant à voir. Ses effets me rappellent bien l'aégyrine, le mental devient muet pendant que je la porte, c'est quand même bien libérateur. La pierre que j'ai en galet va très bien au niveau du coeur, on sent un ancrage en douceur, l'effet est relaxant et équilibrant, mais parfois quelques angoisses remontent, principalement des questions matérielles qui préoccupent à ce moment, cela ne dure pas très longtemps, et il est possible que cela soit dans le but de rappeler certaines priorités existentielles (pas encore assez de recul pour en être sur ) J'ai décidé d'échanger ma tourmaline pour dormir avec, et je ne l'ai pas regretté, je l'avais sous l'oreiller mais cela ne me convenait pas, alors je l'ai posé sur le coeur et l'effet a été direct je me suis très vite endormi, réveil impeccable ce matin, aucun rêve en mémoire. Si je continue mon expérience avec, j'en raconterais plus, notamment ses effets sur le corps ou une maladie que je n'ai pas encore bien cerné, étant un jaspe elle m'a redonné une certaine vitalité durant la journée d'hier, ça a été profitable car j'avais peu dormi la veille!! Bon Lundi à vous Edit: l'orthographe exact semble être Kambaba, j'ai donc rectifié mon post en espérant ne pas me tromper.
Dernière édition par lobiki le Lun 11 Avr 2011 - 13:55, édité 3 fois |
|
| |
Soul
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Lun 11 Avr 2011 - 14:40 | |
| en plus dans la famille jaspe le choix est varié alors il y a de quoi faire |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mar 12 Avr 2011 - 11:27 | |
| J'ai pourtant toujours lu qu'il fallait porter le jaspe sur le long terme car il était "trop doux" |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mar 12 Avr 2011 - 12:36 | |
| - Lycante a écrit:
- J'ai pourtant toujours lu qu'il fallait porter le jaspe sur le long terme car il était "trop doux"
Je pensais aussi, comme quoi ça peut varier, la pierre était un grand galet alors ça a peut-être aidé Sur les chakras en tout cas elle agit vite. Comment ça va Lycante? ^^ |
|
| |
Lycante
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mar 12 Avr 2011 - 23:43 | |
| Lobiki, tu as l'art d'aller chercher des pierres inconnues (de moi, du moins) J'adore ! En tout cas, elle m'a l'air très intéressante cette petite Je sens qu'elle va vite aller s'incrire sur ma liste de pierres-à-acheter-dans-un-avenir-très-proche Merci pour cette expérience et vivement que tu nous partages la suite de tes aventures |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mer 13 Avr 2011 - 23:02 | |
| Ça m'énerverait presque, cette façon que vous avez d'avoir un résultat immédiat avec vos pierres la journée ou vous la prenez... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Jeu 14 Avr 2011 - 7:45 | |
| - Lycante a écrit:
- Ça m'énerverait presque, cette façon que vous avez d'avoir un résultat immédiat avec vos pierres la journée ou vous la prenez...
Et moi donc! Même quelques effets au bout de plusieurs jours suffiraient à mon bonheur! |
|
| |
lobifly
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mer 18 Mai 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir lobiki ! Aurais tu à ce jour de nouvelles informations concernant ton expérience avec cette pierre? Merci ! Quartz rose |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mer 18 Mai 2011 - 22:28 | |
| - quartz-rose a écrit:
- Bonsoir lobiki !
Aurais tu à ce jour de nouvelles informations concernant ton expérience avec cette pierre?
Merci !
Quartz rose Bonsoir Quartz-rose, Je n'ai pas plus à dire concernant cette pierre pour le moment, ayant eu un autre souci entres temps j'ai du me réorienter sur une autre pierre d'ancrage et j'ai un peu oublié le jaspe kambaba Je crois l'avoir tout de même utilisé une fois de plus car j'avais besoin de me vider la tête un moment. Intéressée par ses effets alors? |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Mer 18 Mai 2011 - 22:40 | |
| J'apprends , j'apprends... Et on retient tellement mieux (surtout au cas où ça serait utile pour soi ou pour un proche) avec des expériences ou anecdotes !!! Bonne soirée! Quartz rose |
|
| |
Ambre114
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : hérault Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Jaspe kambaba Jeu 6 Mar 2014 - 18:23 | |
| Je relance un peu ce post voir si vous pouvez me donner d'autres expériences avec le jaspe kambamba.. On m'en a offert un mais je ne connais pas du tout les qualités de cette splendide pierre donc je n'ai pas osé la porter .. Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|