| où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net | |
|
Auteur | Message |
---|
isathi76
| Sujet: où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net Lun 11 Avr 2011 - 10:54 | |
| bonjour je ne connais pas bien les commerces qui vendent les pierres dans la région de rouen si vous avez des conseils je suis preneuse! sinon sur le net je souhaite acquérir de la rhodonite et de la rhodocrosite (ou l'une des deux tout dépendra des tarifs) que me conseillez vous car j'ai du mal à trouver la différence dans les deux descriptions je me sens pourtant très attirée par ce genre de pierre qui je le sais m'apaisera merci de vos conseils qui m'aideront isa |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
isathi76
| |
| |
opale15
| |
| |
isathi76
| Sujet: Re: où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net Lun 11 Avr 2011 - 12:54 | |
| merci opale! c'est dommage que dans les grandes villes il n'y ai pas de magasins (ou très peu) pour trouver ce genre d'articles! à moins qu'il n'y en ai sur bourges où je me rends prochainement! en attendant je "fouine" sur le net à la recherche de mes petites pierres!! biz et merci aux deux personnes qui ont pri le temps de me répondre amicalement isa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isathi76
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
isathi76
| |
| |
isathi76
| |
| |
Amaltia
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
isathi76
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net Mar 12 Avr 2011 - 20:01 | |
| re coucou les normands
et même ceux qui sont des environs de la haute normandie
je viens de rentrer de Dieppe
Il y a, rue St Jean, entre la place du marché et les bassins, un importateur de pierres de madagascar
Je ne m'étends pas sur le moment que j'ai passé au milieu de ses cristaux, et le choix dont il dispose. Je ne veux pas vous faire envie
ou plutot si
je me suis offert pour 10 € une labradorite de 8cm de long
un superbe galet
si vous avez l'occasion d'aller a Dieppe (76) n'hésitez pas, en plus la personne est très compétente et la discussion a été passionnante
je sais pas si je suis au bon endroit, Michel, sinon déplace mon post |
|
| |
Bettybio76
| Sujet: Re: où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net Mer 19 Avr 2017 - 22:34 | |
| - mil27 a écrit:
- en fait sur rouen je pense qu'il reste peu de magasin a part
au fil du destin et le lotus tu peux peut être aussi les commander
ma rodhocrosite je l'ai obtenu chez jean-marie schneider JMD DIFFUSION
tu es du 76 de quel coin du département
Bonjour à tous, je suis Laurent, représentant de Betty Bio, magasin bio existant depuis 1997, à Rouen (centre ville, rive droite) Depuis plus de 2 ans, nous avons considérablement développé notre rayon Lithothérapie, pour proposer à nos habitués et aux nouveaux clients des pierres et minéraux de grande qualité ... Nous sommes importateurs de Shungite (plus de 190kg importés depuis 2 ans), directement depuis l'extracteur en Karélie (RUS) Nous avons des pièces rares et sommes capables de chercher des minéraux spécifiques par le biais de nos contacts installés dans le monde entier Enfin, nous avons de nombreux bijoux en Ambre de Lituanie (Colliers, bracelets, pendentifs, boucles d'oreille ...) Des bijoux artisanaux superbes à des prix très corrects ... Je vous engage à passer découvrir ce petit magasin regorgeant de surprises et de belles pièces ... Laure et Esther accorderont une remise spécifique à toute personne venant de la part de ce sympathique forum Cool https://fr-fr.facebook.com/bettybiorouen/
Dernière édition par Bettybio76 le Mar 10 Avr 2018 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Séléna A
| Sujet: Re: où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net Sam 22 Avr 2017 - 18:23 | |
| Bonjour, sur Rouen je ne sais pas, mais sur le net, ici : http://cristaldelune.e-monsite.com/pages/toutes-les-pierres-en-vente/pierres-naturelles-en-pendentifs.html les donuts sont mélangés aux autres pendentifs (il y a un gros donut 5cm en rhodochrosite et un autre type de pendentif en rhodonite, il y a aussi de la rhodonite sous forme de galet, pierre roulée, et une énorme rhodochrosite brute) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net | |
|