Bonsoir à tous !
Tout d'abord, j'aimerai vous dire un grand merci, je participe rarement mais je vous lis beaucoup et j'en apprend des tonnes grâce à vous !
Ensuite, j'aimerais avoir vos idées et vos conseils pour me soulager à l'aide d'une pierre. J'aime un soucis qui survient ponctuellement et qui m'empêche de dormir. L'impression d'être essouflée, la cage thoracique comprimée, impossible de m'allonger même pour dormir, et un gros mal du ventre jusqu'aux épaules, une douleur sous forme de spasmes ( comme si mon coeur battait très fort depuis mon ventre
). Ca fait 3 fois que ça m'arrive, et à chaque fois ça dure entre 2 et 3 jours.
Bien entendu, j'ai fait des examens médicaux dès la première nuit blanche causée par ce "mal". Aux urgences, on m'a fait des analyses de sang, pression artérielle et gazs du sang, électro-cardiogramme et radio du thorax. Résultat : rien, nickel, en parfaite santé... la seule explication "plausible" qu'ils m'ont donné avec beaucoup d'hésitation, c'est que ça venait peut-être de mon dos, des suites de mon opération (opérée d'une scoliose mais en 2004 et ces douleurs sont apparues pour la première fois en octobre 2009).
Auriez-vous une idée pour une pierre qui pourrait m'aider en me soulageant un peu, comme réguler ma respiration ou autre... (je ne sais vraiment pas ce qui cause ça en définitive) Et comment l'utiliser ?
Je retourne vous lire en attendant vos idées
Bises et bonne soirée à tous !