Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Sodalite Lun 22 Oct 2007 - 20:04 | |
| J'ai une sodalite avec quelques nervures blanches. Elle a été portée par mon fils ainés quelques et toutes les nervures blanches ont disparu. Je l'ai remise à charger et elles ont toutes réaparu Si vous pouvez m'éclairer Bizz |
|
hamaudrey
| Sujet: Re: Sodalite Lun 22 Oct 2007 - 20:16 | |
| voilà un belle exemple c'est comme un peu la labradorite quand les pierres utilisent leur énergie, leur vertu, elles peuvent avoir certaines disparition "visuelle" de leur couleur. (le reflet bleu de la labra ou comme pour toi, les reflets blancs de la sodalite) c'est normal, c'est la preuve qu'elle fonctionne bien et quand elle réapparaisse, cela peut prouver aussi que tu as une purification adaptée à ta pierre voilou |
|
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sodalite Lun 22 Oct 2007 - 21:38 | |
| alors il parait que plus la pierre, a de nervures blanche plus elle tire vers le spirituel et plus elle sera douce!, j'en ais pleins j'adore cette pierre (colliers, plaque, pierres roulées) et une bleue foncée (presque marine) avec une nervure rouge! bah je l'ai testé (j'étais amoureuse de cette pierre ) et bien pas glop , j'ai vu défiler toute ma petite enfance, mais alors super net! (moi je n'ais aucune mémoire, maladie), c'était tellement claire que si je n'avais pas eu une tourmaline aux pieds je n'aurai pas fais la différence entre l'age de mes 6ans, et maintenant , donc je l'ai mise de coté |
|