|
Auteur | Message |
---|
Homme Libre
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Bonsoir Bonsoir Ven 15 Avr 2011 - 0:21 | |
| Salut,
Je suis nouveau sur se magnifique Forum, et se fut vraiment un plaisir de vous rejoindre pour en apprendre un peu plus sur le pouvoir des pierres...
Je me présente sous le nom de Homme Libre, et se pseudo je ne l'es pas choisis par hasard car je fait partie du Peuple Berbères, Amazigh qui veut simplement dire "hommes libre", je suis Berbères de la région du Rif, qui se trouve au nord du maroc, mai je suis née à Bruxelles en Belgique ou je vie toujours parmis mes frères de Belgique.
Je suis de confissions Musulman, et dans notre culture nous utilisons depuis des siècles de père en fils les vertux de ces magnifique pierres pour le bien être qu'ils nous apporte.
si vous avez des questions je serait heureux de vous répondre au plus vite!
Que la Paix soit sur vous tous, a Bientôt
Merci a Vous
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
serena
Nombre de messages : 92 Localisation : ici Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Bonsoir Dim 24 Avr 2011 - 17:32 | |
| Binevenu à toi, fils du Désert, un monde minéral stupéfaint de mystères et de beauté! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Merveilles
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Homme Libre
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Bonsoir Ven 10 Juin 2011 - 21:33 | |
| - serena a écrit:
- Binevenu à toi, fils du Désert, un monde minéral stupéfaint de mystères et de beauté!
merci à toi , mai je suis plutout fils des montagnes du Rif , région du nord du maroc Berbères ! lol d'ailleurs nous les Rifains en nous surnomme les montagnard comme nos frères de kabylie. nos ancêtres berbères comme massinisa , jugurtha , Hanibal , Kahina etc... sont tous des amoureux de la nature montagnardes avec ces fabuleuses grottes plein de rocher et minéraux extraordinaire . nos ancêtres fabriqué leur bijoux et leur lieu de repos a base de pierres de montagnes , même la nourritures été préparer dans des plats de pierres et terre cuite ou pleins de minéraux été incruster etc.... les colonnes d'Hercules quand surnomme aujourd'hui Gibraltar par exemples sont des lieux magique ou les berbères vivaient comme dans les comptes de fée. Merci a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|