Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 help deconnections intempestives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:32

Au secours No
Je ne sais pas d'où ça vient, mais depuis + d'une semaine, je n'arrive plus à rester connectée plus de 2 minutes.
En plus dès que je rentre dans un post pour lire, je me retrouve avec tous les posts lus, alors que je ne les ai pas encore lu scratch .
Je précise qu'il n'y a qu'avec ce site que ça me fait ça. Mad
Vos conseils sont les bienvenus.
D'avance merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:22

salut cathy1,

pour moi c'est pile l'inverse, tout a été marqué comme non lu...

désolé je ne peux pas t'aider, cela doit venir de l'hebergeur, pense au copier coller ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:33

Le problème, c'est que ça me fait ça tout le temps maintenant, même quand je ne fais que lire.
Quand je post il y a longtemps que je fais le copié-collé, car depuis le début j'ai ce problème au moment de l'envoi, mais ça ne me l'avait jamais fait en simple lecture de post Mad .
Et même si tu ne m'a pas aidée, je te remercie d'avoir répondu sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:41

dis moi a tout hasard, tu n'aurai pas un programm qui libere de la memoire en tache de fond?

ça n'est surement pas ça, car toutes les deux minutes c'est lourd, mais dans le cas ou il vide des fichier temporaires ça pourrait etre ça...

sinon possible que tu ai un virus ou des deconnections intempestives (desynchronisation ou autres avec le reseau internet. Tu as deja tester ton ping?)

++

PS: c'est etonnant a bien y reflechir qu'il n'y ai que toi, ya ptetre bien un probleme du coté de ton PC ou dde ton reseau
PPS: dans la mesure ou tu perderais ta connection, ton formulaire ne serait plus sous ton pseudo (voila la logique... heu tu me suis j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:46

Je ne te suis pas vraiment, bien qu'ayant compris à peu près, mais le plus louche c'est qu'il n'y a qu'avec ce forum que ça me fait ça donc, JE PANIQUE UN TOUT PETIT PEU.
(C'est juste une déconnection du forum, pas d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:55

ouai mais ya des micro coupure c'est pour ça que je te demandais.

Si j'arrive a mieux comprendre le probleme te ferai signe, j'dois me bouger si j'ai envie de me coucher avant 23h

a bientot...

++
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:20

Ayet, je deconnecte plus.
J'avais simplement oublié de vider mes fichiers temporaires, et le dossier était plein comme un oeuf.
Encore merci à toi Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:25

un vieux proverbe dit "faut pas vendre la peau de l'ours nan faut pas la vendre" ^^ (deja pas le chasser espece de...............!!!!!!!!!! Twisted Evil )

heu...

ben content de t'avoir aider indirectement, (c'est ptetre toi qui m'a appris un truc du coup), j'espere que ça marchera pour la suite...

++
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:29

Ben pour l'instant ça fait + d'un demie heure que je suis connectée, donc cheers .
Bon si mes problèmes et leur solution ont pu t'apprendre quelque chose, c'est déjà bien.
Bon je vas dodo moi, suis un peu pas toute jeune donc fatigue vite.
Bonne nuit. Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:41

ben si c'est que la zone de fichier temporaire se mange les pate quand elle est pleine au lieu de s'allouer une autre memoire ou d'envoyer un message d'erreur... c'est une info pour moi...

enfin je pense que l'info te passe au dessus de la lytho ^^ lol!
heu la lytho c'est dans le coeur et la tete nan!!!??? mauvaise langue Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Laughing (bon dans tout le corps ok tongue )

heu, moi aussi j'ai besoin de sommeil. et pas d'excuse, si on est vieux a la quarantaine, j'pourrais surement pas faire du ski nautique a ma retraite Sad

^^

C'est sympa que ton probleme de connexion soit arranger...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help deconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: help deconnections intempestives help deconnections intempestives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help deconnections intempestives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-