Bonjour j'ai découvert la lithothérapie lorsque j'étais en vacances en 2007.. je suis entrée dans le magasin par simple curiosité.. et je me suis tout particulièrement approché des pierres.. ma mère étant avec moi s'intéressa également aux pierres.. La vendeuse voyant que nous étions interesser s'approcha de nous et a commencé a nous parler un peu des pierres..
j'étais étonné que des pierres pouvait aider, j'étais un peu sceptique mais je me suis dit que sa ne coutait rien d'essayer..Donc étant de nature timide et comme j'avais des examens dans l'année qui suivait on a demander à la vendeuse une pierre qui pourrait m'aider elle m'a conseillée la Calcédoine je l'ai choisi moi meme.. et je l'a trouvait toute mignonne avec sa couleur bleuté ma mère a pris un oeil de tigre..
c'est comme sa que j'ai découvert la lithothérapie par hasard..ou plutot ce sont peut etre les pierres tout simplement qui m'ont appellé.. en tout cas je vous raconterais mes expériences avec ma pierre prochainement
Akira
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/03/2011
merciii pour votre accueil Contente d'être parmis vous !!
au fil du temps je me suis interesser peu à peu à la litho et j'aime beaucoup lire des éléments sur les pierres, toutes ces couleurs leurs formes, ect.. c'est un peu quelque chose qui me ...passionne je dirais pendant un temps j'avais arreter de les utiliser mais je sais pas ses derniers temps une envie soudaine de replonger dans cet univers En faisait des recherches un jour sur les pierres via internet je suis tomber sur ce site.. grace a ce forum j'apprend chaque jour sur les pierres.. j'ai donc décider de m'inscrire pour partager mes expériences, ressentis, pour pouvoir poser des questions et avoir vos avis, ect..
j'espère vous retrouver trés prochainement pour échanger
Amicalement
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Serkhaïa
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 19/04/2011