Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Question de Hannetons !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Question de Hannetons !... Empty
MessageSujet: Question de Hannetons !... Question de Hannetons !... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:51

Allor non ce n'est pas une pierre, mais un symbole je pense car étant en ville, avec un jardin certe mais quand même... deux Hannetons (après identification sur le net) sont venu tard ce soir dans ma cour (qui précède le jardin) étant fan de nature, je les ai manupulés (pas a la main c'est quand même scpeace lol) avec grand soins, le premier voici l'histoire, une de mes chiennes (Cavaliers King Charles je n'ai que ca à la maison) aux oreilles particulièrement longues rentre de son pipi caca du soir AVEC UN HANNETON bien acroché sur son oreille (dans les franges) comme "une broche de déco"... , je le décroche de la et vais le mettre dans le jardin sur un arbre plus loint (hort de la cour)

Plus tard dans la soirée je sort ma vieille chienne (une autre) qui demandait a re sortire car plus vieille elle fait plus souvent (pipi caca) lol et je la voit tourner autour d'un truc dans la cour et re bellote ! Un Hanneton ! (et pour avoir bien inspecté le premier c'est a mon avis un autre, sachant que ces bèbèttent préfèrent les bois, la campagne et les arbres : http://fvayeur.free.fr/actus/hanneton.html , pourquoi deux ce soir dans ma cour (qui en plus est passée au berf javel dans un grand seau d'eau puis raclée souvent) et reviennent dans ma cour près de la maison ?...

UN SYMBOLE ?... Un signe ?...

J'ai trouvé ca sur le net

http://www.acbvo.com/wp-content/uploads/2008/12/symboles-ber4.pdf

Donner moi votre avis ca me ferais vraiment plaisir flower


Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Question de Hannetons !... Empty
MessageSujet: Re: Question de Hannetons !... Question de Hannetons !... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:01

Kheperer le scarabée égyptien ,qui est de la même famille que le hanneton, représente :

Pour ta situation présente: un changement inéluctable,une transformation vitale. 1

S'il parle de ce qui t'entoure, en pour ou contre toi : l'endurence,le pouvoir d'adaptation. 2

Si quelque chose te parle de 1 ou 2 ;ce que tu devrais faire: être perspicace,avoir une bonne volonté,
du courage pour profiter au mieux des circonstances ou de retourner une situation difficile à ton avantage. 3

la solution miraculeuse, que tu ignores mais qui finira par se dévoiler. 4
Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Question de Hannetons !... Empty
MessageSujet: Re: Question de Hannetons !... Question de Hannetons !... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:35

MERCI MERCI Selenia !!!! J'en ai encore eu deux avant hier soir dans la cour (ils remontent du jardin qui est plus bas)



MERCI encore à toi sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de Hannetons !... Empty
MessageSujet: Re: Question de Hannetons !... Question de Hannetons !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de Hannetons !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-