|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Présentation Sam 23 Avr 2011 - 21:23 | |
| Bonjour J'étudie la lithothérapie depuis 5 ans quoique depuis mon enfance me ramasse des pierres de toutes sortes même ceux sur le chemin... J'ai aussi commencé une quête spirituelle à l'âge de 39 ans suite à une mort éminente de 3 jours. Depuis, j'étudie et je recherche et je médite sur tout et sur rien. J'aime surtout m'amuser tout en apprenant. Je suis arrivé sur ce forum cherchant la recette d'élexir fait de 3 pierres, soit: la magnésite, l'howlite et la jaspe rouge. En cherchant sur différente rubrique je suis arrivé au messe de Monsieur Jean-Marie Schneider. Quelle joie et bonheur de pouvoir discuter directement avec un écrivain qui connaît sa matière. J'ai eu en cadeau l'un de ses livres sur les pierres ainsi que son jeu de cartes "Les douze forces vibratoires". Ouf! Là, je vais reprendre mon souffle car tellement de belles expériences remontent à la surface grâce à ce magnifique présent. Ce que j'ai lu à date me donne des papillons au coeur... et oui, j'suis en Amour avec vous tous. Quelle belle harmonie et que de beaux partages, je me sens chez moi et vous en remercie du fond du Au plaisir de vous lire et relire. Merci à vous toutes et tous. |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 10:01 | |
| bienvenue ici, ursina surtout,n'hésite pas a partager tes expériences ici, si le coeur t'en dit ! ton avatar est bien fait,il m'évoque la vision d'un humain(en l'occurence: toi ) a travers les yeux d'un chat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin