|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Présentation Sam 23 Avr 2011 - 21:23 | |
| Bonjour J'étudie la lithothérapie depuis 5 ans quoique depuis mon enfance me ramasse des pierres de toutes sortes même ceux sur le chemin... J'ai aussi commencé une quête spirituelle à l'âge de 39 ans suite à une mort éminente de 3 jours. Depuis, j'étudie et je recherche et je médite sur tout et sur rien. J'aime surtout m'amuser tout en apprenant. Je suis arrivé sur ce forum cherchant la recette d'élexir fait de 3 pierres, soit: la magnésite, l'howlite et la jaspe rouge. En cherchant sur différente rubrique je suis arrivé au messe de Monsieur Jean-Marie Schneider. Quelle joie et bonheur de pouvoir discuter directement avec un écrivain qui connaît sa matière. J'ai eu en cadeau l'un de ses livres sur les pierres ainsi que son jeu de cartes "Les douze forces vibratoires". Ouf! Là, je vais reprendre mon souffle car tellement de belles expériences remontent à la surface grâce à ce magnifique présent. Ce que j'ai lu à date me donne des papillons au coeur... et oui, j'suis en Amour avec vous tous. Quelle belle harmonie et que de beaux partages, je me sens chez moi et vous en remercie du fond du Au plaisir de vous lire et relire. Merci à vous toutes et tous. |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 10:01 | |
| bienvenue ici, ursina surtout,n'hésite pas a partager tes expériences ici, si le coeur t'en dit ! ton avatar est bien fait,il m'évoque la vision d'un humain(en l'occurence: toi ) a travers les yeux d'un chat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 18:00 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Avr 2011 - 20:20 | |
| Merci infiniment de votre bel accueil! Pour l'instant, étant plutôt occupé, je lis que quelques-uns de vos messages et n'ai malheureusement pas le temps de répondre.... Je n'avais pas pensée que le printemps m'occuperait autant! Ouf! Merci encore et à bientôt! |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Mai 2011 - 20:38 | |
| Tiens ursina, Ton elixir, c'est pour la perte du poids ? L'opale de feu et la turquoise peuvent aussi être ajoutée ... La fée PS j'adore l'expression "être en amour avec vous tous" |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
bobette.57
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai 2011 - 12:57 | |
| J'écris ça ici, comme ça je pollue pas les autres topics !
J'aime bien ton avatar ! C'est toi qui l'a fabriqué ce petit lutin ? |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai 2011 - 15:41 | |
| Et non bobette.57...c'est juste que dernièrement j'ai répondu à un topique qui demandait qu'elle était notre toute première pierre et lorsque je l'ai placé avec l'explication, je me suis dit qu'en le modifiant un peu, ça deviendrait un bel Avatar... |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
bobette.57
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|