Bonjour tout le monde !
Voilà encore des questions que vous avez dû entre des dizaines de fois... je m'en excuse !
Depuis que je suis ici, j'ai vu des personnes qui parlent de programmation de pierres, notamment Ursina qui m'explique comment faire dans un de mes sujet. Dans les deux livres de lithothérapie que je possède, le premier n'évoque pas du tout la programmation, et le second ne fait qu'utiliser ce terme sans l'expliquer.
Bref, j'ai donc regardé comment faire dans d'autres topics afin d'avoir le maximum d'informations possibles.
Mais suite à cela je me pose plusieurs questions :
- dans quel ordre doit-on purifier / recharger / programmer une pierre ? Je me doute bien que la purification vient en premier. Et lorsqu'on purifie à nouveau un pierre, faut-il la reprogrammer ensuite ?
- j'ai quelques petits morceaux de quartz dont je me sers pour recharger les pierres. Certains morceaux sont assez petits (1 cm de long). Dois-je aussi les programmer individuellement ?
- peut-on programmer deux propriétés à une pierre ? (si ces propriétés font parties des vertus de ladite pierre)
- petite question concernant la purification : lorsque je fais de la méditation ou lorsque j'ai porté une pierre sur moi quelques temps, je la purifie (purification légère) en la mettant dans un bol tibétain que je fais sonner. Est-ce que ça suffit ? Et pour une tourmaline noire posée sur un téléviseur ?