|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Jeu 12 Mai 2011 - 14:08 | |
| Dis en d'autre terme, si vous êtes à tendance éponge, vous prenez ce que les autres peuvent vous envoyer de manière orale par exemple mais aussi de manière inconsciente (ou consciente mais sans vous le dire en face ...) ainsi que ce qui peut trainer dans leurs corps subtils également et dont ils n'ont pas forcément conscience ...
Vous pouvez aussi vous ramasser des traces énergétiques dans les lieux d'habitation du type mémoire des murs, formes-pensées ...
Tout cela se nettoie sur un plan énergétique en faisant appel à un géobiologue par exemple ou un énergéticien avec diverses techniques.
si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter en MP.
bonne journée
|
|
| |
michel84
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : Sud France Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Jeu 12 Mai 2011 - 16:17 | |
| - ShanMing a écrit:
Vous pouvez aussi vous ramasser des traces énergétiques dans les lieux d'habitation du type mémoire des murs, formes-pensées ... Bonjour, La purification par la sauge des Amérindiens que je décris plus haut sert à éliminer tout ça. C'est une technique facile à mettre en œuvre et que tout le monde peux pratiquer, par la suite si l'effet est jugé insuffisant on peux bien sur faire appel à un géobiologiste ou un énergicien. Michel. |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Ven 13 Mai 2011 - 9:47 | |
| Oui la sauge blanche est très utile pour faire certains niveaux de nettoyage effectivement mais n'est pas toujours suffisante, tout dépend de ce qu'il y a à nettoyer aussi.
Bonne journée
|
|
| |
michel84
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : Sud France Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Ven 13 Mai 2011 - 10:08 | |
| - Mamu a écrit:
- Tout à fait pour la sauge.
"Par contre, ne pas négliger l'ancrage et la protection..." C'est pour cela que je conseilles de déposer des tourmalines noires dans chaque angles de la maison. En fonction de ce que l'on désire on peut également associer d'autres pierres aux tourmalines. De cette façon, on protège l'espace et l'on crée une "bulle" dans laquelle on se sent enpaix. Michel. |
|
| |
michel84
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Ven 13 Mai 2011 - 10:13 | |
| - ShanMing a écrit:
- Oui la sauge blanche est très utile pour faire certains niveaux de nettoyage effectivement mais n'est pas toujours suffisante, tout dépend de ce qu'il y a à nettoyer aussi.
Effectivement, mais, à moins de savoir exactement ce qui perturbe il vaut mieux commencer par quelque chose que l'on peut faire soi même. Ensuite si cela ne suffit pas, comme je l'ai dis plus haut on peut éventuellement consulter un géobiologiste ou un énergicien. ML |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Ven 13 Mai 2011 - 15:49 | |
| - ShanMing a écrit:
- La chysocolle peut également en association avec la labradorite faire un bon boulot en ce sens
La chrysocholle? Quel effet aurait elle là? |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: sensibilité exarcerbée Sam 14 Mai 2011 - 11:16 | |
| Je suis revenu sur ce sujet car j'ai trouvé en surfant sur des sites par hasard la Howlite qui est utile pour apaiser et aider les personnes hypersensibles, si quelqu'un peut confirmer ou même nous parler d'une expérience qui va en ce sens ^^ - méliane32 a écrit:
- L'hématite? Comment ca? Je reviens sur le forum après un petit moment d'abscence, et, coïncidence, un joli petit bracelet en péridot a croisé ma route. Ca serait peut etre une bonne idée de l'associer à mon pendentif en labradorite, dont je suis folle en ce moment. De plus, le péridot a l'air intéressant pour m'aider lors de ma thérapie.
vi hématite, par son ancrage et car elle nous permet une meilleur introspection afin de rejetter ou de lutter contre ce qui ne nous appartient pas (elle peut aussi déclencher des colères en revanche). Les individus sensibles prennent souvent pour eux des choses qui sont pour les autres, la négativité, le stress mais aussi la joie et l'enthousiasme, d'où un peu le yo-yo en fonction des circonstances et des personnes qui les entourent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|