Bonjour
Hier soir, j'ai essayé de "parler" à mes pierres, comme certains l'ont conseillé sur le forum je leur ai "demandé" leur aide en leur "expliquant" pourquoi j'avais besoin d'elles. C'était la première fois que je "parlais" à des pierres, donc je ne sais pas si je m'y suis pris correctement (je ne pense pas), ni si elles ont pu "m'entendre".
Bref, après cela, je me suis allongé sur mon lit, et j'ai voulu faire un peu le vide dans ma tête, être au calme. J'ai mis un quartz rose sur mon front, entre mes deux yeux, et une améthyste sur le torse, sur la partie "creuse" en bas de la cage thoracique, au croisement des côtes. Pourquoi avoir mis les pierres à ces endroits ? Bonne question, je n'en sais trop rien... j'avais lu que pour "communiquer" avec les pierres, on pouvait les placer entre les deux yeux, mais à vrai dire je ne saurai pas trop vous dire pourquoi j'ai choisi ces emplacements.
Enfin bref, toujours est-il est très rapidement, j'ai commencé à avoir des sensation inhabituelles, toutes au niveau de l'améthyste :
- j'ai senti l'améthyste prendre du poids, je la sentais s'alourdir sur mon torse. Ce n'est qu'une petite pierre de deux centimètres de long pour un de large, mais je la sentais comme si elle pesait au moins 600 grammes.
- j'avais l'impression que l'améthyste me "collait", comme lorsque qu'on met le pied sur la grille d'aspiration de la piscine ou qu'on utilise un "aspivenin"
- j'avais un peu de mal à expirer, et cela me provoquait des légères douleurs. J'essayais de me concentrer sur ma respiration, de le faire profondément, mais je n'y arrivais pas (je bloquais également à l'inspiration, je n'arrivais pas à "faire le plein" d'air au maximum de ce que mes poumons peuvent contenir)
- j'ai aussi eu des maux de ventre, mais je ne sais pas si ça peut être lié à la pierre, car j'ai toujours eu des soucis à ce niveau. Pourtant ces douleurs ont cessées lorsque j'ai enlevé la pierre, donc je ne sais pas trop quoi en penser.
- au bout d'un moment, peut-être deux minutes, tout s'est calmé, j'ai retiré la pierre et j'ai eu des sensations désagréables de picotement à la première inspiration sans la pierre
- pourtant, malgré tout cela, après avoir retiré les pierres je me suis senti très bien, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais été aussi bien avant de m'endormir. J'étais calme, paisible, j'avais une sensation de "flottement", je ne pensais plus à rien... et c'était d'autant plus agréable, car dans la soirée j'avais vu un film qui m'a vraiment mis mal à l'aise ("Le labyrinthe de Pan")
Tout ceci est-il lié à l'améthyste ?
Est-ce que cette dernière aurait "aspiré" mon "mal être" et m'aurait apaisé ?
Suite à cela, dois-je purifier à nouveau mon améthyste ?