| Enfin de nouveau avec vous !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Enfin de nouveau avec vous !!! Mer 24 Oct 2007 - 22:15 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Je reviens sur le site après plus d'un mois d'absence et pour vous lire ! J'ai eu un problème d'ordinateur puis un problème de réparateur d'ordinateur ... Un mec qui sait tellement bien, qu'il fait vite et mal et que tout à sauter et disque dur à racheter... Supeeeerrrr !!! J'ai enfin récupérer ma tour ce soir et obligée de réinstaller quand même encore pas mal de choses. Bien je vais lire tout ce que j'ai raté. Ha oui, au fait, j'ai quand même pris quelques jours de vacances (4 jours, mais j'ai décompressée) Même pas eu le temps d'avancer dans mes exercices, Amerindian. Bon, je vais reprendre en main tout ça. Bonne soirée à tous et en route pour la lecture. Biz |
|
| |
mina
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
melorah
| |
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Enfin de nouveau avec vous !!! Jeu 25 Oct 2007 - 18:30 | |
| coucou contente que tu reviennes ! t'inkietes pour les exos ca a pas trop bougé, a part la aussi beaucoup de lecture. Bon courage tu vas en avoir besoin |
|
| |
joyce74
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : lézard a vis...... haute savoie Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfin de nouveau avec vous !!! Ven 26 Oct 2007 - 21:02 | |
| Coucou ! Merci merci pour vos petis mots qui font bien plaisir. Ou lala l Vous avez travaillé pendant ce dernier mois. Que de posts à lire ! Et tous ces petits nouveaux !!! Bienvenue à tous ! J'irai dans présentation pour connaitre un peu plus tout ces jeunes "recrues". J'ai encore du boulot pour lire et voir les photos !!! Il va me falloir des heures !!! Merci Mina, Hamaudrey, Wolgran, Amerindian, Joyce, Corinne et Marcus ! Mine de rien, vous m'avez manqué. Et merci aussi à Melorah, que je ne connais pas, mais que je vais découvrir, je pense en lisant tes post et ta présentation, si tu es passée par là. Bizz à tous et, oui, je m'arme de courage pour continuer ma lecture ! A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Enfin de nouveau avec vous !!! | |
|